Connect with us

Société

En hommage à Maradona, la ville de Naples suspend le trafic de drogue pendant deux heures

Le maire de Naples l’a annoncé ce matin : pour rendre hommage à Diego Armando Maradona, décédé hier, le trafic de drogue sera suspendu pendant pas moins de deux heures dans tous les quartiers de la ville.

Published

on

Luigi de Magistris, le maire de Naples, a voulu rendre hommage à l’immense Maradona, joueur du Napoli de 1984 à 1992 et vainqueur des deux seuls « scudetti » du club. Il a donc ordonné la mise entre parenthèses du trafic de drogue pour deux heures, « entre 4h et 6h du matin dans la nuit du 26 au 27 novembre pour ne pas trop faire de tort aux dealers » a-t-il précisé avant d’ajouter :« et parce que même Diego aurait apprécié de pouvoir se fournir à tout moment après une petite virée avec des prostituées ». Afin de marquer cette journée d’une pierre blanche et d’exprimer le deuil des habitants, un rassemblement sera également organisé à 20 heures sur la Piazza del Plebiscito et aucun meurtre ne sera toléré à cette occasion. Quant à la traditionnelle sieste, elle sera écourtée et prendra fin à 19 heures tapantes.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement