France
Cyril Hanouna demande l’asile politique en Corée du Nord
Conséquence de la défaite du Rassemblement National aux législatives, l’animateur Cyril Hanouna vient de déposer une demande d’asile auprès de la Corée du Nord.
Pour mettre toutes les chances de son côté, Cyril Hanouna a vanté auprès du leader nord-coréen son sens du dévouement, de la loyauté mais surtout son exceptionnel CV en matière de propagande.
Kim Jong-un a répondu favorablement à la demande de Cyril Hanouna, déclarant sur X “Baba mais quelle darka ! La Corée est ouverte à tous les fanzouzes, zéro rassrah ici !”.
Autre personnalité impactée par les estimations publiées à 20h00, Pascal Praud a lancé plusieurs appels de détresse pour demander une exfiltration du pays. L’animateur aurait payé plusieurs SDF de son quartier pour les installer sur le toit de son immeuble pour former les lettres SOS visibles depuis le ciel.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’