Connect with us

Monde Libre

Donald Trump découvre l’existence du Bureau ovale en déplaçant un meuble

Mieux vaut tard que jamais. Quelques heures seulement avant la fin de son mandat, Donald Trump a annoncé sur Twitter avoir découvert une porte cachée menant selon lui à une pièce secrète à l’intérieur même de la Maison-Blanche.

Published

on

Les faits se sont déroulés en pleine nuit alors que Donald Trump était dérangé par des bruits provenant de l’autre côté d’un mur mitoyen à la salle de billard aménagée par le président américain juste après son élection. Donald Trump aurait alors eu la surprise de découvrir une porte dont il ignorait l’existence après avoir déplacé un punching-ball électronique qui en bloquait l’accès.

Selon plusieurs sources au sein de la Maison Blanche, trois anciens conseillers dont Donald Trump était sans nouvelle depuis son élection ont été découverts à l’intérieur du Bureau ovale. Emballé par la forme de la pièce, propice selon lui à une excellente acoustique, le président devrait annoncer dans la journée s’il transforme ce nouvel espace découvert en home cinéma ou en salle de bain personnelle en cas de réélection.

En attendant les résultats, le président confirme poursuivre ses recherches pour trouver un éventuel tunnel secret creusé par des journalistes espions de la chaîne de CNN pour s’introduire aux conférences de presse de la Maison-Blanche.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement