Monde Libre
Donald Trump demande à ce qu’on lui explique la différence entre les États rouges et les États bleus sur la carte
Plusieurs conseillers républicains s’échinent actuellement à tenter d’expliquer au président sortant la différence entre les états rouges et les états bleus sur la carte dévoilée par la chaîne Fox News
Après s’être levé pour taper plusieurs fois sur son poste télé en croyant à un problème de transmission, Donald Trump a patiemment écouté les explications de son camp concernant la différence entre États Démocrates et Républicains et les couleurs qui leur étaient attribués. Il aurait ensuite hoché la tête aux propos de son équipe et affirmé que tout était clair pour lui avant de se relever pour taper sur le poste et demandé à ce qu’on lui ré-explique tout depuis le début.
Un dessin légendé de Mike Pence comprenant la différence entre États mexicains, communistes et pro-trump aurait été mis à sa disposition.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Hi-TechIl y a 1 semaineChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 2 joursEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 3 joursPolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 semaine5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLes États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 2 joursTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 5 joursAngleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
SociétéIl y a 3 joursRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay

