France
Hypocrisie – Greta Thunberg photographiée avec une couche jetable en 2004
Greta Thunberg, militante écologiste suédoise, a été qualifiée d’hypocrite par les critiques du monde entier, après avoir été photographiée portant une couche jetable dans une photo mise en ligne aujourd’hui.
La jeune fille de 16 ans n’a pas encore confirmé ni démenti si la photo du jeune bébé est bien la sienne. Une photo qui montre clairement un bébé aux cheveux blonds et aux yeux bleus portant une couche jetable. Selon les informations données par ces mêmes militants écologistes, il faudra jusqu’à 500 ans pour que cette couche jetable se décompose.
«Elle portait une couche jetable, et ensuite? Qu’est-ce qui nous prouve qu’elle n’a pas chassé à la baleine au Japon ou qu’elle ne possède pas plusieurs Boeing 747 », a déclaré un homme d’âge mûr extatique qui ne pouvait pas attendre pour ergoter sur cette « petite merde autodidacte ».
Des sources proches de Thunberg, âgée de 14 mois au moment où la photo a été prise, ont confirmé qu’elle s’était souillée de nombreuses fois au cours d’une période de 18 à 24 mois, alors qu’elle connaissait l’empreinte carbone dommageable qu’elle était en train de créer et les dommages causés par les couches jetables à l’environnement.
« Nous sommes tous absolument dégoûtés par son comportement et elle devrait immédiatement se retirer de sa campagne ridicule », ont déclaré des dirigeants souriants de BP, Shell et d’autres grandes sociétés pétrolières lors d’une conférence de presse assemblée à la hâte.
À la suite de ces révélations, le mouvement croissant d’action pour le climat a annoncé son démantèlement et le fin immédiate de ses actions et revendications. Tout le monde recommencera donc à utiliser des pailles en plastique et à jeter de vieilles machines à laver dans la nature et ce dès demain matin.
Cet article a été publié initialement publié par le Waterford Whisper News et est reproduit ici dans le cadre d’un partenariat mondial (pour éviter que vous ragiez dans les commentaires)
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaineLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
CultureIl y a 1 jourLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
SociétéIl y a 1 semaineSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 1 semainePoisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaineParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SociétéIl y a 5 joursDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesDe retour dans sa ville natale, elle est triste de voir que tous les SDF ont été changés
