Connect with us

Société

Francis Lalanne épuisé après avoir essayé pendant plus d’une heure d’attraper sa queue de cheval

On arrête plus Francis Lalanne. Une vidéo montrant le chanteur en train de tourner sur lui-même pour tenter d’attraper sa queue de cheval circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux.

Published

on

Plusieurs spectateurs rapportent un comportement des plus étranges de la part de l’artiste qui se produit actuellement en « off » au festival d’Avignon. Selon plusieurs témoignages, Francis Lalanne qui sortait de scène a été visiblement dérangé par sa propre queue de cheval contre laquelle il aurait tenu des propos virulents, avant de s’en prendre à elle en tentant de s’en saisir pendant plus d’une heure.

Présent au moment des faits, un membre de l’équipe technique relate la scène. « Sans prévenir, il s’est mis à tourner sur lui-même comme une toupie. Il était comme possédé et répétait en boucle  »je vais t’attraper, je vais t’attraper, je vais t »attraper » » raconte le technicien qui précise que l’intervention de plusieurs personnes a été nécessaire afin de ramener le chanteur à la raison.

D’autres personnes qui ont assisté à la scène rapportent également que, quelques minutes après avoir retrouvé son calme, le chanteur se serait soudainement mis à courir en hurlant, visiblement effrayé par une de ses propres flatulences.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement