Medias
Salto va autoriser son abonné à partager ses codes avec l’ensemble des Français
Salto vient de prendre une mesure qui devrait rapidement booster les visites sur sa plateforme : à partir de demain, Damien Loiseau, son unique abonné, pourra partager ses codes avec les 67 millions de Français non abonnés.
Après avoir proposé quinze mois d’essais gratuits, la plateforme a décidé d’aller encore plus loin pour concurrencer les géants du streaming vidéo. “Pour l’instant, notre abonné peut partager ses identifiants avec l’ensemble des Français mais on n’exclut pas qu’il puisse bientôt les faire tourner dans toute l’Europe voire aux États-Unis !”
5 millions de visionnages simultanés maximum
Les Français qui le souhaitent pourront ainsi se connecter au compte de Damien et visionner des heures de Capitaine Marleau, Plus Belle la vie, Un si grand soleil ou Demain nous appartient, même si Salto fixe des limites. “Seulement 5 millions d’écrans en même temps, pas plus, sinon les gens pourraient en profiter” explique Nicolas de Tavernost, PDG de M6.
Pour l’instant, la plupart des Français ne se sont pas encore précipités sur l’offre en question. “Salto ? Excusez-moi mais je vois pas de quoi vous parlez, désolé mais j’ai du travail” nous a ainsi répliqué un passant interrogé au hasard. Face à ce manque d’enthousiasme, les discussions ont déjà repris chez France Télévisions où certains parlent de prendre des nouvelles mesures drastiques : proposer directement une forte somme d’argent pour encourager les gens à s’inscrire sur le plateforme.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
Hi-TechIl y a 4 jours
Un faux Clovis Cornillac réussit à escroquer 7 euros à une femme sur internet
-
EconomieIl y a 1 semaine
Mal-être au travail : Un patron visionnaire remplace l’intégralité de ses employés par des happiness managers
-
CultureIl y a 1 semaine
20 ans plus tard, il comprend enfin une scène de Mulholland Drive
-
CultureIl y a 2 semaines
Comment nudger votre quotidien et reset votre mindset pour ban les anglicismes ?
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Los Angeles – Des milliers de sinistrés obligés de vivre dans leur résidence principale