Connect with us

Politique

Polémique après que Cthulhu a visé des journalistes avec un de ses tentacules

C’est la vidéo dont tout le monde parle. En visite dans le salon de la Possession et de la Démonologie, le Grand Ancien, qui refuse toujours de dire s’il sera candidat à la présidentielle, a été filmé pointant manifestement un de ses tentacules vers un groupe de journalistes.

Published

on

« C’était de l’humour de Divinité Antédiluvienne, peu d’Humains peuvent comprendre sa subtilité » a pour sa part défendu sa proche conseillère qui affirme que cette séquence « a mal été comprise par les médias ». En effet, alors qu’il visitait le salon annuel de la Possession et de la Démonologie, Cthulhu s’est laissé aller à un moment de détente, mettant en joue les journalistes qui le suivaient avec un de ses monstrueux tentacules venimeux et acérés. « Il y avait peu ou pas de venin, il n’y avait aucun risque de contamination cosmique » souligne cependant l’entourage de l’entité cosmique.

Une scène qui n’a pas tardé à faire réagir, notamment pour sa dangerosité. « Imaginez qu’il touche quelqu’un, celui-ci aurait vu son âme immédiatement aspirée pendant des millénaires de souffrances dans les limbes » s’alarme Marlène Schiappa qui rappelle chiffres à l’appui le nombre de possessions démoniaques chaque année. D’autres parlent d’une symbolique dangereuse. « On ne pointe pas une tentacule maudite sur quelqu’un sans arrière pensée de possession et de damnation » explique un journaliste présent.

Dans l’immédiat, le Grand Ancien balayait une fois de plus les critiques, qualifiant au passage Marlène Schiappa d’ « humanoïde mortellement banale et indigne d’une possession » ( « bthnk nglui throd mg f’ya vulgtmoth cooboshu y-wgah’n nglui nastell’bsna r’luhagl Marlène Schiappa uaaah, ph’vulgtm ooboshu uh’e Nyarlathotep wgah’nog ee f’mnahn’ mg r’luh stell’bsna lw’nafh h’fhtagn, selon ses dires) avant de s’emparer du contrôle mental total de toute la rédaction de Cnews. 

Image par cocoparisienne de Pixabay 

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés