Connect with us

France

Inquiet de ses agissements, Gérald Darmanin envisage la dissolution de Francis Lalanne

Après ses annonces contre le gouvernement, le ministre de l’Intérieur étudie sérieusement la possibilité de dissoudre le groupuscule à l’origine de Francis Lalanne.

Published

on

« On parle d’une dizaine d’individus aux cheveux long et en santiags » explique-t-on du côté du ministère qui va réfléchir à la dissolution prochaine de Francis Lalanne après ces dernières déclarations.« Le ministère a été mis au courant de possibles centres d’entraînement en Camargue où une jeunesse radicalisée se retrouverait autour de son leader » précise un autre. « Oui cela représente une menace pour les Français qui sont forcés et contraints de lire ses tribunes et de devoir écouter ses chansons en lieu et place des traditionnelles allocations bimensuelles obligatoire de Jean Castex » ajoute une source du ministère qui estime que « toutes les options sont envisagées » et « que la république ne se laissera jamais intimider que ce soit par un nouvel album de reprises ou même de titres originaux ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement