Politique
Pour faire parler de lui, Nicolas Dupont-Aignan aurait soudoyé trois passants pour lui jeter des oeufs au visage
“C’est bon ça devrait le faire, filez”. Le leader de Debout La France a été surpris hier en pleine rue en train de s’éponger du jaune d’oeuf tout en glissant quelques billets aux trois jeunes lui ayant lancé les projectiles à la figure.
“On avait dit 50” aurait protesté l’un deux avant de se raviser face au regard menaçant de Nicolas Dupont-Aignan, racontent plusieurs passants ayant assisté à la scène. Les jeunes auraient ensuite enfourché leur moto et disparu au coin de la rue pendant que le candidat aux présidentielles postait la scène filmée par un passant sur Twitter. “ça va buzzer c’est sûr” aurait-il soufflé avant de lui glisser également un billet dans le creux de la main.
Le but de cette combine ? Faire enfin parler du candidat pour 2022 dans des médias qui le snobent et ne jurent plus que par Éric Zemmour. “C’est très dur pour Nicolas d’exister médiatiquement en ce moment” explique un de ses conseillers. “Avant c’était lui le grand méchant à droite, le traître, celui qui faisait peur, mais maintenant tout le monde s’en fiche. Mais trois oeufs en pleine figure ça peut tout changer”
Ces derniers ont été préparés avec la plus grande attention par le leader de Debout La France lui-même. “Ce sont des œufs mollets, parfaits pour ce genre d’opération. Ils sont à la fois assez solides pour blesser Nicolas mais le jaune est assez coulant pour donner un bon rendu télégénique. Si avec ça on a pas un prime et une invitation sur BFM, je ne sais plus quoi faire” ajoute son conseiller.
Photo : Par Frederic ALBERT —
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 13 mars 2023
-
FootIl y a 1 semaine
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
-
MediasIl y a 1 jour
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
FranceIl y a 2 semaines
Après huit tentatives il réussit enfin le test pour savoir s’il est HPI
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
5 trucs tout simples pour grossir
-
SociétéIl y a 5 jours
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi