Sports
Football/PSG : Hatem Ben Arfa écarté du groupe de joueurs écartés de l’équipe
Le joueur n’a pas été vu depuis plus de deux mois au centre d’entraînement du PSG.

Le torchon brûle-t-il entre Hatem Ben Arfa et le PSG ? La question se pose après que la direction du club n’a pas convié le sportif aux différents ateliers destinés aux joueurs n’ayant pas été invités au stage de préparation ainsi qu’à la tournée américaine du PSG. Selon plusieurs sources, il était absent lors de l’atelier « recherche d’emploi », organisé par le club de la capitale.
De son côté, la direction du PSG refuse d’employer le mot « sanction », préférant les termes « Neymar » ou « Sanchez » lorsque la question Ben Arfa est évoquée. « De qui parlez-vous ? Hatem comment ?», a répondu Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation officielle du nouveau jardinier du Parc des Princes qui arborera le numéro 21, porté deux saisons durant par Hatem Ben Arfa.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’