Connect with us

Politique

Sécurité Globale – Pour une meilleure surveillance par drone, le gouvernement veut bannir les volets et les rideaux

Les contrevenants seront considérés comme étant résidents d’un « potentiel appartement conspiratif présumé ».

Published

on

Le gouvernement a présenté ce jour une nouvel article de sa loi dite de « sécurité globale » qui vise à supprimer les volets, rideaux, toute obstruction volontaire et opaque des vitres de résidences qui gênerait la surveillance des domiciles par les drones. « Si vous n’avez rien à vous reprocher, alors vous n’avez pas besoin de vous cacher derrière des rideaux ou des volets » a rétorqué Gérald Darmanin qui affirme que près de 80 % de crimes et délits se produisent derrière des volets et des rideaux. « En supprimant les volets, le taux de criminalité pourrait baisser drastiquement » ajoute-t-il, même s’il s’attend encore à des protestations.

« Bien évident, la gauche va protester, mais on voit tout de suite où sont les priorités, moi je suis du côté des sans-volets, des victimes ! » se défend-t-il. La loi donnera dans tous les cas un minimum de 15 jours aux Français pour retirer volets et rideaux de toutes leurs habitations sous peine d’amende et de perquisition préliminaires. « D’ici quelques mois, quelqu’un qui fermera ses volets sera considéré comme suspect. Pourquoi vous cachez vous ? Qu’allez-vous faire que nos drones ne doivent pas voir ! » tape-t-il de ses petits poings musclés sur la table. « Un appartement avec des volets fermés c’est un appartement conspiratif ! »

Il termine en annonçant aussi la mise en place d’un petit écran de surveillance relié à chaque préfecture et sous préfecture au sein du domicile des Français, installé au-dessus du lit « Ceci afin de surveiller des fois que vous auriez un accident par exemple en tombant du lit ou de l’apnée du sommeil, la police veillera sur vous même la nuit, vous pouvez dormir tranquille ! »


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement