People
Angelina Jolie s’offre un nouvel enfant pour la fête des mères
Los Angeles – À l’occasion de la fête des mères, l’actrice déjà célèbre pour sa couvée de six a décidé d’agrandir sa collection d’enfants avec un septième heureux élu, vraisemblablement adopté.
La star n’a jamais fait mystère de constituer un jour sa propre équipe de football familiale professionnelle, les « Brangelina Stars », du nom du couple qu’elle constitue avec l’acteur Brad Pitt. « Il nous en manque donc 5 pour le moment », explique l’actrice qui évoque également l’ordre précis dans lequel ces derniers doivent être acquis : « j’essaye d’alterner entre enfant adoptés et enfants biologiques, afin de préserver mon physique ». Les derniers en date étant une superbe paire de jumeaux biologiques, les services de Brad ne seront pas requis pour ce 7ème enfant, au grand soulagement de l’acteur qui confie son obsession de longue date pour les campagnes Benetton.
D’après son attachée de presse, Angelina n’a pas encore exprimé de préférence quant au sexe ou au prénom de la future recrue. « C’a été un désir assez soudain », révèle la star, qui alors qu’elle feuilletait le catalogue des interventions humanitaires de l’ONU pour voir auxquelles elle pourrait participer, s’est brusquement souvenue que ce dimanche était la fête des mères. « J’ai eu envie de me faire plaisir », reconnaît-elle dans un sourire. « Vous savez, le désir d’être mère, ça n’a pas de prix… ».
L’annonce a été saluée par la plupart des orphelinats du monde. En France, où le couple possède une résidence secondaire, la SNCF leur a fait envoyer une carte Famille nombreuse sertie de diamants, afin d’honorer l’arrivée du 7ème bambin.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
TransportsIl y a 2 semaines
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
TransportsIl y a 2 semaines
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
MediasIl y a 4 jours
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital