Connect with us

Hi-Tech

Les auto-écoles proposeront désormais de rouler sur son moniteur dans le métavers

Les avancées technologiques et l’exploration du métavers permettront bientôt aux auto-écoles de proposer d’excitantes nouvelles fonctionnalités à leurs élèves comme celle de rouler sur son moniteur de conduite dans un monde virtuel a annoncé le directeur de la communication d’Ornikar.

Publié le

 mar 

“Rouler sur son moniteur, griller un feu, insulter ouvertement les cyclistes, autant de nouvelles possibilités qui feront l’auto-école de demain » se réjouit Roland Galland, en charge du projet. “Cela permettra à l’élève de décharger son trop plein de stress et d’agressivité, par exemple en tuant le directeur de l’auto-école au katana après avoir découvert les tarifs pratiqués par celle-ci.”

Les moniteurs ne seront pas en reste puisqu’ils pourront également se défouler à l’issue d’une journée de travail. “Par exemple, en buvant et en fumant en pleine leçon ou en se faisant déposer au PMU par l’élève. Même si certains le font déjà pendant les cours, ce sera une véritable respiration pour la plupart d’entre eux” poursuit Roland Galland. 

Vers un examen du permis de conduire dans le métavers ? 

Et demain ? “Nous n’excluons pas d’encourager les élèves à passer leur permis dans le metaverse. Ils pourront ainsi vivre l’examen de façon plus détendue et surtout en cas d’échec, réaliser le fantasme de la plupart des recalés : asperger d’essence leur examinateur et craquer une allumette.”

Image par Mystic Art Design de PixabayImage par devexcelsure de Pixabay
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés