Connect with us

Présidentielle 2022

Pour défendre les valeurs françaises, Fabien Roussel se présente ivre en plein meeting

Le candidat communiste semblait ne pas être dans son état normal pour son dernier meeting avant le premier tour de l’élection présidentielle.

Publié le

 mar 

Initié au début de la campagne, [cyp]Fabien Roussel[/cyp] poursuit son marathon de la défense des valeurs françaises. Après avoir défendu la gastronomie française, la « bonne viande » française et la l’hymne national français, le candidat communiste a mis à l’honneur l’alcool français en se présentant ivre lors du meeting qu’il tenait à Montfermeil hier après-midi.

Vive la République, et vive l’apéro

C’est un Fabien Roussel titubant qui s’est présenté à la tribune pour livrer un discours profondément fédérateur parsemé néanmoins de quelques incohérences. « C’est ça la France, c’est se vider une bonne bouteille entre camarades, entre collègues ou entre copains » a lancé le candidat en écorchant quelques mots avant d’entonner la chanson Boire un petit coup.

Fabien Roussel s’en est aussi pris à ceux qui le critiquent en lui reprochant de proposer une définition réductrice et caricaturale des valeurs de la France. « Ils vont encore dire que je ne suis pas assez de gauche. C’est faux. Moi j’aime tout le monde ! » a-t-il déclaré en ouvrant une bouteille de Passoa sur scène avant d’ajouter « et je ne dis pas ça parce que j’ai picolé, mais je vous aime ».

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés