Connect with us

Medias

Samuel Étienne contraint de se justifier après avoir invité Cthulhu sur sa chaîne Twitch

Le journaliste et animateur télé est sous le coup des critiques de ses abonnés qui estiment que le Grand Ancien est « problématique » et notoirement « maléfique ».

Published

on

« Quand j’ai reçu cette proposition d’interview, je n’ai pas réfléchi, j’ai pensé en journaliste avant tout » explique l’animateur qui souligne qu’il s’agit d’une chance incroyable pour lui que de pouvoir échanger avec un des derniers Grand Ancien et de lui permettre de donner sa version. « Il ne s’agit pas d’excuser, mais plutôt de comprendre. Oui il y a eu des cas de possessions démoniaques et son créateur était profondément raciste mais il faut parfois savoir séparer le monstrueux de l’entité maléfique » ajoute-t-il. Après François Hollande et bientôt Jean Castex, Samuel Etienne peine à justifier ses choix d’invités auprès de ses abonnés qui s’inquiètent d’une dérive. « On a peur que dans les prochaines revues de presse il ne nous lise des extraits du Necronomicon, je ne le supporterai pas » raconte l’un d’eux.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement