Monde Libre
En cas de défaite, Donald Trump envisagerait de s’installer au Mexique
S’il est battu par Joe Biden, l’actuel président des Etats-Unis pourrait s’installer sur le sol mexicain, et ce de manière définitive.
Selon les proches de Donald Trump, ce dernier réfléchirait sérieusement à déménager au Mexique en cas de victoire de Joe Biden. Interrogé sur ces rumeurs étonnantes, le président américain n’a pas démenti : « Lorsqu’ils se contentent de rester chez eux, les Mexicains sont des gens charmants. Malheureusement, ils se transforment quand ils arrivent sur le sol américain ». Donald Trump envisagerait même de finir ses jours là-bas : « Aux Etats-Unis, les gens sont beaucoup trop stressés, ils s’énervent pour rien, je ne supporte plus cette hystérie collective, moi j’aime la mesure et la tranquillité », a-t-il expliqué. Des déclarations qui contrastent avec l’image habituelle du locataire de la Maison Blanche. Trump envisagerait toutefois, selon ses proches, de construire un mur de 12 mètres de haut tout autour de sa maison « au cas où ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern