Société
Le tueur en série qui vous avait kidnappé renonce « provisoirement » à vous assassiner
Selon les dernières informations en notre possession, il apparaît que le tueur en série qui vous avait kidnappé pourrait retirer « provisoirement » de ses plans sa volonté de commettre un homicide sur votre personne mais il maintient que cette option reste cependant « à ne pas écarter au final ». Analyse.
« Il fallait un compromis pour permettre à la victime d’arrêter de se débattre et de tout casser chez moi au risque d’attirer les forces de l’ordre qui auraient fouillé et trouvé la victime » a expliqué votre bourreau lors d’une conférence de presse improvisée. « Il était important qu’il y est un dialogue constructif dans cet échange. Oui je vais aussi lui arracher les dents, mais la victime doit accepter cela, elle est une victime, par définition, elle doit souffrir, cela fait partie du contrat » a-t-il maintenu.
Concernant sa volonté de « provisoirement » retirer l’option homicide, le tueur en série s’est montré plus réservé. « C’était une volonté d’apaisement mais cela ne m’enlève pas l’idée que je dois la tuer à la fin, sinon tout ceci n’aura servi à rien, la mise en scène, la traque, la possibilité que Netflix adapte tout cela dans quelques années en série télé documentaire » a-t-il martelé.
De son côté la CDFT s’est félicitée du retrait de l’homicide, soulignant que rien ne s’oppose désormais à l’arrachage des dents sans anesthésie qui avait été proposé et regrette la stratégie peu constructive de la victime qui continue de crier « à l’aide » et « au secours » dans le sous-sol.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion