Société
Stand-up : L’humoriste préféré des spectateurs est le serveur ayant fait la blague “un verre d’eau ? C’est 15 euros !”
Alors qu’ils étaient réunis au bar “Le Balto” pour assister à une soirée de stand-up, les spectateurs ont eu un coup de cœur immédiat pour Loïc, le serveur après que celui-ci leur a signalé que le verre d’eau était facturé 15 euros provoquant l’hilarité générale.
“Il nous avait déjà fait beaucoup rire lorsque ma copine Sofia a demandé si c’était possible de voir les menus et qu’il a répondu “Non c’est pas possible !” avec un sourire en coin. Mais là le coup du verre d’eau c’était une masterclass !” raconte Pierrick, un des spectateurs. “Il faut à tout prix que je lui demande son insta” ajoute sa copine Camille avant d’aller demander au jeune prodige s’ils pouvaient prendre un selfie ensemble.
Une prestation qui a séduit jusqu’aux humoristes présents sur scène ce soir-là. “D’habitude j’aime pas trop quand le public fait des blagues à notre place.” explique Ahmed, un standupper, bonnet noir vissé sur le crâne. “Mais là… le texte, le delivery, l’act out pour imiter la cliente… Normalement il faut charbonner des années pour avoir un deux minutes aussi solide. Là, tout était déjà au millimètre” concède-t-il admiratif.
Repéré depuis par des journalistes du Parisien présents dans la salle, Loïc a été contacté par le producteur Jean-Marc Dumontet pour partir en tournée dans toute la France. Il jouera son spectacle “Loïc fait des heures sup’ !” dès janvier prochain tous les mercredis au Point Virgule.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
SociétéIl y a 1 semaine
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Shein – Il porte plainte après avoir reçu un lance-flammes à la place d’une poupée pédopornographique
-
CultureIl y a 1 semaine
Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps”