Connect with us

Présidentielle 2022

Anne Hidalgo aurait été aperçue

Alors que le premier tour approche, Anne Hidalgo aurait été aperçue.

Publié le

 mar 

« Je pensais que c’était quelqu’un d’autre mais en fait c’était bien Mme Hidalgo, juste là, devant moi. Je n’oublierai jamais ce moment, même si personne ne me croit je m’en fiche pas mal. » nous confie Bastien, les yeux encore écarquillés par cette découverte. 

Vendredi matin, aux alentours de 10h30, la neige balaie l’île-de-France. C’est précisément à ce moment que le jeune homme nous dit se retrouver nez à nez avec Anne Hidalgo . Un détail météorologique insignifiant pour certains mais qui selon Yasmine, chercheuse au CNRS, peut révéler bien plus. « Bastien est peut-être atteint d’ophtalmie des neiges, étant parisien, son œil est habitué au temps gris mais dès qu’il y a du soleil ou de la neige il peut entraîner ce qu’on appelle communément : un mirage ». Seule explication valable pour la scientifique, elle dit ne pas tomber dans le sensationnalisme avec ces hypothèses paranormales. « Anne Hidalgo est parmi nous, certes, mais de là à ce qu’on l’aperçoive, il faut savoir raison garder. »

Le Groupe d’Études et d’Information des Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (GEIPAN) nous a confirmé être en alerte permanente sur ce sujet et se dit « très intéressé » par d’autres témoignages, certes farfelus, qui affirment avoir vu un électeur PS, un jour. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés