Sports
Biathlon – Martin Fourcade s’impose en traînant un panneau publicitaire lumineux exigé par son sponsor
Exceptionnel ! Grandiose ! C’est une victoire qui comptera peut être plus que les autres ! Non seulement parce que Martin Fourcade a remporté son dixième titre mondial, mais surtout parce qu’il l’a fait en tractant un panneau publicitaire de 54kg.
Martin Fourcade, qui travaille comme afficheur publicitaire dans le métro parisien tout le reste de l’année, a fait la course parfaite. Le champion français n’a fait qu’une seule faute au tir, la balle venant se loger dans le logo d’un sponsor concurrent. C’est un Martin Fourcade fou de joie qui s’est présenté devant la ligne d’arrivée en portant fièrement le drapeau tricolore et un panneau JC Decaux à l’effigie de son sponsor, sur son dos. Le champion français a célébré sa victoire par un tour d’honneur à la fin duquel il a pu également écrire le nom d’un de ses sponsors en faisant pipi dans la neige.
-
PolitiqueIl y a 6 jours
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 6 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une DRH demande son fiancé en mariage en lui proposant un « process pour rendre son couple aligné avec ses objectifs »