Politique
5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur Valérie Hayer
Vous êtes las des discours creux de Valérie Hayer et de son manque criant de charisme ? Il est donc temps de vous révéler 5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur elle.
1/ Elle sait jongler avec deux balles.
C’est un « truc » que lui aurait enseigné Stéphane Séjourné pendant un teambuilding LREM. Depuis, elle jongle avec tout ce qui lui tombe sous la main, que ce soient des oranges, des boules de geisha ou les deux neurones d’Aurore Bergé.
2/ Elle a fait six ans de peinture sur soie
Elle a arrêté en 2012, parce qu’elle n’avait « plus le temps », notamment en raison de sa formation pour accompagner les chiens guides d’européistes béats.
3/ Son père est taxidermiste.
Il aime particulièrement empailler les tapirs. Valérie en a d’ailleurs un magnifique spécimen chez elle, dans la cuisine, juste à côté d’une assiette murale et d’un portrait en pied de Bruno Le Maire.
4/ Elle déteste le mot « crouton »
Ce mot lui donne « de l’eczéma » et « des envies de partir en road-trip dans la Haute-Marne ». En revanche, elle aime beaucoup les mots « marchés financiers », « inflation » et « prosopopée ».
5/ Elle n’a obtenu qu’une voix à l’élection des délégués de 4e C en 1999Mais elle assure qu’elle était pourtant « très populaire » à l’époque et soupçonne le scrutin d’avoir été « truqué par les Russes ».
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Double peine : Nicolas Sarkozy condamné à lire le livre de son fils
-
CultureIl y a 2 semaines
Standard & Poor’s retire les A de l’andouillette AAAAA après l’avoir goûtée
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Quatre membres du GIGN surveilleront les policiers chargés de la sécurité de Nicolas Sarkozy
-
CultureIl y a 1 semaine
Les nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy annonce avoir terminé l’écriture de son livre en prison
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vol de plusieurs oeuvres inestimables au musée national de Air Guitar
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
Au delà du PériphériqueIl y a 7 jours
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon