Connect with us

France

Il refuse de regarder un film d’une heure et demie pour regarder 1800 vidéos Tik Tok de trente secondes

Plutôt que de regarder une interminable comédie d’1h25, Édouard Percolini a pris la sage décision de se coucher tôt et de regarder 1800 vidéos sur Tik Tok. Un vortex dont il a réussi à s’extirper aux alentours de 4h du matin.

Publié le

 mar 


Après avoir enchaîné une dizaine de tutos cuisine, celui qui s’est fait licencié ce matin après avoir raté la sonnerie de son réveil a consommé une centaine de vidéos de motivation de la page “Success Millionaire” : “elles me répétaient que pour être un winner il fallait s’accrocher et ne jamais laisser tomber, alors j’en ai regardé une bonne centaine.”

Alors qu’il avait la ferme intention d’en rester là, la plateforme lui a ensuite suggéré plusieurs vidéos de jeunes femmes exécutant des chorégraphies sur le tube “Flowers” de Miley Cyrus : “J’en ai regardé une, puis deux… Après je ne me souviens de rien.” explique-t-il disant avoir cependant quelques réminiscences d’adolescents doublant des scènes cultes de vidéos Youtube. 

Édouard dit cependant ne rien regretter. “À force de scroller, j’ai fini par tomber sur un extrait de la comédie que j’avais prévu de regarder. Pourquoi s’embarrasser d’une intrigue avec des décors, des costumes, et des comédiens quand je peux avoir accès à une telle richesse de connaissances ?” se félicite le jeune homme avant de rentrer ses identifiants sur Pôle Emploi.

Photos : Istock

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est tipeearticle_2.png.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés