Société
Les voisins inquiets suite à un moment de silence chez le couple qui passe son temps à s’engueuler
Plusieurs membres du voisinage ont fait part de leur inquiétude après avoir constaté que le couple de petits jeunes qui passe son temps à s’engueuler ne se faisait plus entendre depuis plus d’une demi-heure.

Il était 13h30 environ lorsque le couple, dont les scènes de ménage peuvent, selon plusieurs témoignages, s’entendre depuis la barre d’immeuble d’en face, n’a plus émis le moindre bruit. Un silence inhabituel pour les habitants de la Cité des Quatre Vents qui ne cachent pas leur affection pour les joutes verbales du couple de petits jeunes. « C’est un bruit qui rythme nos journées depuis 10 ans. Bon l’intrigue tourne un peu en rond depuis qu’ils ont eu un enfant, mais ça reste très efficace niveau scénario » explique un voisin confiant.
Si certains disent craindre une fin « aussi mauvaise que LOST », d’autres espèrent encore un rebondissement. « Ils ne peuvent pas nous planter comme ça en plein milieu de la saison. On veut la suite » explique un voisin. « Ce silence est horrible. Maintenant, j’entends le chien du troisième qui aboie quand son maître le laisse seul dans son appartement » se plaint un autre qui envisage de former un collectif tout seul pour réclamer le retour des scènes de ménages.
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 1 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- FranceIl y a 2 mois
Mais surtout évitons l’escalade
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Incapable de choisir entre Macron et Pécresse, Nicolas Sarkozy appelle à voter Philippe Poutou
- PolitiqueIl y a 3 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon