Face à l’impopularité de François Hollande, le PS va sortir le DVD du débat télévisé présidentiel

7 Publié le 25/09/2012 par La Rédaction

Tous les voyants sont au rouge au Parti Socialiste qui a l’impérieuse mission d’améliorer l’image de l’exécutif. Parmi les idées, la sortie du DVD du débat télévisé présidentiel, incluant dans les bonus une version longue de plus d’une heure trente de « Moi Président de la République ».

Hausse du chômage, voix discordantes dans la majorité sur le traité européen, chute brutale de la popularité de François Hollande, tous les voyants sont au rouge au Parti Socialiste qui a l’impérieuse mission d’améliorer l’image de l’exécutif. Parmi les idées, la sortie en fin de semaine du DVD du débat télévisé présidentiel, incluant dans les bonus une version longue de plus d’une heure trente  de « Moi Président de la République ».

Retrouver le capital sympathie

Pour remédier au désamour qui s’installe, Solférino annonce la sortie en fin de semaine du DVD du débat télévisé présidentiel qui opposa François Hollande et Nicolas Sarkozy. Le DVD contiendra un bonus inédit : une version longue de « Moi Président de la République »  d’une durée de plus d’une heure trente. « La séquence diffusée à la télévision ne durait que trois minutes. Les spectateurs vont enfin voir la version d’origine, avant le montage » explique un des cadres du parti qui préparent la sortie du DVD.

« Quand François Hollande a commencé sa tirade personne ne s’imaginait qu’elle allait durer autant. C’est peut-être cela qui a désarçonné Nicolas Sarkozy, devoir écouter son adversaire sans intervenir durant une heure trente. Il a fallu faire des coupes, en accord avec l’équipe de campagne du candidat, pour ne garder que les meilleurs passages » . Aujourd’hui les Français vont donc pouvoir découvrir la version d’origine de l’anaphore populaire de François Hollande. Pour le PS il ne fait aucun doute que cela suffira à freiner la chute de popularité de François Hollande. « Vu l’impact au moment de sa première diffusion, il semble évident que cela va redonner un coup de pouce à la présidence de François Hollande » commente-t-on rue de Solférino.

« Moi, Président de la République, l’intégrale du débat présidentiel 2012 »,  TF1 vidéos, 15€

Publicité
Publicité

7 avis éclairés

140

Térieur Alex 22/10/2012

Après la version longue du ‘Grand Bleu’, je préfèrerai la version courte du ‘P’tit rose’ !!!

128

ZENIT 21/10/2012

Et si on donnait le résultat des élections à François Hollande? Parce qu’un jour il faudra bien lui dire qu’il est président.

138

Pierre Lenigot 18/10/2012

Voilà donc qui confirme bien les rumeurs diffusées il y a quelques jours sur le site welovehollande.com.

Je ne sais pas quellles sont vos sources, mais d’après ce site, cette audacieuse offensive de communication pour permettre aux français de mieux aimer leur président (qui aurait pour nom de code interne « opération calins-taxes-bisous ») ne s’arrête pas là !

Au programme aussi :

– Un second DVD « Les vacances de monsieur Hollande » contenant de nombreuses scènes de vélo normal, de courses normales dans des supérettes normales, de joie familiale normale à la plage et de course à pieds en jogging normales.
– Un partenariat exclusif avec la célèbre marque de désserts « flamby ». Création d’une édition limitée de pots en forme de tête de François Hollande.
– Accords avec le gouda leerdamer et le camembert président pour inclure des goodies et des cartes « le saviez vous ? » dans les packaging, qui porteront sur la vie et les gouts du président.
– Sortie d’un CD de musique multiartistes signé par des grands noms, qui aura pour titre « nous n’aimons pas les riches ».
– Distribution d’ipads « FH édition ». D’après des sources émanant de l’usine ou l’appareil est actuellement en production, l’équipe de français a demandé la rose du ps à la place du logo apple, un fond d’écran François hollande, et un discours de François Hollande à la jeunesse à chaque démarrage du dispositif.

Au sujet de cette grande opération qui mobilise le gouvernement entier, une source proche de François Hollande se serait exprimé
« Avec une telle communication, ce ne serait pas normal que la côte de notre président ne remonte pas en flèche !! »

130

CreatureMoine 26/09/2012

Et en plus, il paraît qu’il a bégayé à 57min32, ils ont dû tout recommencer… Information peu complète donc !

134

Democrate 25/09/2012

Il y’aura le bêtisier ?

103

John Doe 25/09/2012

Les fruits de la recette de cette vente seront intégralement reversés (hors CSG, TVA, contribution exceptionnelle et toussa) à l’association déclarée d’intérêt public UMP – Union des Moi Président.

135

Claudius 25/09/2012

La force de votre « organe », c’est d’être sur le fil de la crédibilité.
Chaque fois que je donne un de vos articles en lien sur FB, une majorité prend l’info pour argent comptant.
Il faut dire que celle, réelle, de l’amendement proposé par l’UMP sur les logements sociaux aurait très bien pu être une de vos unes.
Merci d’être là.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *