Medias
TBT9 – Pour prouver qu’il a changé, Hanouna remplacera les nouilles dans le slip de Gilles Verdez par des gnocchis
Pour son retour à l’écran en septembre, l’animateur promet une “émission de la maturité”, moins sulfureuse et plus respectueuse du slip de Gilles Verdez.
“Les nouilles dans le slip, c’était n’importe quoi, on a déconné”. Pour son grand retour sur W9, Cyril Hanouna promet d’utiliser des gnocchis, “plus gros et donc plus simples à retirer pour Gilles, qui a retrouvé des nouilles pendant une semaine dans des orifices incroyables, j’avais tout posté sur Twitter », se remémore l’ancien animateur star de C8 avec émotion.
Autre nouveauté, l’animateur promet que lorsque les chroniqueuses seront embrassées sous la contrainte ou forcées à toucher son sexe, un bandeau faisant la promotion du consentement défilera en bas de l’écran. Exit également les canulars téléphoniques homophobes, qui avaient valu à C8 une amende de 3 millions d’euros. “On a compris la leçon de l’Arcom », affirme Cyril Hanouna. « C’est pour ça qu’on ne fera que des canulars avec l’accent africain ou chinois”.
Quand on aborde les sujets plus politiques, le visage de Cyril Hanouna se ferme. “On a eu un petit loupé avec Louis Boyard, ça a dérapé, c’est vrai. Mais on a appris de nos erreurs et on continuera de recevoir des personnalités de tous bords afin de respecter la diversité du paysage politique, des Républicains jusqu’au Rassemblement National”.
Visiblement assagi, l’animateur a promis une émission moins controversée et a laissé Valérie Benaïm en caution à l’Arcom pour prouver sa bonne foi.
-
PolitiqueIl y a 6 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 5 jours
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou propose de décaler le lundi de Pâques au dimanche
-
EconomieIl y a 2 semaines
Dieu stressé avant son entretien annuel avec Vincent Bolloré