Connect with us

Politique

L’homme qui affirmait avoir compris les nouvelles mesures sanitaires du gouvernement va entrer au gouvernement

Germain Duprès avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait compris totalement les nouvelles mesures sanitaires de lutte contre la Covid19 et qu’il ne lui avait fallu moins d’une minute pour remplir la nouvelle attestation.

Published

on

« C’est d’une simplicité enfantine » explique l’homme autodiagnostiqué avec un QI de 312 mais qui reste humble. « Si je le peux, tout le monde peut le faire, cela demande juste un peu de gymnastique cérébrale » ajoute celui qui a terminé trois fois en finale de la coupe du monde de Rubik’s Cube©. Impressionné par ses capacités, Emmanuel Macron a tenu à féliciter lui-même le jeune homme. « Un bel espoir pour nombre de nos compatriotes qui montre qu’il suffit d’avoir un peu de jugeote au lieu de râler comme un mouton de gilet jaune de merde » a déclaré le président avant de démentir les propos qui auraient été « travestis » par la presse d’opposition sectaire. Le jeune homme a en outre été reçu par Jean Castex et l’a chargé désormais de trouver dans les dix minutes un nouveau terme « révolutionnaire » et avec un « effet wahou » aux mots « les territoires ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement