Connect with us

Politique

Cette année, vos bonnes résolutions seront prises directement par Gabriel Attal

Conscient que les Français ont déjà beaucoup de soucis en ce début d’année 2023, le gouvernement a décidé de leur venir en aide en prenant en charge leurs résolutions.

Publié le

 mar 

Elisabeth Borne l’a annoncé ce matin au micro de RMC : les Français n’auront plus à réfléchir à leurs bonnes résolutions comme le veut la tradition en ce début d’année, ils se verront adresser une liste dans leur boîte aux lettres par le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. La Première ministre a accepté de révéler quelques-unes de ces résolutions parmi lesquelles « dire du bien d’Emmanuel Macron une fois par jour », « accrocher un drapeau européen à sa fenêtre » « participer à un séminaire LREM animé par Richard Ferrand » ou « inviter Bruno Le Maire à dîner en tête-à-tête ».

Résolutions disruptives

Jamais à court d’idées disruptives, Gabriel Attal envisagerait de vous proposer également quelques « résolutions facultatives » susceptibles de vous procurer des « avantages exceptionnels ». Selon les informations de la rédaction, chauffer votre habitation en-dessous de 15 degrés pourrait par exemple vous permettre d’obtenir des bons de réduction de dix centimes sur un plein d’essence. Dans le même ordre d’idées, si vous renoncez à toucher votre retraite, vous serez récompensé de deux baguettes tradition faites par un vrai boulanger.

Enfin, ceux qui réussiront à appliquer plus de cinq bonnes résolutions facultatives auront la chance d’assister à des vœux personnalisés de Gabriel Attal à leur domicile.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés