Connect with us

Politique

Emmanuel Macron : « Les classes fermeront au premier cas avéré de gauchisme »

Devant les craintes liées à la reprise des cours, le président de la République s’est voulu rassurant et a rappelé que les classes fermeront dès le premier cas déclaré de gauchisme.

Published

on

« Les élèves ont repris le chemin de l’école et je veux le dire tranquillement : il n’y a rien à craindre. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires et n’hésiterons pas à fermer les classes au premier cas avéré de gauchisme » a assuré Emmanuel Macron ce matin au micro d’RTL. Il a ajouté que les “cas contact” de gauchistes « seront isolés deux semaines dans un séminaire “La République En Marche!” et subiront une interrogation écrite sur le livre La Révolution », précisant qu’une note inférieure à 10 entraînerait automatiquement une inscription à une session de rattrapage de deux mois dans un camp de rééducation de la pensée.

Une organisation bien huilée

Au cours de celle-ci, les élèves devront apprendre par cœur la biographie de Jeff Bezos, lire plusieurs livres d’Alain Minc et simuler un entretien de licenciement. Ils devront surtout s’entraîner très dur pour réussir l’épreuve finale : faire au moins dix victimes lors d’une grande battue de pauvres et de retraités organisée par le préfet Lallement.
Ce n’est qu’à cette condition qu’ils pourront ensuite réintégrer leur classe, en veillant toutefois à éviter le plus possible les lieux fréquentés par des étudiants, des syndicats ou des gilets jaunes pour éviter une nouvelle contamination. Ils seront également prioritaires pour recevoir une injection d’idées directement prélevées dans le cerveau de Vincent Bolloré.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement