Connect with us

Monde Libre

En cas de défaite, Donald Trump envisagerait de s’installer au Mexique

S’il est battu par Joe Biden, l’actuel président des Etats-Unis pourrait s’installer sur le sol mexicain, et ce de manière définitive.

Published

on

Selon les proches de Donald Trump, ce dernier réfléchirait sérieusement à déménager au Mexique en cas de victoire de Joe Biden. Interrogé sur ces rumeurs étonnantes, le président américain n’a pas démenti : « Lorsqu’ils se contentent de rester chez eux, les Mexicains sont des gens charmants. Malheureusement, ils se transforment quand ils arrivent sur le sol américain ». Donald Trump envisagerait même de finir ses jours là-bas : « Aux Etats-Unis, les gens sont beaucoup trop stressés, ils s’énervent pour rien, je ne supporte plus cette hystérie collective, moi j’aime la mesure et la tranquillité », a-t-il expliqué. Des déclarations qui contrastent avec l’image habituelle du locataire de la Maison Blanche. Trump envisagerait toutefois, selon ses proches, de construire un mur de 12 mètres de haut tout autour de sa maison « au cas où ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement