Connect with us

Politique

Médiapart révèle qu’Éric Zemmour aurait mangé un tajine au poulet en 2013

Éric Zemmour n’en finit plus de faire parler de lui. Hier une enquête Médiapart révélait que le célèbre polémiste aurait partagé un tajine au poulet avec Éric Naulleau en 2013 dans la brasserie Chez Omar située dans le 13ème arrondissement.

Published

on

Interrogé ce matin sur le plateau de Sud Radio au sujet du “Tajine Gate”, Éric Zemmour a balayé les faits d’un revers de main expliquant que le tajine était en réalité un plat popularisé par Charlemagne. Lorsqu’un journaliste a rappelé qu’il s’agissait d’une recette berbère, l’ancienne star de Face à L’Info se serait contenté de hausser les épaules en répétant “Ben voyons ! La tajine, un plat arabe ! Ben voyons !”

Que la polémique inquiète ou non le “presque candidat”, elle a semé le doute parmi ses fidèles qui ne voient pas d’un bon œil que leur idole goûte “le plat de l’envahisseur”“Que les faits soient anciens ou non, ça la fout mal. C’est comme si on voyait Taubira manger un bœuf de Kobé ou José Bové commander un Big Mac. J’adore le Z mais sur ce coup il a déconné…” concède un internaute sur Twitter.

Si la polémique n’a pour l’instant pas entamé la popularité d’Éric Zemmour dans les sondages, il se peut que de nouvelles révélations viennent fragiliser l’édifice. Selon plusieurs sources, Le Canard Enchaîné s’apprêterait à révéler un dossier compromettant selon lequel l’ancien journaliste aurait assisté à un concert de Médine en 2015 avant de manger un kébab sauce algérienne au restaurant “Les Délices d’Ankara” en compagnie de ses deux amis Mokhtar et Abdel-Kader.

Image par InstagramFOTOGRAFIN de Pixabay 

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement