Connect with us

Société

Après son retour sur Terre, Thomas Pesquet bloqué dans des bouchons sur l’A6

Quelques jours après son retour sur Terre, l’astronaute français a été pris dans de terribles embouteillages durant le trajet en navette qui le raccompagnait chez lui.

Published

on

Très calme au départ, Thomas Pesquet a commencé à montrer des signes d’impatience au bout de quelques minutes. “Y a pas un trou de ver quelque part pour doubler ?” aurait-il demandé avant de spéculer sur la cause du bouchon. “À tous les coups, c’est un connard qui s’est mangé un astéroïde parce qu’il roulait pas sur le bon anneau…” s’est-il agacé. 

De plus en plus irrité, l’astronaute aurait klaxonné plusieurs fois la voiture de devant. “Allez papy, avance, tu voles à deux années lumières, t’as un vaisseau de la Nasa ou quoi ? ”aurait-il plaisanté. “Ils disent quoi Martien Futé ? Franchement si ça continue, on se fait pas chier, on prend l’accélérateur de particules et basta” a-t-il ajouté avant de regarder par le hublot pour compter les satellites. 

Aux dernières nouvelles, la colère de Thomas Pesquet serait finalement retombée après que le conducteur a proposé quelques jeux pour détendre l’atmosphère. “On a essayé de deviner les planètes d’origines des autres vaisseaux en lisant leurs plaques d’immatriculations, c’était marrant” concède Thomas avant de se plaindre d’avoir des  micro-organismes extraterrestres dans les jambes et de demander si on ne  pouvait pas s’arrêter sur la prochaine météorite pour acheter une bouteille d’eau martienne. 

Photo Pixabay

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés