Société
Les voisins inquiets suite à un moment de silence chez le couple qui passe son temps à s’engueuler
Plusieurs membres du voisinage ont fait part de leur inquiétude après avoir constaté que le couple de petits jeunes qui passe son temps à s’engueuler ne se faisait plus entendre depuis plus d’une demi-heure.
Il était 13h30 environ lorsque le couple, dont les scènes de ménage peuvent, selon plusieurs témoignages, s’entendre depuis la barre d’immeuble d’en face, n’a plus émis le moindre bruit. Un silence inhabituel pour les habitants de la Cité des Quatre Vents qui ne cachent pas leur affection pour les joutes verbales du couple de petits jeunes. « C’est un bruit qui rythme nos journées depuis 10 ans. Bon l’intrigue tourne un peu en rond depuis qu’ils ont eu un enfant, mais ça reste très efficace niveau scénario » explique un voisin confiant.
Si certains disent craindre une fin « aussi mauvaise que LOST », d’autres espèrent encore un rebondissement. « Ils ne peuvent pas nous planter comme ça en plein milieu de la saison. On veut la suite » explique un voisin. « Ce silence est horrible. Maintenant, j’entends le chien du troisième qui aboie quand son maître le laisse seul dans son appartement » se plaint un autre qui envisage de former un collectif tout seul pour réclamer le retour des scènes de ménages.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 7 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis