Politique
Une affiche de François Asselineau commence à se sentir seule sous un pont d’autoroute
Une affiche de François Asselineau endure un triste quotidien depuis la campagne présidentielle de 2017. Reportage.
« Le temps commence à être long, je vais pas vous mentir. On m’a collé sur ce pont d’autoroute, au pif. Pendant la campagne, toute promotion est bonne à prendre, c’est sûr, mais aujourd’hui, franchement, soyons honnête, je ne sers plus à rien. En plus, 3 jours sur 5, je suis recouvert par une affiche de concert ou une pub IKEA… Je ne trouve plus aucun sens à ma vie » soupire cette affiche de François Asselineau, aux couleurs ternies par le soleil et aux angles écornés par l’usure.
« Plus personne ne me regarde. Je vais vous dire, j’en suis à me demander si j’ai déjà intéressé les gens à un moment… J’ai pourtant l’impression de représenter quelque chose de fort, de novateur… C’est le problème de cette société du zapping, les gens se lassent trop vite » enchaîne-t-elle, dans un sanglot.
Plus rien n’arrête sa complainte : « Et puis, il est beau gosse en plus… Il est jeune, moderne… et puis il a gagné !… Quoi ? Attendez je suis pas une affiche d’Emmanuel Macron ?… Non… Non !! Pitié, décollez-moi !!! » termine l’affiche de François Asselineau, qui a dû arrêter l’entretien, victime d’une crise d’angoisse.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 4 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 5 jours
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
CultureIl y a 2 semaines
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 5 jours
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon