France
Elle veut regarder l’heure sur son téléphone, perd 2h sur Instagram et ne sait toujours pas quelle heure il est
C’est une drôle de mésaventure qui est arrivée à Mélodie, qui a perdu 2 heures sur Instagram, alors qu’elle voulait juste regarder l’heure qu’il était.
C’est une drôle de mésaventure qui est arrivée à Mélodie, qui a perdu 2 heures sur Instagram, alors qu’elle voulait juste regarder l’heure qu’il était.
« J’étais en télétravail ce jour-là« , se remémore Mélodie, jeune data marketing de 26 ans. « Je m’ennuyais, j’avais un petit coup de mou et je voulais savoir s’il était l’heure de prendre ma pause dej. Je prends alors mon téléphone… et là ça a déconné« , soupire-t-elle, les larmes aux yeux.
Encore tremblante en se replongeant dans sa mésaventure, Mélodie poursuit son récit : « J’ai fait une grosse erreur dès le début en allant voir une notif Instagram. C’était une amie qui m’envoyait une vidéo d’une recette qu’elle comptait faire samedi, car on avait organisé un dîner entre filles. Chose inutile puisqu’on se résigne toujours à commander des pizzas. Ensuite, ça a été l’engrenage. J’ai été sur le compte du cuisinier. Puis j’ai renvoyé la recette à mon meilleur ami. J’ai vu qu’un homme avait liké son dernier post, je l’ai donc stalké puis j’ai… » nous raconte-t-elle pendant un récit de plus d’une heure et demie.
« J’ai repris connaissance le lendemain après-midi, j’avais passé la nuit à scroller. J’étais blafarde et affamée. Une vingtaine d’appels en absence de mon patron car je n’étais pas venu au bureau… Quel comble, je voulais regarder l’heure la vieille et j’étais en retard le lendemain. D’ailleurs, pardon, je suis un peu pressée, il est quelle… » s’interrompt-elle en regardant son téléphone : « Oh non, ça recommence! » lâche-t-elle dans un cri d’effroi en lâchant son smartphone des mains.
Photo : iStock
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 7 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis