Politique
Chandeleur : François Bayrou se casse deux dents sur une fève en mangeant une crêpe
Le maire de Pau joue décidément de malchance. Quelques jours après avoir échoué à devenir roi en mangeant une galette à 5 fèves tout seul, il s’est cette fois-ci brisé les dents en dégustant une simple crêpe.
« Je ne sais pas comment cette fève s’est retrouvée là » explique François Bayrou, manquant de se brûler en pointant du doigt la poêle encore chaude dans laquelle il vient de faire cuire sa crêpe. « Je venais de m’étrangler en avalant ma salive et j’ai donc mordu goulûment dans ma crêpe pour oublier, c’est là que j’ai senti quelque chose d’extrêmement dur et une douleur atroce » explique-t-il. « J’ai ensuite téléphoné aux pompiers car je ne peux plus me déplacer seul depuis que ma voiture est en panne. Hélas, ils ont eu un accident » poursuit-il avant de décider de se rendre à l’hôpital à pieds et de glisser sur une peau de banane qui traînait dans le salon.
-
CultureIl y a 4 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 1 semainePoisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaineDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
