Politique
Affaires de Rugy – Patrick Balkany se dit « profondément choqué par l’utilisation de l’argent public à des fins personnelles »
Patrick Balkany est sorti de son silence ce matin après la fin de son procès pour fraude fiscale. Il a déclaré sur France Info être lui-même profondément choqué par l’utilisation de l’argent des contribuables à des fins personnelles. Reportage.
Le maire de Levallois n’a pas mâché ses mots sur l’affaire de Rugy. « Moi mon argent je l’obtenais toujours grâce à des dessous de tables très honnêtes, des pots de vins organisés et planifiés, mais je n’ai jamais, jamais utilisé d’argent public ! » affirme le maire de Levallois qui demande plus d’exemplarité pour les dirigeants de la vie politique. « Vous savez ce genre de comportement déshonore complètement nous autres politiques malhonnêtes qui fraudons sans pour autant voler l’argent du contribuable, du moins le moins possible » a-t-il répété, espérant que M. de Rugy prendrait ses responsabilités. « L’argent du contribuable c’est bien trop sacré et puis surtout c’est un coup à perdre des élections ça , on ne plaisante pas avec ça ! » souligne-t-il en tirant sur son cigare.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron va cacher 5 tickets d’or permettant à un Français de devenir Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour faciliter l’entrée et la sortie des Premiers ministres, Emmanuel Macron installe une immense chatière à Matignon
-
CultureIl y a 2 semaines
Panini annonce la sortie de l’album des Premiers ministres sous Emmanuel Macron
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Afin de réconcilier tous les partis, le prochain Premier ministre sera un appareil à raclette
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Back Market propose désormais le reconditionnement des anciens Premiers ministres
-
FranceIl y a 1 semaine
Furieux de ne pas avoir eu de prix Nobel, Donald Trump annule l’accord de paix de Gaza
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Fact-check : Faut-il dire “mardi en huit” ou “dans deux gouvernements Macron” ?
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Pour gagner en popularité, Sébastien Lecornu intègre un Labubu à son gouvernement