Connect with us

Monde Libre

Présidentielle américaine : quelles conséquences pour la ville de Niort ?

Dans quelques heures, nous connaîtrons le nom du nouveau président des Etats-Unis. Quelles conséquences cela aura-t-il sur la ville de Niort ?

Published

on

Pour les habitants de Niort, chaque élection présidentielle américaine est l’occasion, une fois tous les quatre ans, de s’intéresser à quelque chose. Les bars, lorsque la ville n’est pas confinée, peuvent alors rester ouverts jusqu’à 19h30 et certains magasins en profitent même pour ouvrir leur rideau de fer, sans aller toutefois jusqu’à proposer des articles à la vente. Les anciens racontent qu’en 1976, lors de la victoire de Jimmy Carter, de la musique aurait été diffusée dans le centre. Si la ville est donc animée le temps d’une journée, le résultat de l’élection américaine ne change rien en revanche à la vie des Niortais, qui ressemble à s’y méprendre à celle des habitants de Charleville-Mézières. Depuis le temps, vous devriez le savoir. Donc maintenant rangez vos M&M’S et allez-vous coucher !


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement