Politique
Marine Le Pen promet la plus grande sévérité envers les gens qui s’obstineront à conserver des origines étrangères
La candidate du Front National a déclaré ce matin, qu’une fois au pouvoir, elle ne tolérerait pas que certains citoyens français continuent à vouloir garder leurs origines étrangères.
« Lorsqu’on est Français, il faut être capable de s’assimiler et ne pas s’entêter à conserver d’autres origines », a annoncé Marine Le Pen dans la matinée. « D’après ce que je sais, certains sont même prêts à ne pas changer de lieu de naissance alors qu’ils sont nés hors de France. Il faut savoir être raisonnable : j’invite tous ces gens à ne pas céder à la provocation », a-t-elle ajouté.
Faire aimer la France
Elle a ensuite dévoilé plus précisément son projet pour que la France reste le pays préféré de tous les Français sans exception : « Chaque Français qui partira à l’étranger devra remplir un formulaire à son retour afin que l’on puisse vérifier que son degré d’attachement à notre pays n’a pas diminué ». Puis celle-ci de poursuivre : « Les références trop nombreuses aux autres pays sur les réseaux sociaux seront censurées et les drapeaux étrangers ainsi que les t-shirts “I Love London” ou “I love München” arborés fièrement par nos compatriotes seront brûlés sur le champ ».
Une initiative que n’a pas manqué de saluer Cristina Cordula, jugeant que ces t-shirts étaient « une véritable plaie pour la mode et une insulte au bon goût, surtout pour les femmes ayant une morphologie de type H ».
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Uno – Le jeu annonce l’arrivée d’une carte 49.3 pour contrer un +4
-
EconomieIl y a 1 semaine
Black Friday – Elle fait l’affaire du siècle en cliquant sur “supprimer mon panier”
-
Hi-TechIl y a 3 jours
Il profite du brainsto dans l’open space pour se focus sur la strat corpo et finit son bench juste avant la deadline
-
FranceIl y a 1 semaine
Votre mère vient d’avoir votre tante au téléphone et apparemment votre cousin va se marier
-
FranceIl y a 2 semaines
Il met un coquillage à son oreille et entend Olivier de Kersauson l’insulter
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
L’homme qui tenait le restaurant “Phô pas s’en faire” en banlieue de Saint-Étienne n’était pas vraiment vietnamien
-
MediasIl y a 1 semaine
Netflix renouvelle Narcos pour une saison 4 autour « du cartel du Sénat »
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 20 novembre 2023