Foot
Football : Dans les boutiques du PSG, les béquilles à l’effigie de Neymar sont en rupture de stock
Depuis sa blessure, Neymar Jr. n’en finit plus de faire exploser les ventes de produits dérivés du club parisien. Les supporters du PSG se sont arraché les béquilles à l’effigie du footballeur brésilien en seulement quelques heures.
Angelo, supporter du PSG depuis qu’il a 19 ans, fait partie de ceux qui ont réussi à obtenir le précieux objet. « J’en ai pris une paire pour moi et une pour mon père qui est fan » raconte-t-il en ressortant sur ses deux pieds de la boutique du PSG avec quatre exemplaires des béquilles “Neymar”. Comme Angelo, ils sont plusieurs milliers à s’être arraché l’objet commercialisé au prix de 129,00€ pour l’édition sport et 180€ pour l’édition premium.
D’après Jonathan Pasquier, responsable commercial au PSG, les béquilles “Neymar” sont devenues en seulement quelques heures un des produits phare de la boutique du club. « Je ne suis pas surpris. Neymar est un joueur au-dessus du lot. Les petits comme les grands veulent s’identifier à lui » explique-t-il. Jonathan Pasquier précise que certains fans ont été jusqu’à se fracturer eux-même le 5e métatarse pour lui ressembler.
D’après le service marketing du PSG, les stocks ne devraient pas être réapprovisionnés en béquilles “Neymar” avant la semaine prochaine. D’ici là, le responsable de boutique précise que les fans du PSG peuvent toujours retrouver les moufles “Alphonse Areola” ou l’étagère en kit à monter soi-même à l’effigie d’Hatem Ben Arfa.
-
CultureIl y a 1 semaineLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
-
MediasIl y a 7 joursUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
PolitiqueIl y a 2 semainesEmmanuel Macron fait installer des pics sur Sébastien Lecornu pour empêcher les pigeons de se poser dessus
