Présidentielle 2022
Pour défendre les valeurs françaises, Fabien Roussel se présente ivre en plein meeting
Le candidat communiste semblait ne pas être dans son état normal pour son dernier meeting avant le premier tour de l’élection présidentielle.
Initié au début de la campagne, [cyp]Fabien Roussel[/cyp] poursuit son marathon de la défense des valeurs françaises. Après avoir défendu la gastronomie française, la « bonne viande » française et la l’hymne national français, le candidat communiste a mis à l’honneur l’alcool français en se présentant ivre lors du meeting qu’il tenait à Montfermeil hier après-midi.
Vive la République, et vive l’apéro
C’est un Fabien Roussel titubant qui s’est présenté à la tribune pour livrer un discours profondément fédérateur parsemé néanmoins de quelques incohérences. « C’est ça la France, c’est se vider une bonne bouteille entre camarades, entre collègues ou entre copains » a lancé le candidat en écorchant quelques mots avant d’entonner la chanson Boire un petit coup.
Fabien Roussel s’en est aussi pris à ceux qui le critiquent en lui reprochant de proposer une définition réductrice et caricaturale des valeurs de la France. « Ils vont encore dire que je ne suis pas assez de gauche. C’est faux. Moi j’aime tout le monde ! » a-t-il déclaré en ouvrant une bouteille de Passoa sur scène avant d’ajouter « et je ne dis pas ça parce que j’ai picolé, mais je vous aime ».
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 7 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis