Dieudonné : « Je travaille pour le Mossad depuis 2003 »

508 Publié le 07/01/2014 par La Rédaction
Dieudonné

L’affaire Dieudonné prend un tour nouveau. Ce matin, l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, au cœur de la polémique, organisait une conférence de presse surprise au Théâtre de la Main d’Or. Le comédien a révélé qu’il travaille en réalité depuis plus de 10 ans pour les services de renseignement israéliens.

L’affaire Dieudonné  prend un tour nouveau. Ce matin, l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, au cœur de la polémique, organisait une conférence de presse surprise au Théâtre de la Main d’Or. Le comédien a révélé qu’il travaille en réalité depuis plus de 10 ans pour les services de renseignement israéliens. Sa mission : infiltrer les réseaux antisémites de France afin d’obtenir le maximum d’informations sur eux tout en les affaiblissant financièrement.

Le déclic de 2002

Il est 10h15 ce mardi. Les portes du théâtre de Dieudonné s’ouvrent pour laisser passer une nuée de journalistes et de fans anonymes. La salle sature de monde puis l’artiste controversé apparaît sur scène, la mine sérieuse. Pas de blagues ni d’attaques contre la communauté juive. Calmement il prend la parole :

« Fin 2002 j’ai découvert par hasard que j’étais l’un des descendants des Falashas, ces juifs éthiopiens. J’ai mis un an à m’en remettre… Puis je l’ai accepté et j’ai finalement décidé de savoir comment je pouvais aider ma communauté, mon peuple. C’est à ce moment que le Mossad m’a contacté pour me proposer un CDI. »

L’agence de renseignement israélienne réfléchit à un moyen d’utiliser cette nouvelle recrue. Quelques semaines plus tard, le Mossad propose à l’humoriste de devenir « un aimant à antisémites » en se faisant lui-même passer pour une personnalité anti-juive sous couvert d’anti-sionisme.

L’affaire Fogiel

Pour lancer cette opération tout à fait unique, le Mossad et Dieudonné doivent frapper un grand coup. Ce sera le fameux sketch de Dieudonné chez Fogiel en décembre 2003 dans lequel il incarne un colon israélien extrémiste effectuant ce qui ressemble à un salut nazi. Une performance qui, en réalité, a été écrite et répétée en toute discrétion à Tel-Aviv un mois avant son passage à l’antenne.

Après sa prestation chez Fogiel, la machine est lancée. Dieudonné enchaîne les déclarations chocs en qualifiant la Shoah de « pornographie mémorielle » ou en attaquant de nombreuses personnalités de confession juive.

Le 26 décembre 2008, ce dernier fait même monter sur scène l’écrivain négationniste Robert Faurisson, suscitant une levée d’indignation : « A la base je trouvais ça too much et pas très drôle mais les ordres sont les ordres. Ça m’a coûté moralement mais après ça l’opération est entrée dans une seconde phase et tous les antisémites du territoire ont commencé à affluer vers moi. » explique Dieudonné lors de sa conférence de presse.

Le Mossad récolte alors un nombre impressionnant d’informations grâce au système de billeterie du Théâtre de la Main d’Or ou via les réseaux sociaux: « C’est notre meilleur élément. En l’espace de 10 ans on a récolté plus de données exploitables sur les réseaux antisémites qu’en un demi-siècle. Et puis franchement le sketch du cancer est quand même très drôle. » nous confie le porte-parole du Mossad au téléphone.

L’autre grand pilier de cette opération consiste à assécher les caisses des antisémites qui se mettent à graviter autour de l’humoriste reconverti en espion. C’est dans cette optique que Dieudonné développe un merchandising acharné en vendant tasses, t-shirts, DVD’s et autres objets à son effigie. Un accord est même passé entre l’artiste et la direction du Mossad : le comique gardera 50% de l’ensemble des recettes en guise de notes de frais dans le cadre de son service rendu. La stratégie est payante.

Pour peaufiner la supercherie, Dieudonné s’associe avec Arno Klarsfeld, l’avocat et fils de la célèbre famille de « chasseurs de nazis ».  « Arno a accepté de jouer le jeu et de devenir mon faux adversaire. C’est un patriote. Sans lui, je n’aurais jamais pu apparaître comme l’antisémite que je suis devenu dans l’esprit des gens. »

Enfin, pour s’assurer du bon déroulement de l’opération, le Mossad dépêche également auprès de Dieudonné un officier traitant qui prendra les traits de Jacky, le pseudo régisseur du comique, en réalité capitaine dans l’armée israélienne et neveu d’Ariel Sharon. Un ingrédient de plus qui aura permis à cette tromperie d’enfumer la France entière.

Fatigué par le mensonge

Alors pourquoi arrêter cette opération de renseignement maintenant alors qu’elle semble marcher plus que jamais ? La réponse, M. M’Bala M’Bala la donne à la fin de sa conférence de presse: « Je suis un peu fatigué et j’en avais marre de mentir à toutes ces personnes qui sont devenues mes fans et que j’ai vendues au Mossad. Et puis j’aimerais revenir à mon premier amour : la comédie. Tous ces sketchs haineux sur les juifs m’ont un peu dégoûté. J’aimerais bien faire un spectacle sur les godasses par exemple. »

En cause également, les mesures prises à son encontre depuis lundi par Manuel Valls et les maires de différentes villes où Dieudonné est censé bientôt se produire: « Alain Juppé a décidé de m’interdire de jouer à Bordeaux. Si je commence à ne plus pouvoir faire mon métier qui est ma véritable passion, là cette opération doit s’arrêter. C’est la limite que je me suis fixée. »

Alain Soral est le premier dans l’entourage de Dieudonné à avoir réagi à cette révélation. L’essayiste polémique se dit en colère, trahi par un compagnon de route idéologique, mais guère étonné : « Cette révélation ne me surprend pas. J’ai compris récemment que Dieudo se foutait de notre gueule quand il nous demandait de rembourser ses amendes avant même d’avoir été condamné par la Justice. On a maintenant la preuve que même l’antisémitisme est un complot juif » écrit-il sur son site Égalité et Réconciliation.

La Rédaction

Illustration : Wikicommons / Axis for Peace

Publicité

508 avis éclairés

20

David 972 25/01/2016

Le Gorafi c’est une grosse poubelle pour la désinformation !

65

Ned Stark 12/04/2015

Moi-même agent du Mossad. Je confirme l’info. Inutile d’essayer de traquer mon IP, j’utilise du matos intraçable. J’ai participé à la formation de Dieudo sur les techniques d’interrogatoire et il s’est avéré plutôt doué pour faire parler du muslim. Il va d’ailleurs trop loin. Ils me rend les « suspects » dans un état lamentable. Mais bon, ce qui est important c’est l’amour du travail bien fait.

53

Vagina Woofwoof 23/02/2015

Dieudo un colon ? Ben merde alors !

Woofwoof.

60

La Rage Coeur 03/02/2015

Ce scoop n’en est pas un ! Tout juste un secret de Polichin’Heil.. On sait depuis bien longtemps que le Sieur M’Bala M’Bala est en fait Juif ! La simple traduction littérale de son nom de scène est parfaitement explicite :
Dieu Donné est la version métaphorique et symbolique de Peuple Elu !
De plus, il suffit de voir le prix de vente des objets dérivés sur son site marchand pour ne plus avoir le moindre doute quant à son obédience…
Il aurait confié à un cadre du Mossad qu’il prévoyait de se glisser dans un hachoir géant
et que le hachis obtenu soit glissé dans les interstices du Mur des Lamentations.
C’est tout de même une preuve originale, s’il en est, de son extrême ferveur.
Ananas Mousse Pourrie

58

Just Caussieu 28/01/2015

Je pense que le gorafi est un agent infiltré du gorafi qui pastiche le gorafi pour faire croire qu’il est le gorafi mais qu’en réalité il est vraiment le gorafi qui se fait passer pour un agent du gorafi pastichant le gorafi, tout en étant néanmoins aussi cet agent infiltré du gorafi mais n’est pas toujours gorafi celui qui pastiche le gorafi. Bon moi je vais boire moins de pastiches dorénavant

61

Tatardou 26/01/2015

comme sketch sur les godasses je propose les ……KICKERS

54

youssou 22/01/2015

Dieudonné est un vrai artiste nous devons lui foutre la paix et le laisser nous subjuguer avec ses récits – mci Dieu.

60

TTC 19/01/2015

Je crois que certains n’ont pas encore compris que certains ont tout à fait compris ce qu’était Gorafi mais faisaient comme s’ils n’avaient pas compris pour emmerder ceux qui ont compris. J’espère que vous m’aurez compris.

    70

    Alan Kevin 28/01/2015

    Tout est faux, si c’est vrai ?

57

Decypher (Lucifer déçu) 13/01/2015

Je le savais que c’était un complot mossado-cia-hezbollah-kgibi-ptiteféedédents-judéochétiencommuniste-antipapiste !!!!

Il y en a un qui dit dans les commentaires que « le site Gorafi est un faux site »… Est-ce que cela voudrait dire que je suis en train d’écrire moi-même tout ces articles, tout ces commentaires, que je suis à la fois drôle et benêt (au vu de certaines réactions, voir les miennes)… PUTAIN J’SUIS FORT !!! Je m’épate!.. Adorez-moi en tant que votre Dieu… à ben non merde j’suis tout seul ici…. ET MAIS C EST PAS DRÔLE!!!

47

Jon Bonjobard 06/01/2015

Quand on tente d’interdire ce qu’on aime pas à la cantine on restreint sa possibilité d’aimer futuremment les petits-pois-carottes un jour où se sera le seul plat que l’on pourra digérer… pour des raisons diverses et variées, j’imagine. Bref ! Un sujet pertinent pour un journal qui tente toujours de se rapprocher au plus près des vraies questions du sens de la vie. Dieu est-il ironique ? Sommes-nous des singes fous ? Si on fait vraiment n’importe quoi pourquoi certains comprennent-ils quand-même mieux que soi ce qu’on fait ? En tous cas, j’espère ne pas avoir été trop ostentatoire en ‘utilisant’l’exemple des petits-pois-carottes… d’une part j’essayais de m’intégrer’ d’autre je m’exerçais… j’ai ‘naturellement’ tendance à écrire carotte ‘carrote’ alors… 🙁

    60

    a-qui-profite-le-crime 08/01/2015

    merci, j’ai bien rigolé… et le pire c’est qu’on n’est pas loin de la vérité !

43

antiCoCo 29/12/2014

Dieudonné il est Breton dans la vrai vie!!! Véridique! Et il se croit Africain le type en plus…

    45

    Decypher (Lucifer déçu) 13/01/2015

    Mais non il n’est pas breton, il est barbouze …. euhh barbu…
    mais non j’ai pas dit barbouze…. vous êtes fou!!

61

CD 25/12/2014

Merci,votre article ma bien fait rire.

39

Goalagorn L'un des sens. 22/12/2014

c’est en lisant le nombre faramineux de commentaires des personnes qui n’ont toujours pas compris ce qu’est notre cher Gorafi que l’on comprend de mieux en mieux l’abrutissement d’une masse informée, gavée comme des oies piégées pour nourrir qui vous savez… 🙂

    63

    casiii 23/12/2014

    Et ces gens là ont le droit de vote.

63

Alfred 22/12/2014

Une fois passé au camp adverse, Dieudonné enfin innocenté.
Sinon pour combattre les idées reçues, on peut aussi utilisé l’humour, éventuellement l’intelligence…

56

antiCoCo 17/12/2014

Complot communiste que cette histoire!!!!

45

ALLEMANDE 08/11/2014

A part se faire du fric, en écrivant des choses frôlant avec ce que tout le monde apelle le racisme,
et dire au gens qu’ il ferait mieux d’aller voir la tv realite que de se plaindre de ses ecrits. Donc un refus notoire de la critique et en guise de defense de cette critique si mechante une reponse aller voir de la merde
ce qui sous entends que selon votre grand avis sur vous meme a savoir un ou une inbu de lui meme
ils sont l’extreme oppose de la tv realite donc du montaigne ou du racine ?
DESCENDER DE VOTRE PERCHOIR DE CORBEAU PUTAIN DE PEDOPHILE DE MERDE ;

vous écrivez des chiasses entieres de bouzes
pas drole et raciste vous voulez faire quoi un alimi version meuf ?
BANDE DE BATARD

    54

    Larry 22/12/2014

    Ouais, sinon toi ça va ?
    T’as fini d’acheter tes cadeaux de noël ?
    Et tes pilules, t’as encore du stock ou faut repasser à la pharma ?

    62

    Kromanoid 22/12/2014

    C’est exactement pour ton genre de personnes que ce site est kiffant. Vous comprenez franchement rien à la vie, je vois même pas ce que vous venez foutre sur internet <3

    51

    art1go 22/12/2014

    Soufflez un peu mon ami, prenez une virgule.

    56

    Decypher (Lucifer déçu) 13/01/2015

    Comment il sait que je suis un batard lui (elle) !?!?!?!
    Complot !!!! Complot !!!!
    mais non maman j’suis pas parano, mais pourquoi ils sont tous après moi!!!!
    (par contre j’ai pas tout compris… c’est une traduction google vous croyez??)

53

Shengoyi2010 24/10/2014

Wow!Génial cet article qui, in fine, démontre l’inanité des griefs qui sont reprochés à Dieudo.
Au fait, pourquoi Dieudo ne serait-il pas un agent provocateur du Mossad, qui est passé maître dans l’art de téléguider les meilleurs coups tordus pour la protection de l’Etat Hébreux?
Que tout ceux qui ont pour font de commerce l’acharnement aveugle sur ce grand artiste y réfléchissent à deux fois avant de s’y remettre… à déblatérer à tout va.

    52

    art1go 22/12/2014

    Bien vrai tout ça… a moins que ce soit un agent double?

      53

      Toto le héros 22/12/2014

      Je dirais même triple!

28

whatthehell 25/09/2014

Quelqu’un peut m’expliquer l’interêt de ce site de merde ? Franchement se faire chier à pondre des articles totalement fantasque à quoi bon ? Vous êtes d’un pathétique

    44

    Ferdinand Bardamu 28/09/2014

    Fangeux. Putride survivant de la faune des estragules.

    47

    gougnafier 19/10/2014

    C’est sûr que quand on n’a aucun humour, on ne peut pas apprécier ce site.
    Donc pour ta gouverne, Le gorafi est un site humoristique créé pour s’amuser et passer un bon moment.
    Allez, tu devrais plutôt aller regarder des inepties à la télé, telles que les anges de la télé réalité.

    54

    texavery31 18/12/2014

    vous ne vous faites pas trop chier à rester engoncé dans votre sérieux ? qui est pathétique ? un bon conseil enlevez donc le parapluie que vous avez enfoncé dans votre fondement, vous apprendrez ainsi à vous plier de rire, ce que de toute évidence ne pouvez faire…

    60

    Whatcecon 22/12/2014

    Au moins le gorafi est conscient qu il raconte des conneries, beaucoup d’autre medias devraient faire de même , d autre part j’adore le paté de tiques

    57

    jules 22/12/2014

    Je suis parfaitement d’accord avec vous, d’ailleurs voilà plus de deux ans que je lis ce » Gorafi » et que je dis qu’il s’agît d’un tissus d’inepties avec des informations sujettes à caution.
    Je propose de créer une commission en vue d’interdire ce site.
    Pour ma part je continue ma veille quotidienne tous les jours afin de dénoncer la désinformation que ce « Média » (J’écris le terme avec hésitation car peut on encore parler d’information).
    Je vous propose de vous joindre à moi pour abattre la bête inhumaine.

    A.H.

      55

      Pusspuss 22/12/2014

      Bonne chance, aller au delà de la liberté d’expression ce n’est pas facile, je te conseille d’essayer d’interdire les petits pois carotte à la cantine déjà, ça serait une première victoire pour toi. En espérant que le Gorafi ne te bouffe pas la santé, si ça te prend déjà des heures depuis deux ans, ça serait con que tu passes ainsi une bonne partie de ta vie à lire des articles que tu détestes. A mon avis tu es un acolyte de Dieudo, tu attires les anti-Gorafi qui sont aussi Antisionistes et Antisémites, tout ça pour le compte du Mossad. Respect jules.

52

quenellantimoroumenos 16/09/2014

faut arrêter la pensée réflexe 5 minutes les gars… sérieusement, à la base Dieudo (avec une majuscule!) est un humoriste! ça veut dire qu’il possède des connexions neuronales particulières qui correspondent (en gros) à un petit singe (sans manque de respect pour le dos argenté ^^) qui tire sur la cloche d’alerte de la vanne a sortir parce qu’elle doit sortir! C’est vrai que le sionisme est devenu de l’esclavagisme cérébrale. c’est vrai que la pensée unique est abjecte. c’est vrai que les juifs, quand ils sont un peu trop repliés sur leur trip « élus de dieu », se prennent pour les maîtres du monde sont à calmer, mais ça vaut pour tous! On est tous des singes insignifiants sur une goutte de boue perdue dans l’amas de la vierge, voie lactée, supercontinent céleste Laniakea, et tous, dans quelques décennies, on sera morts, sans personne pour se souvenir de nous.alors on se détend 5mn, on ouvre les fenêtres, et on se marre le temps qu’on peut

55

Jimmy Doulette 12/09/2014

N’importe quoi cet article !
1) Invraisemblable
2) s’il fait partie du Mossad, cela m’étonne qu’il rendre cela public.
3) Je suis persuadé que c’est une INTOX

      38

      Shiro 22/12/2014

      C’est bien toi qui doit cruellement manquer d’humour pour ne pas déceler l’ironie de son commentaire…

    56

    Raoul 07/11/2014

    Je crois qu’on a un winner!

      40

      texavery31 18/12/2014

      et un bon de winner ! winner 100% pur fruit.

    53

    cédeuza 22/12/2014

    aaaah
    enfin quelqu’un qui a tout compris

    46

    Jimmymonsauveur 22/12/2014

    Heureusement que des gents comme JIMMY sont là pour nous remettre sur le droit chemin « heil JIMMY »
    MERCI MERCI MERCI JIMMYYYYYYYYYYY

    46

    Shiro 22/12/2014

    C’est vous qui ne devez pas avoir assez d’humour pour voir que c’est ironique…

45

Redge 26/08/2014

Excellent !!!

Limite vous êtres plus crédibles que les vrais médias !

62

Hakim Ouaret 14/08/2014

une blague de mauvais gout. Heureusement que j’ai eu le réflex de consulter la page « A propos » du journal.

« Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique » Ouf!

    54

    Ezeden 22/12/2014

    Oui, tout le monde ou presque le sait, merci.

    55

    rubis 31/01/2015

    Pas du tout. La page « A propos » est un fake qui a pour but d’éviter les procès au Gorafi.

    En réalité, tous les articles publiés disent la stricte vérité. Et s’ils se contredisent les uns les autres, c’est la preuve que les règles de la logique elle-même sont fausses, tout en étant vraies.

59

paxtis51 05/08/2014

Z avez raison les mecs ! Dieudo t as des testicules !

57

paxtis51 05/08/2014

Z avez tout a fait raison ! Dieudonne a quand même des couilles. Vous a

60

M.Cocofesse 03/08/2014

J adore les commentaires qui s enflamment tout seul; les types qui n ont pas encore compris ce qu est le gorafi

47

Rudolf s 25/07/2014

Mouhahahahaha

« Je suis un peu fatigué et j’en avais marre de mentir à toutes ces personnes qui sont devenues mes fans et que j’ai vendues au Mossad. Et puis j’aimerais revenir à mon premier amour : la comédie. Tous ces sketchs haineux sur les juifs m’ont un peu dégoûté. J’aimerais bien faire un spectacle sur les godasses par exemple. »

Nan mais srx Mdr le mec qui à pondue cette article c’est un vrai troll.

Mais on va pas y croire à ton torchon Dieudonné taf pour le mossad mais loool
et Jackie capitaine dans l’armée israélienne et neveu d’Ariel Sharon xD The troll de l’année <3

Allez va te pendre toi & ton site a franc 2 !!!

    62

    Bryan Schwarz & Bobby Negger 22/12/2014

    Merci Kévin pour ce plongeon tête en avant. Je vous mets un 10.

63

alain tremblay 20/07/2014

Dieudonné : « Je travaille pour le Mossad depuis 2003 »
Je le savais pas mais je m’en doutais.

58

MandoCo 13/07/2014

C’est quoi ce site de M….
Le gars qui a pondu cet article se croyait drôle ?
Vous passez pour des cons et vous aimez ça en plus apparemment. Continuez comme ça !

57

El Facho 12/07/2014

Descendant de falasha ? Dieudo est Ethiopien? Physiquement, il n’a rien du Négus. Ce qui est vrai, en revanche, c’est l’intox;

57

dieudoking 09/07/2014

la plus grosse quenelle! merde! quand même!!!

53

ComteZer0 04/07/2014

N’oubliez pas de signer la pétifion pour que Dieudonné puisse financer avec le Mossad une nouvelle banque / assurance; Ananassurance.

Avec Ananassurance vous serez bien mieux assuré qu’avec la MAF, la MUF, MAA et autre MEEUH.

Ananassurance, l’assurance du bon sens et de la bonne humeur. (Elle protège même des mauvaises blagues)

    39

    antiCoCo 29/12/2014

    Tu sais ce que tu peux en faire de ton assurance sale communiste!!!???

57

chipeur 02/06/2014

Si c’est fait sur le ton de l’humour, il faut le préciser à la fin, pour les faibles d’esprit.
Si c’est fait sérieusement pour discréditer Dieudonné, c’est vraiment tordu et bien digne des gens qui le haissent..peut-être des « cerveaux malades » qui sait?

    52

    texavery31 18/12/2014

    Discréditer Dieudonné ?! pas besoin, il y a longtemps qu’il s’est discrédité lui-même ! Et nous le traitons comme il le mérite : un bouffon dérisoire.LOL

51

Eva 29/05/2014

PTDRRR EXCELLENT j’en peux plus cet article est magnifique, il m’a bien fait rire

    38

    NSA Recruitment 31/01/2015

    Ce n’est pas le cas, rassurez-vous, vous êtes en fait un agent de la NSA.

60

Pseudex 16/05/2014

Tout s’explique! J’ai éperdument été sceptique à son sujet, j’ai toujours eu la sensation que haïr les êtres suprêmes (les sionistes) était une contre-nature!

59

ss 15/05/2014

hhhhhhhhhhhhh tu rigoles , c juste pour savoir combien de gens sont éclairés et combien sont des cons qui croient n’importe quoi !!!

34

Standing ovation 08/05/2014

Je ne me lasse pas de relire cet article. Clairement le meilleur de l’histoire du Gorafi. Cela se voit d’ailleurs au nombre de commentateurs éclairés qui le prennent au premier degré.

58

friwé 01/05/2014

aaaahhhhh ok maintenant que j’ai lu plus de comm’, je comprends l’ironie de l’article. Bien vu dsl

65

friwé 01/05/2014

Du pure mensonge! Vous etes arrivé au summum de la betise… J’ai pas lu tous les commentaires mais il est clair que les gens sérieux n’y crois pas une fraction de seconde! Arretez vos histoires, et surtout arretez de prendre les gens pour des idiots… Peace

53

Quennelor 23/04/2014

Whhhaaa j’avais deja vu des trucs d’amateur mais la Dieudonné qui travail pour le Mossad… Nan mais sérieux, comment des ignorants comme vous sont encore regardé.. Sa me fait honte la médiocrité de pseudo »journal » se disant alternatif.. Bref, petits hommes et femmes conditionnés je vous laisse manger cette quennelle tranquillement <3

    63

    Simon Jérémy 28/04/2014

    Voila un commentaire éclairé qui fera sans aucun doute avancer le débat… presqu’autant que le mien, merci d’avoir partagé et merci moi d’avoir souligner ce partage…

        54

        Pas fan de Dieudonne 11/07/2014

        Assécher leurs finances en leur vendant des DVDs
        Article mignon

    62

    obouduzobtonfion 30/04/2014

    il est au courant que c’est une blague quennelor j’ai pas l’impression qu’il ai saisi vraiment le concept de ce site en fait. bref indiqué lui autant qu’aux autres personne du meme accabi parce qu’ils vont s’afficher pour rien en fait. les pauvres…

59

Nana 23/04/2014

A tous ceux qui pensent encore que Dieudonné est antisémite: Regardez le documentaire « LA BETE NOIRE »et arrêtez de croire ce qu’on vous dit de croire, réveillez vous et allez chercher l’information ailleurs que dans ces grands médias de M….! ( et c’est valable pour tout!) C EST EUX QUI SONT DANGEREUX et eux qui génèrent la haine de l’autre! A bon entendeur(se)…….

    57

    Chassy 03/05/2014

    C’est bien tu a bien appris ta leçon. Quelle cloche…

      54

      texavery31 18/12/2014

      vous avez raison Sellami, d’ailleurs le Gorafi est une émanation de l’entité sioniste, la preuve, il se complait à embobiner le monde, décerveler ses lecteurs pour en faire des proies faciles manipulables par les agents du nouvel ordre mondial. LOL

        55

        Minision 22/12/2014

        Tu aurais du écrire « ORDRE MOOOOOOONDIAL AHAHAHAHAHAAAAAAH  » ça fait vachement plusse peur

34

lapin 23/04/2014

Ce qui est dramatique dans tout ça, c’est que des gens arrive a prendre ce journal au sérieux, mais le pire du pire c’est que la France est encore et toujours divisé en 2, sauf que pour une fois c’est plus une question de politique mais de bon sens. Ce pays me file la gerbe tout comme ce monde, vous êtes tous plus pathétique les uns que les autres a vous battre pour des histoires d’orthographe, de grammaire, d’argent ou a défendre des communauté toutes plus critiquable les unes que les autres, aucun dieu ou mouvement politique ne vous sauvera de la décadence intellectuel dans laquelle vous êtes en train de vous enfermer. Pour ma part j’ai trouver cette article ni drôle, ni intéressant, tout comme ses commentaires, le mien pas plus que les autres d’ailleurs. bisouX

    42

    Amonavis 26/05/2014

    petit lapin avec un pseudo comme celui-là il ne faut pas se montrer si pessimiste, les belles idées valent la peine d’être défendues, et les personnes pleines de bon sens doivent prendre leur responsabilités pour l’expliquer à tous les autres animaux (je pèse mes mots) de la forêt…

    54

    clochard de l'espace 27/05/2014

    @lapin.je veux être ton ami.
    bisouX

    55

    MARAVAL 09/08/2014

    alors pour moi tous ceux qui soutiennent Israël sont complices des assassinats perpétrés par Israël sur Gaza en faisant un carnage humanitaire et plus précisément un génocide ,il ne faut pas oublier toutes ces petites victimes qui sont les enfants tombant sur les bombes Israéliennes, le dernier en date d’aujourd’hui un autre Ange de 10 ans est tombé sous les bombardements, que fait la communauté internationale et l’ONU face à ce massacre c’ est la question que l’on doit se poser, Israël a t- elle la mémoire courte lorsqu’en 1945,quelques juifs avaient été sauvés par la Grande Mosquée de Paris en les cachant dans les sous sols de la mosquée et en leur procurant de fausses identités afin qu’ils puissent s’en fuir et sauver leur peau ,mais tout cela pour eux n’a aucune importance, quelle ignominie et quelle ingratitude d’un peuple qui depuis la nuit des temps n’a jamais eu de terre,. cordialement.

    50

    jium 22/12/2014

    je crois que tu te prends un peu trop au sérieux 🙂

56

Ahmed 21/04/2014

Ils vomissent des insultes, font des fôte d’ortograf, n’ont pas d’humour, sont ignorants et franchement antisémites…
Tels sont les fans de Dieudonné d’aujourd’hui.
Heureusement que des le Gorafi et quelques autres sont là pour nous faire rire avec un talent que n’a plus Dieudonné, lequel avait l’étoffe d’un grand.

    40

    alex 23/04/2014

    @Ahmed

    « sont ignorants et franchement antisémites… » oui pour une frange de son public, les plus jeunes (débiles, influençables). Mais ce ne sont pas forcement ceux qui vont voir les spectacles de Dieudo ou ceux qui comprennent le mieux ce qu’il fait, et ils ne sont pas représentatifs de l’ensemble du public de Dieudo. En revanche, ils sont très visibles sur le net… et c’est clair qu’ils n’aident pas du tout Dieudonné avec leurs messages de suiveurs idiots, leurs messages racistes ou à la limite du racisme, etc.

      63

      Wolf 01/08/2014

      Merci Alex pour cette mise au pont. Il faut arrêter de faire des généralisations quand on voit des gens mal écrire et se comporter comme des idiots. Ceux qui apprécient Dieudonné sont de tous horizons, classe social, etc. Et c’est pas parce qu’on aime son humour qu’on est d’accord avec absolument tout ce qu’il fait.
      Concernant l’article, il est plus ou moins drôle. Ce que je n’aime pas c’est le sous-entendu qu’il pourrait y a voir (voulu ou pas): Dieudo est antisémite et ses fans aussi…

        56

        bah non 24/10/2014

        Si Dieudo a finit par prendre des postures de plus en plus radicales, c’est qu’il s’en est pris plein la gueule surtout par les représentants d’une certaine communauté… et ça n’est pas fini.

        je vais régulièrement sur le site de Dieudo ou Soral, manque de bol je suis diplômé et certainement pas antisémite. Donc aux trolls, arrêtez de mettre les gens dans des tiroirs.

        J’ai acheté le livre de ses avocats pour me faire une idée (pas encore lu), j’invite tout le monde à faire de même.

        Ah dernier point, j’essaie aussi de me faire ma propre opinion avant de croire au prêt-à-penser et à tout ce qu’on me raconte à la télé. Hélas, on nous raconte régulièrement des histoires parfois éloignées de la réalité dans les médias. Cela vaut pour Dieudonné, qu’on a présenté comme un voyou fiscal, comme pour d’autres.

        Bref, svp chacun éteignez votre tv, ouvrez votre cerveau et évitez les jugements pré-mâchés.

    60

    Kleber 09/05/2014

    Je suis courtois et tolérant (trop parfois)…
    Tu jugeras par toi-même (ou avec le dico) de mon orthographe… Mon humour est à la hauteur de ma renommée (toute relative) clownesque…
    J’entretien mon ignorance et m’en félicite encore à l’instant (j’ignorai à quel point on peut être bête et injuste quand on veut faire un beau mot)… Une partie de ma famille a été logée à titre gratuit (et définitif) dans
    les camps de la mort…
    Et je suis un fan inconditionnel de Dieudonné M’Bala !! de son humour bien au dessus du lot Français !… (je précise que je suis blanc, agnostique, avec un casier vierge et toutes mes capacités mentales)…
    Mais j’ai appris très tôt à réfléchir par moi-même (et donc à me méfier des médias boutiquiers)…
    Ce n’est pas le cas de tout le monde, hélas…

      59

      Le prof 15/01/2015

      L’orthographe est correcte, la grammaire en revanche souffre un peu a la ligne 4, je te laisse (avec ton bescherelle) relire tout ça tranquillement…
      Cordialement

    64

    Fredshot 18/06/2014

    @Ahmed : nous autres, fans de Dieudonné, l’arrière garde de la république comme disait l’autre, ne conseillerons jamais assez à tous ses détracteurs (ou plus précisément ceux qui suivent trop le JT de TF1) d’aller voir par eux-mêmes de quoi il retourne. Vous constaterez que la bête immonde, non content d’avoir le plus grand talent d’humoriste de son époque, n’est de surcroît ni antisémite ni raciste. Il critique simplement tout ce qui peut et doit être critiqué, sur le ton de la dérision et de l’ironie. S’il est diabolisé et montré du doigt c’est précisément parce qu’il a eu l’audace et l’irrévérence de s’attaquer à la colonisation sanglante du territoire Palestinien par les Israëliens et le soutien inconditionnel (quand même !) que reçoivent ces derniers de la part du gouvernement Français et des pays membres de l’OTAN. Rappelons qu’à ce jour, Israël pratique une politique d’apartheid, de répression par la violence à l’égard des Palestiniens expropriés et parqués dans le ghetto de la bande de Gaza et que leur stratégie d’expansionnisme est encore d’actualité.
    A part ça, nous nous soignons pour notre antisémitisme (3 doses de Ruquier matin midi et soir après les repas et du BFMTV par intraveineuses) nous présentons nos plus plates excuses et nous nous prosternons aplaventrement.

    54

    Roms 03/07/2014

    Ferme là, physiquement !

    51

    Sarah 22/12/2014

    Merci Ahmed, grâce à toi et au Gorafi, j’ai nouvellement appris que j’étais antisémite (c’était donc ça?), en plus d’être ignorante (merde alors… ça va pas m’aider pour la fac ça).

    Putain l’antisémitisme, ça te tombe sur le coin de la gueule un beau jour… Et y’a aucun remède, une fois que le virus a été détecté par les plus hautes autorités morales (CRIF/LICRA), garantes de la dignité humaine et des Droits de l’Homme blanc…

    Comment vais-je apprendre la nouvelle à mon mec, juif? Je ne veux pas lui transmettre le virus, même si je suppose que lui sera porteur sain.

    Et comment vais-je apprendre la nouvelle à ma famille sémite? (oui pour info la langue arabe est une langue sémitique au même titre que l’hébreu, DONC les arabes sont aussi sémites que leurs cousins juifs)

    Je suis donc anti-moi-même, anti-personnes-que-j’aime, ANTI-TOUT

    Ouais c’est pas plus mal, j’étais déjà anti-cons, et ces mêmes cons m’auront poussé à la misanthropie. GG

    Make war, not love

35

arikara 09/04/2014

mOI JY CROIS parce que je peut toujours pas croire que Dieudo croit vraiment a toute les connerie de Faurisson

    62

    Paul 30/04/2014

    Roooh 😮
    Mais c’est pas possible de ne pas comprendre ça.
    Le fait qu’il l’ait invité c’est seulement dans un but de liberté d’expression, il l’a fait avec Faurisson mais avec d’autres aussi. Et ça ne veut pas dire qu’il partage les opinions de tout ces gens qu’il invite.

      55

      La_Souris 26/05/2014

      Euh… C’est parce qu’il y croit aux débilités de Faurisson. T’étais pas au courant ?

        56

        Le_Chat 01/09/2014

        C’est lui qui te l’a dit ?

62

michael 09/04/2014

aah, on est sur le gorafi! ^^ J’ai lu l’article jusqu’au bout, bouche bée, surpris, étonné et surtout plus bandé que dans n’importe lequel de mes fantasmes. Puis j’ai vérifié la source. J’ai mal au burnes. Un grand bravo à l’auteur!!

61

Paul Alex Clairicia 02/04/2014

Je ne crois pas à un iota de ce que Dieudonné raconte, à ce stade il ne fait plus rire c’est dommage pour un tel personnage !

64

Olivier 10/03/2014

Sauriez-vous où l’on peut manger un bon steak tartare de cheval dans cette ville ?

4 ans que j’attends…merci !

68

antehus 07/03/2014

je ne crois pas un seul mots de tout sa dieudo un juif hahahahahahaha sa ces un montage ils ne l’on pas eux par les media il le veule par le mensonge réfléchis un peux comment a t’il pus aller en Iran en Algérie est autre si il avez était ce qu’il dise croyer vous que les pays concerné non pas de service de renseignement moi jais un cerveaux je m’en serre;

    57

    Ahmad 08/03/2014

    Toi t’es un résistant bravo!!
    Ps: apparemment ton cerveau ne décèle pas l’ironie… Dommage pour quelqu’un qui prétend se servir de son cerveau !

    55

    Sarah 12/03/2014

    C’est évident que tout ça n’est que mensonge.
    De la même façon que tu « serres » ton cerveau, parce que si au lieu de le serrer, tu te contentais de t’en servir, tu saurais que les juifs peuvent tout à fait entrer en Algérie ou autre…

    61

    Marty Mc Fly 14/03/2014

    Je suis estomaqué de voir que la plupart des français ne savent plus écrire… Les fautes de syntaxe et d’orthographe qui sont faites dans ces commentaires sont dignes d’élèves de CE1… Par pitié, relisez-vous ! vous n’en avez peut-être rien à battre mais vous faites honte à votre propre culture, dans un sens c’est quand même grave. N’avez vous donc plus aucunes valeurs ?

      56

      Jean Marc 14/03/2014

      ah ben toi c’est parce que tu ne te « serre » pas assez ton cerveau que tu n’arrives pas a voir au delà de simples règles grammaticales. Monsieur antehus vit dans une sphère bien supérieure à celle des communs mortels ou la grammaire, l’orthographe et le bon sens sont anéantis.

      61

      newstar 16/03/2014

      Tu as fait cinq fautes ! Imbécile !

        63

        Possible 27/04/2014

        13 fautes au moins en fait.

      42

      Alexis 21/04/2014

      C’est toi qui fais honte a vouloir faire ton intéressant parce que Monsieur ne fais pas de fautes…

      57

      Maître Capello 05/05/2014

      « AucuneS valeurS »

      Aïe !

      Si l’on ajoute les oublis de majuscule et de traits d’union, ça pique les yeux !

    57

    im 20/03/2014

    Tellement intelligent que ça se voit à l’orthographe….
    Déprimant.

      57

      La_Souris 26/05/2014

      Les connaissances n’ont rien à voir avec l’intelligence. Malheureusement, il faut être doté d’un minimum d’intelligence pour pouvoir en comprendre la nuance.

    36

    soulman 02/04/2014

    Je ne sais pas si vous avez un cerveau mais en tous cas, il n’imprime pas du tout au niveau de l’orthographe…

    Ce que vous écrivez est tout simplement illisible.

    70

    Lol 22/04/2014

    C’est à ça que sert un agent d’infiltration sinon on l’appellerai pas comme ça !

66

BUBU 03/03/2014

que d’émotions! ça m’a ouvert l’appétit toute cette rigolade…
je vais de se pas me faire des quenelles sauce M’bala M’bala! ma préférée;)

58

Martin 28/02/2014

Un peu plus un peu moins de tous ces mensonge j’en rigole et çà me passe par dessus la tête je ne crois que ce que je vois et entends de mes propres yeux et oreilles enculéeésss Quenelle dans votre fion Mossad!!!

    47

    pierre labbé 03/03/2014

    Zut, encore un fan du Mossad qui refuse d’admettre l’évidence.
    Le Gorafi devrait faire preuve de plus de délicatesse et surtout de pédagogie.

52

prc 22/02/2014

c’est trop maussade,
c’est cheap,
un peu low cost,
et par certain cotés carrément
low low cost.

50

Richard Decas 13/02/2014

Mais bon sang, c’est bien sûr! C’est un aigrefin, très fin…

54

Tonton Macroute 11/02/2014

J’avais pas autant ri depuis Sabra et Chatila

53

chuipamiro 09/02/2014

ce que ne vous dit pas l’article d’ailleurs fort bien fait , c’est qu’en plus , même la main d’or est en plaqué…

41

Finkenl 05/02/2014

j’adore DIEUDONNÉ , et vous ?

(ps arretez de penser qu’il est anti-sémite il ne l’est pas , juste il chambre tout le monde surtout les personnes qui font sont actualité : ceux qui pensent à tord qu’il l’est )

    59

    chuipamiro 09/02/2014

    ceux qui pensent à tord qu’il l’est …
    …ont tord …

      57

      Chamhan 09/04/2014

      Ce sont surtout ceux qui disent avoir tord qui ont … TORT !!!

    52

    chamoulaud 25/02/2014

    il chambre,il chambre…pas à propos des chambres à gaz….!Interdit….!!!Il y a des limites à la déconne….

      49

      julie 19/03/2014

      chamoulaud ta reponse me fait bien rire !!! pourquoi il est interdit de rire des chambres a gaz ??? mais pk il n’est pas interdit de rire de calomnier de caricaturer le prophete mohammed (sws) ou juste simplement les musulmans?, pk il n’est pas interdit de rire et se moquer des chrétiens ? pk il n’est pas interdit de rigoler des millions d’esclaves noir qui a eu dans ce monde ? pk il n’est pas interdit de rire du genocide fait en Palestine depuis plus de 60ans ??? pk c’est chose la on a le droi dans rire et il n’y a pas de limite !!! est ce que les juifs on le monopole de la tristesse ? est ce qu’ils sont les seuls a avoir souffert ??? alors arete de raconter n’importe quoi et réfléchis un peu avant d’avancer que de la merde !!!!on peut rire de tout c’est a ca que sert un humoriste !!!

        41

        granmother 01/04/2014

        salut julie, je voulais juste te dire que c’est vrai ce que tu dis on peut rire de tout, d’ailleurs je prends un exemple (fiction car je en te connais pas) , imagine que tu es orpheline depuis peu parce que tes parents sont morts dans un accident de voiture,ça vient de faire l’actualité parce que c’etait spectaculaire incendie et compagnie ok? ça va tu suis jusque là? tu vas à un spectacle , un humoriste que tu aimes bien, et ce soir là il sort de super blagues sur cet accident, (je ne suis pas humoriste moi alors prends juste les idées) du genre les secours ont mis des plombes pour arriver on a eu le temps de faire un barbecue mais on a pas touché à la viande calcinée… bref, j’aime pas sortir des horreurs mais j’espère que t’arrives à voir où je veux en venir? …

          49

          Joejoe 11/04/2014

          Et bah tant pis, il faut savoir prendre du recul et au passage les chambres ces gens là ne l’ont pas vécu, alors qu’on arrête de nous faire ch*er avec ça.
          A croire qu’ils ont vécu les années 30 pour pleurnicher. La deuxième guerre mondiale c’était il y’a 70 ans, 70 ans !
          Alors ta comparaison est vraiment foireuse hein. On est plus au lendemain de tout ça

53

Donadello 03/02/2014

Qu’en dit donc le Mossade ?

    49

    Machinchouette 04/02/2014

    L’est tout maussade…

55

Gru 03/02/2014

http://youtu.be/jBHQHxkPhG0
Ploncard, débusqueur de complots en chef, informe son auditoire des passionnantes découvertes gorafiennes sur Dieudonné.
Sans dire sa source c’est pas très smart.

50

JB 02/02/2014

MDR :)) je me suis bien marré 🙂
Très bon article mais je suis désolé de voir que certains semblent y croire :-))

    69

    chuipamiro 08/02/2014

    ne soyez pas désolé: ce sont les fans de Dieudo

      40

      Et, la Hyene hurlante 18/04/2014

      Pas seulement les fans de Dieudo. Un type du nom de Massada sur Agoravox, se sert (serre?) de cette  » info  » pour dénoncer la naïveté desdits fans de Dieudo. C est le 2eme effet Gorafi. Après voir ri en lisant l article et les com, on peut se marrer encore une fois grace a des Massada.

51

léon00 31/01/2014

Sortit de la parodie, il y à un fond de vérité la dedans, dans le sens ou des représentants Israéliens ont déjà déclarés publiquement et admis une propagande autour de l’antisémitisme….ce qui pousse les Juifs de par le monde à émigrer en Israël !

Donc on peut se demander pourquoi du jour au lendemain on cherche à « eradiquer » Dieudonné, alors que ca fait presque dix ans qu’il est sur ce « créneau »?
Peut être qu’effectivement, jusqu’à un certain point, il à eté utile en tant que « vecteur d antisémitisme »!
JSSNews ne se gène pas pour dire aux Juifs qu il faut quitter la France avant une deuxieme Shoah,juste a cause de notre ami « Chocolat »..

    53

    chuipamiro 08/02/2014

    c’est faux , avec tout ce monde qu’il avait contre lui , Kadafi serrait les fesses

57

Oimem 30/01/2014

Je ne crois pas à cette information. Le mossad est l’organisation la plus verrouillée au monde et la sélection est excessivement sévère. La première des règles de cette organisation est la discrétion et à ce titre on ne prononce jamais le mot « mossad ». Si tel était le cas, Dieudo aurait été éliminé pour avoir livré le secret.

    48

    thomas 31/01/2014

    Oimem tu es sérieux tu n’as pas perçu le gag??..

    55

    texavery31 18/12/2014

    encore un Winner…un bon ! boudiou.

33

jj 30/01/2014

oh dieudonne tu était con mais la tu et vraiment malade hihihi les agents du Mossad doivent s’eclater de rire hihihi continue de te ridiculiser hihihi pauvre tache

49

Borniol 27/01/2014

Enfin la vérité !!! Dieudonné achète lui même ses DVD depuis le début (dès 1827) financé par les sionistes, les francs maçons et les vendeurs de barbapapa. Cela dure depuis trop longtemps, j’appelle de suite Manuel

36

bon sang mais c'est bien sur! 24/01/2014

Je comprends tout maintenant.
Et bien entendu les autonomistes bretons, catalans, basques, kirghizes , alsaciens sont avec lui.
Car eux aussi ont été infiltrés par le Mossad à l’époque du Shah d’Iran qui finançait les actions terroristes de Kadhafi qui est un cousin de Obama par le cousin du grand oncle de sa grand-mère au Kenya.

39

jean valjean 22/01/2014

mais si tout est bien qui finit bien, alors pourquoi l’affaire continue ?

    50

    dante 03/02/2014

    parce qu’ils sont misérables , Jean valjean

60

bisounours enchanté 22/01/2014

hé ben ça balance lourd là.
vous n’avez pas froid aux yeux au Gorafi !
attention quand même en descendant l’escalier.
bisous

50

A. 21/01/2014

Legorafi, au départ legarofi et pour finir!

LA GAROF! qui veut dire…je vous ballade.

Et oui.

47

Bobo 21/01/2014

comment se site de merde legorafi peu il exister, c’est une incitation a la haine et une atteinte à la dignité humaine
je vais porter plainte

    57

    Kak0 20/01/2015

    Ah merde, moi je porte ma plante, c’est pas chiant ?

44

Justinien 20/01/2014

oh la la !
dis donc quand même…
c’est un peu exagéré non ?

60

gerry 20/01/2014

et si dieu le reprenait?

55

un engagé 17/01/2014

Finalement ce type est tellement peu intéressant que le nombre de commentaires ne va réussi à dépasser celui de l’article sur le type mort en arrêtant de respirer.

57

antony 15/01/2014

Sauf que c’est la seule info de legorafi qui soit authentique…

59

RAFIKA 12/01/2014

hahaha hahah !! excellent et personne ne se demande sur se tchat le titre de cette page LE GAROFI.FR depuis 1826 TOUTE L4INFORMATION DE SOURCES CONTRADICTOIRES
Faut rigolé!!! c’est que du mdr

55

M.Diego de La Plaine 12/01/2014

Haha ! La preuve que ce que je disais plus bas, à savoir que Dieudonné et Sharon sont une seule et même personne ! J’en veux pour preuve que sitôt le complot avoué, voilà qu’on nous annonce le décès de son identité d’emprunt. Je suis certain que dans quelques jours M. M’Bala M’Bala aura un « accident » et que dans quelques mois on le verra réapparaître sous une autre identité sur une plage de Copa ou de Cabana (copyright à qui de droit).

    56

    pierre labbe 12/01/2014

    Ouais, c’est super-louche,
    ce soit-disant Dieudonné a vite remballé son spectacle et sa tournée,
    sans nul doute suite au révélations éclairées du Gorafi.

    68

    pierre labbe 12/01/2014

    En fait, je ne sais que croire : peut être que Ariel a été réveillé (par le Mossad évidemment) pour participer à l’écriture du nouveau spectacle de l’agent M’bala.

      54

      M.Diego de la Plaine 13/01/2014

      Sous-entendez-vous que le nouveau spectacle de M. M’Bala M’Bala lui aurait été soufflé par une sirène israélienne ?

        56

        pierre labbé 13/01/2014

        « les sirènes du port de tripoli … »

        En fait, je trouve étonnant que M. M’Bala prépare un spectacle sur le peuple noir alors qu’Ariel lave plus blanc.

          58

          M.Diego de La Plaine 13/01/2014

          Encore une technique du Mossad pour brouiller les pistes…

57

Olivier Thirion 12/01/2014

Excellent !!!!!!!

55

newage 12/01/2014

Le prochain spectacle de Dieudonné s’appellera oui oui au pays des barba papas. Il y sera question d’amitié entre les peuples. Les mots quenelle et ananas ne seront pas prononcés . Un extrait du spectacle a été présenté à Manuel Valls qui réfléchit sur quoi interdire.

    60

    pierre labbe 12/01/2014

    Au pays des barba-papa-pillotes ?
    Ou des barba-papa-razzi ?

50

missykelevra 12/01/2014

Info de dernière minute, le Mossad ayant clairement menacer Dieudonné a cause de ses révélation, ce dernier aurait rejoint le groupe d’armée terroriste d’oussama Ben Laden. Nous n’avons pas de précision sur la mission qu’il doit effectuer mais il s’agirait d’infiltrer les témoins de jeovas de France. Affaire a suivre….

55

pierre labbe 11/01/2014

Aux dernières nouvelles, Dieudonné aurait baissé les bras.
Ce que Jésus n’aurait jamais fait…

    52

    M.Diego de La Plaine 12/01/2014

    Dans le cas de Jésus, l’eut-il voulu qu’il n’aurait point pu.

      57

      pierre labbe 12/01/2014

      Exactly mon frère.

      A ce sujet, la solution pour éviter la banalisation/multiplication des « quenelles » pourrait être la crucifixion.
      Qu’en pense Ponce-Emmanuel ?

        65

        Ponce Emmanuel 16/01/2014

        Je m’en lave les mains ; livrez-le plutôt au sanhédrin!

49

Alain S. 11/01/2014

En direct :
Dieudonné vient d’annuler son dernier spectacle prévu aujourd’hui à 14h00, en hommage à Ariel Sharon.

54

mehdi mountather 11/01/2014

Des soldats français meurent en Mali et en Centrafrique Hollande en relation avec une actrice Manuel Valls en guerre contre Dieudonné c’est normal des franc maçons des marionnettes de satan si De Gaulle en pouvoir Hollande et Manuel Valls des jardiniers a Élysée De Gaulle 100% est mort Hollande et Manuel Valls 1000% des morts c’est normal une tempête pire Dirk les séismes ou la neige -30-50 en France qui vivra verra

    43

    pierre labbe 12/01/2014

    Ouhla …
    Amis complotistes, ça m’a tout l’air d’être un message codé (version vachement codé) !

      44

      M.Diego de la Plaine 13/01/2014

      AMHA, c’est un message pour l’agent Dieudonné lui demandant de rentrer d’urgence au siège français du Mossad et de penser à prendre du pain en chemin.

        38

        La mouche nommée zobby lobby 20/01/2014

        hahahaha ici il a marqué « Votre avis éclairé »
        Manges ma merde, c’est un code 😉 pour qui sait !

    56

    Serge Satanas Y Diabolo 20/01/2014

    « Ici Londres, les mountather parlent aux mountather: une tempete dirk bilto va jardiner accessoirement la gazelle….carlos valls…..De goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooallllllllllllllll…..-30 en champagne ardennes, -20 pour le cac 40…… »

    Ok bien recu darkside of the mounthatcher!

    36

    chuipamiro 08/02/2014

    j’ai pas tout compris : c’est normal ou je suis bête ..???

50

Juju 10/01/2014

Il m’a bien trollé. J’ai bien cru que c’était un gros haineux antisémite.

47

paf 10/01/2014

Et moi je travaille pour le père noël,
qui est une ordure comme chacun sait !

    56

    Serge "père Joël" 20/01/2014

    Fais gaffe à parler comme cela tu va finir comme le chien PAF.

    Faut pas briser les roustons du père Joël!

    Ok je sors:))))))

48

olivier 10/01/2014

ya encore des pigeons qui croient en se site, mais sérieux faut pas s’étonner après de voir la france en cet état
vous vous faites manipuler comme de vrai moutons et encore dire cela est une insulte pour les moutons

    52

    ArthurBulence 10/01/2014

    et y’a des corbeaux qui mettent des commentaires auxquels ils croient^^

    59

    sources contradictoires 11/01/2014

    Merci d’aider les français à grandir en sagesse. Cette marque d’esprit charitatif mélé à une grande humilité m’émeut au plus haut point.

    50

    chuipamiro 09/02/2014

    Comme disait De Gaulle : » » La France , La France … elle me les fait comme des cantaloups …approuvé en cela par tante Yvonne …

51

Ben wikoi 10/01/2014

Scoop: Hollande aurait eu une liaison avec Dieudonné.

    53

    pierre labbe 11/01/2014

    Nan, c’est avec Leonarda.

      29

      caboulinet 13/01/2014

      Oui, exact, Dieudonné, Hollande et Léonarda, dans la cave. C’est ça la France blacK blanK beurK !

29

manolo 10/01/2014

il a pas le choix soit il a 2 balles sur sa téte plus la voiture cramer par le mossad comme ça il est sur les statisques de l’année 2014 soit il retourne sa veste et s’explique pour arrondir les angles il fermera sa gueule le temp que sa tasse un peu jusqu’a 2020

41

Frisoni 10/01/2014

En réalité Dieudonné est plus qu’un agent-double! J’en veux pour preuve le fameux Code Noir de Colbert qu’il a souvent dénoncé, ajoutant que les juifs avaient organisé, gra^ce à ce code ignoble, le commerce négrier. Or, que dit l’article premier du Code Noir?
« Art. 1 Voulons que l’Édit du feu roi de glorieuse mémoire, notre très honoré seigneur et père, du 23 avril 1615, soit exécuté dans nos îles ; se faisant, enjoignons à tous nos officiers de chasser de nos dites îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d’en sortir dans trois mois à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens ».
Juifs et esclaves, victimes du même texte ignominieux. Au fait, ledit Code Noir fut promulgué par le Roi Soleil, dont le vrai nom était Louis… Dieudonné. Eh oui, déjà lui! Agent triple donc!

33

Kroork 09/01/2014

Une barre de rire…..le garofie ,anagramme de le figaro.
l article est super bien tourné.mais aux vues des autres articles ecris, on ne peu le prendre au serieux.
ceci dit un grand bravo a l imagination et a la plume de ce rédacteur…..

    53

    Captain Obvious 14/01/2014

    Merci de ne pas piquer le boulot des autres! C’est la crise alors chacun chez soi et les moutons seront bien gardés!

    59

    chuipamiro 08/02/2014

    j’avais pas remarqué … Merci ;))

33

Dieureçu M'Bala-Cohen 09/01/2014

Je ressens un certain désarroi dans les commentaires. Comme souvent, la réalité est en fait très simple :
Le Rafigo fait semblant d’être un faux site de désinformation du Hezbollah à la solde du KGB qui se fait passer pour l’avocat de Yahvédonné, croyant lui-même qu’il travaille pour le Mosssad, lequel est manipulé par le Mi6 mené en bateau par la DGSE surveillée par la NSA infiltrée par des agents doubles des services secrets de Corée du Nord trompés par de vrais faux espions judéo-islamo-francs-maçonniques payés avec de faux billets par des agents secrets prétendument au service du Liechtenstein.
Du coup, on comprend mieux qui tire les ficelles…

    47

    missykelevra 12/01/2014

    Je comprend mieux maintenant. Tout est devenu tellement clair…. 😉

      63

      La mouche nommée zobby lobby 20/01/2014

      « Votre avis éclairé » deux trois trucs pas dans le bon sens : la dgse est larguée ici 🙂 c’est pas leur rayon.. plus d’autres truc dans le genre, mais bien tenté .

    65

    ROM1 21/04/2014

    Entièrement d’accord avec Dieureçu. Et on ne parle pas de l’influence occulte d’Elie Seimoun, autrefois marié avec lui, qui était en fait une femme prénommée Miqueline, et qui était payée par l’argent blanchi des indépendantistes Ouzbènes, à seules fins de déstabiliser le Vatican.

    41

    texavery31 18/12/2014

    il faut aller jusqu’au bout, les agents secrets prétendument au service du Liechtenstein sont, faut-il le répéter, des Agarthiens qui avec l’aide des Atlantes sont en train de préparer l’asservissement de l’humanité, les signes sont clairs : chemtrails, changements climatiques, etc…

50

espieux 09/01/2014

avant d’y aller tous de vos petites reflexions inutiles aller voir la credibilité de ce journalhttp://www.legorafi.fr/about/Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée.

Le Gorafi est né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826.

Jean-René Buissière, journaliste dyslexique, tente alors de créer son propre journal, transformant Le Figaro en Le Garofi. Mais, dyslexique, il écrit « Gorafi ». La faute est restée et est entrée dans l’Histoire.

Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

Les articles sont tous copyright © LeGorafi News Network

51

Pertinax 09/01/2014

La manipulation sioniste va trop loin. Sachez que le conseil municipal de Nantua (01, sous-préfecture) vient de délibérer sur l’opportunité de débaptiser la célèbre Quenelle à la Nantua. Le site de la mairie est saturé d’insultes ou d’élucubrations en tous genre.

36

TOTO 09/01/2014

Legorafi est pastiche de site d’information en d’autre termes:un journal satirique de fausses informations.. renseignez vous.

48

steph 09/01/2014

parodi du figaro !!!! garofi !!!

tres bon ont y croré !!!!

58

Sly 09/01/2014

Une blague cet article et si vous voulez être crédible, montrez des faits, des articles, des vidéos, du réel quoi! Comme le fait la personne incriminée…. En même temps provenant d’un faux journal, comment être surpris!

52

Tamo 09/01/2014

Certains commentaires font honte à l’espèce humaine !

58

Mad 09/01/2014

Excellent ! cet article est pris pour un vrau et est repris sur plusieurs réseaux sociaux

53

Oio 09/01/2014

Cet article porte a controverse! Alors que l’on sait pertinement que M M’bala M’bala est descendant direct de Jésus; d’ou son nom. Dieu nous a donné Jésus, et Jésus Diendonné. La boucle est bouclé. Alors pourquoi a t’il accepté de prendre ce CDI du Mossade? Je me pose la question? J’ai une thèse qui est surement la vérité: lorsque en l’an 911, en plein moyen âge, les tours du château furent prises, ou détruites par les Islamiques. Les historiens en débattent encore aujourd’hui sur « prise ou détruite » ils ne savent pas très vraiment, alors imaginé moi! Et bien, un ancêtre de Dieudonné était dans ces tours! Oui chère lecteurs, et de ce jour, M M’bala, je ne l’écrirait qu’une fois sinon je fais des répétions et ces pas très bon au niveau du style et c’est ça fait lourd et long et pas très français, oui M M’bala, ditons Dieudo pour que tout le monde comprennent, a promis a sont descendant, une vengeance au delà des siècle. Bon il accepté ce CDI également pour pouvoir avoir sont cotas d’heures intermittent du spectacle, mais ça les journaux n’en parlerons jamais, alors que c’est quand même un point important de sont engagement dans les service secret Israélien, le Mossad. Source / https://fr.wikipedia.org/wiki/Mossad – dieudonnéé M’bla M’bala

    31

    missykelevra 12/01/2014

    Ecxelent lol digne dun véritable journaliste du gorafi.embauchez le!!!

35

Arobase 09/01/2014

Dieudonné triomphera-t-il du complot patissiaro-spacio-sioniste ourdi depuis des millénaires par les boulangères toulousaines et Félix Baumgartner ?
Quenelle vs chocolatine : enfin un combat idéologique à la hauteur de ce grand penseur qu’est monsieur M’Bala M’Bala !
Amis gorafistes, faites péter les commentaires !

57

démysficateur 09/01/2014

Quand à la crédibilité de cet article, je reste dubitatif quand au site qui a publié cette information, « LEGORAFI.FR » cela donnerait Le Figaro.fr. Une bonne blague tout de même. Ni plus ni moins

    62

    r3n4r 09/01/2014

    Le gorafi est un journal tout ce qu’il y a de plus sérieux

    Ni plus ni moins

    Etes vous un sale complotiste-antisémite un peu nazi qui cache son fascisme derrière l’anti-système ou bien un juif orthodoxe d’extrême droite israélienne millionnaire qui manigance pour contrôler le monde ?

    47

    Arobase 09/01/2014

    Sherlock Holmes vient de trouver son maître, on dirait.

56

je ne suis personne 09/01/2014

Article excellent à ne prendre qu’au second degré, et pour certains commentaire, déjà le premier, je trouve cela triste qu’en 2014 il y ai encore des gens sont à ce sont ignorant et qui ne savait même pas que Jésus était juif ou bien encore que le prophète l’était aussi et surtout que tous descendent (religieusement parlant bien sur) d’un même ancêtre …. et pour d’autres commentaires, je suis triste de constater que les gens ne savent soit pas ce qu’est le sionisme soit confonde, certe il y a un Etat d’Israël mais c’est de loin un majoritairement chrétiens, et non pas un « Etat Hebreux » donc vouloir maintenant détruire cet état ça ferai encore des grand déplacement de populations et où pensez vous que ces populations iront si cela ce fait, clairement je pense qu’une bonne partie irai en France ou dans des pays voisins … enfin bref tout cela pour dire que l’article est génial et que certains commentaire montre bien que les gens pensent des choses sans aucune preuve et dise que c’est vrai … un mot, pitoyable (un dernier mot, j’ai perdu foi en Dieudonné le jour ou j’ai vu qu’il avait dit qu’il était anti-communautaire lui qu c’est converti a l’islam et si ça c’est pas un acte communautaire … il est même pas foutu de respecter ce qu’il dit et OK il est provocateur mais il y a quand même des choses que l’on dit et d’autre non, seul les simples d’esprit non aucune limite, triste de constater que dieudo n’en a aucune)
Bon voila petit coup de gueule et désolé du roman hahaha

    56

    jacques 09/01/2014

    C’est vrai je ne savais pas que jésus était juif ni qu’il était mort .
    mais on me dit qu’il n’est pas mort mais qu’il a été seulement gravement malade des blessures aux cotes.

    41

    jecomprend pas 09/01/2014

    je n’ais pas compris de quel prophete parlais t’u quand tu disais qu’il etait juif ? « Jésus était juif ou bien encore que le prophète l’était aussi »

      31

      La mouche nommée zobby lobby 20/01/2014

      Yo y a pas de prophète l’autre est simplement fils de dieu!!! y a rien à voir circulez .

52

newage 09/01/2014

Et si en réalité, DIEUDONNE était un agent de William Saurin, chargé de liquider les stocks de quenelles (avariées)

55

Anais 09/01/2014

C’est la plus grosse connerie que j’ai jamais entendu. L’article est bidon et inventé de toute pièce.

    34

    ELVINCI 09/01/2014

    Inventé? Oseriez-vous mettre en doute l’integrité des journalistes de cet institution qu’est le Gorafi ? Allez dans rubrique « à propos » vous comprendrez que depuis 1826 le Gorafi distille la vérité, nous abreuve de connaissances…

    52

    un engagé 09/01/2014

    Vous parlez de votre génitrice ?

    43

    Dieudo 09/01/2014

    Non, non je te jure! La vérité vraie!

      50

      anneac63 10/01/2014

      … je le disais pas plus tard qu’hier soir… mais pas pour ces raisons…
      << Et si Dieudonné ne pensait pas un mot de tout ce qu'il disait, mais qu'il continuait car cela lui rapportait du fric… et que c'était difficile de "laisser tomber" un tel "filon" !!! D'où la difficulté, voire l'impossibilité de se dédire !
      Le Conseil d'Etat a annulé le jugement du Tribunal administratif de Nantes (qui autorisait le spectacle), mais Dieudo n'aura aucune difficulté devant la Cour européenne des droits de l'homme !!!
      Du coup, il peut maintenant "révéler" toute la "vérité"… si c'est effectivement la "vérité" !?…
      Anne

    44

    LUDz 09/01/2014

    C’est pas le genre du gorafi vous vous méprenez ma petite dame.

    57

    On pourrait quand même 10/01/2014

    Dieu donné, mais on pourrait quand même demander qu’ils nous le reprennent.
    Ou alors on la range avec la crêche et avec les autres santons?
    En tout cas Dieu donné, c’est donné, Dieu repris c’est volé. Faudra y penser si on le reprend.

    40

    On pourrait quand même 10/01/2014

    On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère. »
    Proverbe chinois

    52

    Captain Obvious 14/01/2014

    Ne me mettez pas au chômage! Dites non à la contrefaçon: Captain obvious est une marque déposée et sa mission est du plus haut intérêt! Révéler la vérité vraie sans y aller avec le dos de la main morte!

48

newage 09/01/2014

N’oublions pas que DIEUDONNE est un modèle de l’intégration et de la laïcité à la française: noir, antisémite, fasciste ….

    47

    ray 09/01/2014

    Tout à fait!
    Peut-on se permettre d’ajouter la gaudriole à la française (de bouvard à ruquier), la gastronomie légère (la quenelle monsieur), les amis bien français (notamment Alain S. et Jean-Marie L.P.), la beaufitude, la théorie du complot et la fraude aux impôts (et amendes)?
    Un bon français monsieur, pas comme tous ces juifs, à ça non.
    Un savant mélange de Bigard, Estrosi et des Vamps, avec une petite touche de Kanye West et de Dennis Rodman.

      52

      anneac63 10/01/2014

      ne pas confondre !!!

52

mpakasa 09/01/2014

Dieudo continue, c’est toi qui a raison. Regarde comment valls, hollande et tous ces maires et préfets utilisent les mêmes techniques qu’avaient utilisé les antijuifs du 19è ET DU 20è siècle. Ils ont la haine pour faire plaisir à leur chefs. Deux poids deux mesures. La virulence des attaques montre que tu tiens le bon bout

    44

    TG 09/01/2014

    Normal qu’ils aient la haine : la haine appelle la haine mon pote! non, t’es pas mon pote en fait…
    La haine appelle la haine tocard!

    en tout cas, c’est pas toi qui a raison

      51

      Oymar 10/01/2014

      Ca finira du coté Obscur tous ca…

50

Le Zef 08/01/2014

 » On a maintenant la preuve que même l’antisémitisme est un complot juif  »

Bravo !

48

Illuminati 08/01/2014

Vous avez révélé ces informations qui devaient rester confidentielles. Cela ne restera pas impuni. Hail Eris ! All Hail Discordia !

Signé : Loge Kinderscheisse des Illuminati.

54

xavier-marc 08/01/2014

Il me semble bien avoir lu dans des journaux sérieux que l’ex président iranien est d’ascendance juive, comme hitler.
Mais, encore plus scandaleux, il parait que les premiers chrétiens étaient d’anciens juifs, comme les premiers musulmans eux aussi juifs lorsque le prophète a construit sa première communauté à Médine. Je me demande si on est pas tous un peu juif sur les bords.

    48

    Nicolas 09/01/2014

    le problème n’est pas les juif mais plutôt le sionisme … dont fait parti cette presse qui a écris cette article bidon …

      41

      un engagé 09/01/2014

      Humm je vois qu’on tente de faire progresser le nombre de commentaires sur cet article… Nicolas êtes-vous de même que Dieudonné un agitateur de la cause sioniste soutenu par le Mossad ?

        37

        Nicolas 09/01/2014

        Du tout, je suis juste déploré de voir un 1er ministre francais qui s’inquiète plus pour la cause d’israel que de soutenir les francais face a leur nombreux problème pour lequel il est normalement élu …

          41

          Tonton Macroute 11/02/2014

           » leur nombreux problème  » comme l’illettrisme je présume 🙂

      43

      anneac63 10/01/2014

      Donc, luttons contre les sionistes…

52

Patroklass 08/01/2014

On commence par montrer patte blanche: Alors… euh… « haine », « nauséabond », « ne fait plus rire personne » et « antisémite »… j’ai bon!?
Bref, Dieudo, même si cette fiction était réelle… tu resterais le plus drôle de tous :p

    48

    pierre labbé 14/01/2014

    Exact !
    Il m’a fait péter de rire dans son rôle de Sharon mort.

60

Johnny 08/01/2014

M’est avis que tout ça n’est qu’une descente d’organes ; normal, à force de glisser des quenelles dans le fion du système.
Et c’est encore la ménagère de moins de 50 ans qui va nettoyer !
En effet, ou le citoyen finance Mr Valls pour sa campagne contre Dieudonné, ou il finance les dommages et intérêts que les mairies devront reverser à Dieudonné.
Le nain, c’est nous. On nous vide les poches et on doit la fermer.
Content de chômer !

Le nain
Le nain

49

faye 08/01/2014

foutaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

58

Thierry Marthy 08/01/2014

Bof…C’est de la merde médiatique. Du pur Dieudo comme tout le reste de sa production.

51

Pomme de pain 1998 08/01/2014

L’article est plaisant à lire mais les commentaires le sont plus encore. Jolie communauté.

48

Gogol 08/01/2014

Merci legorafi pour ce véritable lâché de pigeons. Toujours plus nombreux et remontés comme des pendules, je me délecte de leurs petits commentaires révoltés 🙂

51

Faux article 08/01/2014

« Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

Donc oui, c’est faux

49

Heidi 08/01/2014

Une pensée à ceux ne discernant pas le second degré. Article énorme ceci dit !

52

Kasskiller 08/01/2014

Bon ben ont peu plus boire de shoasis alors?

44

Djus 08/01/2014

« On a maintenant la preuve que même l’antisémitisme est un complot juif » Le bouquet final de cet excellent article est juste hilarant, de la bouche de Soral qui puis est. Bravo!

45

Lopistoule 08/01/2014

Vous êtes sure que la véracité de cette article n’est pas fondé? Parce que comme par hasard au même moment la pétition pour la dissolution de la licra a été annulé… Plus moyen d’y accéder la page web n’existe plus…

    52

    Arobase 09/01/2014

    Alors, si la véracité de cet article n’est pas fondée, ce serait donc que sa non-véracité est fondée, à moins que le point d’interrogation signifie qu’est vrai le fait que sa non-véracité soit infondée …Quelqu’un aurait une aspirine siouplaît ?

      31

      anneac63 10/01/2014

      … donc…
      La véracité de cet article est fondée, CQFD !?…

      50

      Arobase 10/01/2014

      Je vous réponds dès que les cachets auront fait effet.

53

Bruno Bluthgeld 08/01/2014

Y’a du Philip K. Dick la dedans, non?

    52

    Velatus 08/01/2014

    Très juste. Personnellement, j’ai trouvé dans cet article quelque chose de similaire à la fin de « Rêve de fer », de Spinrad. En tout cas ça a effectivement un arrière-goût de science-fiction!

51

Ray 08/01/2014

« Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Dieudonné, je me dis, tu vois, l’abolition de l’esclavage… dommage ».

    65

    lee 08/01/2014

    c’est très intelligent ce genre de propos …
    Dieudo sort une réplique comme cela je la trouve limite mais au moins il répond a de nombreuses attaques d’un clown qui l’a insulté de nègre et qui continue de se la ramener mais la je trouve que c’est de la simple débilité

      51

      Jean Bombeur 09/01/2014

      C’est un pastiche, votre avis éclairé semble l’ignorer 😉

    37

    anneac63 10/01/2014

    N’importe quoi !!!
    D’abord, Dieudonné est d’ascendance juive éthiopienne… et que je sache, l’esclavage n’a pas concerné l’Afrique de l’Est !?…
    Ensuite, c’est avec des propos tels que les vôtres (« … l’abolition de l’esclavage… dommage »), que l’Humanité risquerait de régresser… alors qu’elle progresse depuis des millénaires !!!

    49

    Serge "quand j'entends parler X et Y, je me dis l'alphabet, tu vois, dommage" 20/01/2014

    moi tu vois quand je lis le Gorafi, je me dis, la presse….µ
    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan en fait je me dis ENCORE ENCORE PLUS d’Articles.
    hihi!

    51

    pierre labbé 14/01/2014

    Haha !
    La théorie du complot gagne les esprits !

51

solene 08/01/2014

votre meilleur article! If only…

au moins , vous, vous êtes drôles!

51

Alexandre 08/01/2014

C’est bien la plus grosse connerie jamais inventée… Gros troll du gorafi, pour quoi faire exactement?
Pitoyable guys.

    51

    un engagé 09/01/2014

    Troll du gorafi ? J’ai du mal à comprendre, à vous lire on dirait que vous savez ce qu’est le gorafi.

    47

    Kivahoo 09/01/2014

    Pourquoi tant de haine ? Je trouve ça très bien d’arriver à enfin sortir des articles de fond sur ce sujet. Ça change de tout ce qu’on peut lire…

    47

    Bestel 09/01/2014

    Troll ? vous voulez rire monsieur. Il est inacceptable de remettre en cause l’honnêteté intellectuelle d’un papier aussi sérieux que le Gorafi.

    55

    Slouby 10/01/2014

    Je ne vois pas ce que Guy viens faire ici mais je vois par contre qui est pitoyable…
    Et a mon (non) grand regret je vous informe que c’est vous !

47

M.Diego de la Plaine 08/01/2014

Information exclusive ! MM M’Bala M’Bala et Sharon sont une seule et même personne ! Le comas a été inventé de toutes pièces pour lui permettre d’endosser le rôle d’humoriste provocateur dans le but de traquer et d’éliminer les antisémites français ! Félicitions le travail des maquilleuses, qui sont les mêmes qui ont accompagné Patrick Sébastien sur Carnaval, Frandole, et Sébastien c’est fou

45

Thomas 08/01/2014

En tout cas Soral a encore raison 🙂 l’antésemitisme est un complot juif sioniste (interréssez vous à Theodor Herzl)

45

aumaitre 08/01/2014

Bonjour,
Si c’est vrai c’est QUENELLE D’OR !!
C’est quand même la meilleure de l’année

cdt

    50

    Machin 08/01/2014

    Oui, c’est la meilleure de l’année… et on n’est que le 8 janvier !!! Forza Gorafi !!!

44

Le peuple 08/01/2014

J en ai entendu des conneries mais la c.est le pompon.
Vous etes démasqué alors vous vous m été a raconter n importe quoi.
Nous sommes peux être victime de ce système de merde ou nos dirigeants ne sont que des escrocs, des pedophiles, des sexuelement déviant, et des personnes issus de sectes obscures, mais vous nous empêcherez pas de voir la vérité qd elle ce présente a nous.
Nous ne somme pas encore mort
Signe : Le peuple

    51

    Population Mondiale 08/01/2014

    Je trouve ça très humble de ta part de parler au nom du peuple français!
    Pour ma part, je pense que je suis « victime de ce système de merde où nos dirrigeants ne sont que des » Tortionnaires, dictateurs, violeurs, qui agissent au nom de profit (en ça ils sont effectivement sectaires) en dépit de l’humanité et de mon foyer, mais vous ne nous empêcherez pas d’espérer face à la vérité qui se présente à nous de plus en plus fréquemment.

    Nous mourrons chaque jour,
    Signé : la population mondiale

      51

      Fitz 08/01/2014

      Bien fait pour vous.
      Signé: le grand complot mondial

        53

        Dieu 08/01/2014

        Taizé vous un peu. Cette conversation est un peu Lourdes

        Je suis immortel
        Dieu

          51

          Ohlala 09/01/2014

          Ohlalalala merci Dieu pour ce commentaire haha j’en peux plus
          très bien trouvé

          53

          soteri 09/01/2014

          🙂 excellent

          56

          Le Grand Architecte 31/01/2014

          Les enfants ça souffi mainténant, oun peu dé calme ou jé casse lou maison !

          Signé: Le Grand Architecte – Jesùs (mais lou vrais)

    52

    Nicolas Cage 08/01/2014

    zut, le gorafi est démasqué ! combien de temps vous aura-t-il fallu pour lire le slogan « toute l’information de sources contradictoires » ? en tout cas, merci de nous faire partager votre humble génie.

      47

      Bestel 09/01/2014

      Mais chut, il ne faut point dévoiler le pot au roses. Je me délecte chaque jour de plus en plus de ces délicieux commentaires.

    49

    Oymar 10/01/2014

    Sachez que ce n’est point n’importe quoi, le Mossad a récemment déclassifié une série de dossiers (Opération « Karakovie » 75d-E) suite au propos tenus pas Dieudo qui ne font que confirmer cet articles et les relations du sus nommé avec cette agence israélienne!

49

Pill Bill Quenelle 08/01/2014

Ah ben voilà, Dieudonné travaille pour le maussade. C’est pour ça que le temps est aussi pourri en ce moment !
Pour ce qui est de ratisser des voix au FN pour fonder une éventuelle aile extrême droite de l’extrême droite, ce n’est pas gagné ; on n’attrape pas les mouches à merde brunes avec du « vit nègre » !
Oh, quelle vilain texte j’ai tapé là, je me bats, là, me bats, là.
Quand j’y pense, le prénom de Dieudonné ne lui va plus du tout !

51

adam 08/01/2014

les juifs sont nos amis on vit en paix avec eux au Maroc, donc dieudonné je te dis dégage bouffon

    45

    Pogopogow 08/01/2014

    les juifs sont nos amis on vit en paix avec eux en France, donc Adam je te dis dégage bouffon -> HS

    51

    what 08/01/2014

    c’est bien beau de regarder sous ton nez (et encore sujet du maroc et …) et de critiquer plus au nord mais à l’est les palestiniens tu trouvent qu’ils vivent en paix avec les israeliens?

      52

      Shac 09/01/2014

      Ils ont dit « juifs », pas « israeliens ».

      56

      Marcoroz 09/01/2014

      Ah ah ah ! Quel esprit ! Qu’il est drôle ce commentaire, je me tords de rire !

      62

      Serge walou de chez walou 20/01/2014

      Au nord, c’était pas les corons?

40

barthes 08/01/2014

quand cet article fera l’objet d’une comparution devant le tribunal avec ce ramassis de mensonges et affirmations calomnieuses et j’en passe, nous nous rejouiront

    52

    James Tesgenoux 09/01/2014

    Yann ? Yann Bathes, c’est toi ???

      49

      pierre labbé 14/01/2014

      Nan, plutôt Barth Simpsons il me semble

42

Keepcool 08/01/2014

Enfin Dieudonné dans toutes ses démarches tu n’as rien donné à Dieu, tu n’as fait que prendre et donner aux uns des armes pour cracher sur d’autres….nous on aime donner, on aime Dieu par contre on n’aime pas les caméléon….

    46

    Serge Verge (ca rime en plus cool) 20/01/2014

    attention à la diffamation. Léon n’est pas camé!!!!

51

Jeremy 08/01/2014

Top Dieudo, avec la crise financière (des banques..) qui arrivera en France aussi, le vieux Hollande est fini… Les Français sont révolutionnaire et on ne deviendra pas de esclave comme la Grece, L’espagne,…

On va lui mettre la mettre ou je pense la Quenelle !!

57

bibas 08/01/2014

J’ai adoré vos commentaires en ce triste début d’année .Reconnaissons la conspiration pour nous faire oublier le chômage grimpant et les problèmes graves de l’heure
Le gouvernement se moque bien de nous
Alleluia
Dieu donné est grand

51

awrassi 08/01/2014

Bien joué les gars, mais c’est un peu gros tout cela ! Je viens de vérifier, car je travaille au Mossad : Dieudonné n’est même pas noir en réalité. Une chose est sûre : il est blanc comme neige !

37

hohomano 08/01/2014

C’est quand même un beau ramassis de conneries.

    54

    Mat 08/01/2014

    Non ? Des conneries ? Quand on connait la rigueur des journalistes du Gorafi on sait qu’ils n’ont rien à envier aux autres grands journalistes français.

    51

    brasseur 08/01/2014

    je savais qu’il n’était pas antisémite , par contre faurisson et les chambres à gaz , j’avais pas trouvé ça super gegene , j’étais même plutot pas d’accord mais je prenais ça pour de la provoc’ à l’élite sioniste ! moi si je suis ce mec ( soral pour beaucoups de dieudonnistes est un hypocrite , pour moi doué de mysoginie) c’est pour son coté coluche révolutionnaire , la quenelle pour moi c’est fuck le système , dont nous sommes tous esclaves , je savais qu’il n’était pas antisémite , même si pour moi bhl restera une belle petite merde je fais pas de généralité , les choses dites , trop moches , trop ignobles, j’étais pas d’accord , pour le reste à 200 pour 100 ! il y a des questions a soulever , comme : à qui a profité cette guerre ? et comment ça a profité ? Ou encore qui nous dirige vraiment ? quels sont leurs buts ? et pourquoi un acharnement médiatique qui dure sur cette fichue horreur de guerre ? alors qu’il y a des questions encore plus grave à soulever , comme sommes nous entrain de dresser notre propre péril avec le nucléaire ? et quand comprendrons nous qu’une catastrophe sans précédent pour la planète et l’humanité , a déjà eu lieu et que nous ne faisons rien , rien pour nous rendre compte , que notre mode de vie et erroné !? Voilà pourquoi je suis en rebéllion contre le système ! Tchernobyl , Fukushima , Nagasaki …c’est bien plus grave qu’un génocide ! c’est malheureux à dire , mais la réalité , c’est ce qui se passe en ce moment et non pas le passé ! Quand dieudonné fait un sketch sur bush et les armes de destructions massives , il est fabuleux !!! en trois phrases , il résume la réalité froide en humour chaud ! y’a rien d’antisémite à aimer ça ! je regrette mais c’est ce genre de pensées que je défends et que je défendrais toujours ! remettre en question l’histoire , oui , quand ça nous permets de nous libérer des carcans actuels ! y’a des manières de faire et je comprends que ça ait pu blesser , mais nous n’étions pas tous d’accord avec ce qu’il disait alors c’est degueulasse de dire ensuite vous ètes tous des antisémites ! j’ai des amis juifs , je veux pas les blesser , je me suis excusez si c’était le cas aussi , mais faut aussi que j’exprime mon point de vue et pourquoi je suits cet homme , même si je ne suis pas toujours d’accord avec ce qu’il dit ! vous vous lancer le lynchage , allons y , ça va servir à quoi en définitive ? à rien d’autre que de nous éloigner des vrais sujets importants dont nous devons tous nous inquieter ! ça va servir à couper le débat qui est pourtant nécessaire ! je ne suis pas haineuse mais j’aime pas les religions , elles sont perverties et en leurs noms , l’homme commet le pire et le contraire de ce quelles dictent , alors pour ça , je n’aime pas la religion ! Pourtant , je crois au créateur de l’univers , en quelque chose de suprême mais ma compréhension de tout ça prendrai trop de lignes alors je vais m’arrêter à dieudonné , je ne suis pas déçue , de se revirement de situation , car j’étais persuadée que dans son fort intérieur il n’était pas antisémite , pour moi il était anti-élite , et je suis bien contente que cette histoire d’antisémitisme soit close ! Maintenant je veux voir , si il va rester anti-élite et de toutes bonne foi , si le fait que je soits fane de dieudonné pour son anti-élitisme ait pu blessé , j’en suis désolée et je présente mes excuses !

      49

      Brasseur rit 08/01/2014

      Personne pour répondre? ok je m’y colle.
      Donc force est de constater, car on constate, on constate mais quand est-ce qu’on agît?
      Force est de constater, donc, que nous sommes ici en présence d’un énergumène, je dis bien énergumène, qui a bon fond mais pas la forme : et je le prouve!
      -> texte trop long, trop de fautes, trop d’arguments approximatifs, trop d’écologisme de comptoir, trop de méconnaissances sur le nucléaire visiblement (je ne suis absolument pas « pro » au passage), la « fameuse » théorie du complot (qui a tué mufasa bordel?), trop de généralités (tu aurais dû éviter « je fais pas de généralité ») : par exemple, « je n’aime pas la religion »… C’est tout de même dur de remettre en question 85% de la population mondiale !(au passage je ne suis pas croyant) pour ma part j’aime bien Swayambunath ou encore Notre Dame de Paris, donc difficile de dire « la religion c’est 100% de la merde ». Bref, on a compris le fond : il faut discerner les propos de Dieudonné, mais épargnez nous la forme la prochaine fois.
      Si c’est un fake comment : j’ai plongé bravo!

        50

        Bestel 09/01/2014

        Merci d’avoir mis les mains dans le cambouis. J’ai décroché après les deux premières lignes.

          56

          Brasseur rit 09/01/2014

          Mais de rien,
          pourtant ça vaut le détour^^ 🙂

          Vous êtes vous arrêté à « gegene » ou à « constate »

59

sabine 08/01/2014

Pour moi tout ça c’est que de la foutaise !! En tout qu’a bravo pour ce mito « parfait » !!

    49

    claire 08/01/2014

    Sabine s’il te plait, laisse un avis éclairé…
    Et renseigne toi sur le gorafi

    46

    kiko 08/01/2014

    ça se dit « entouka »

      53

      kikoo 09/01/2014

      Alors là non, permettez-moi d’être en désaccord. « Entouka » n’est plus valable depuis la fin de 18ème, au moins jusqu’à saint-denis. Il s’agit du terme « Antou-k » beaucoup plus moderne et reconnu de tous. Ne donnez un avis éclairé que lorsque vous êtes certain mon cher.

58

Karl Lactaire 08/01/2014

Il semble que ce cher Dieudonné ait quelques difficultés de fin de mois.
Je lance donc un M’Balathon pour lui venir en aide.
Vous pouvez adresser vos dons (en espèces uniquement) à l’adresse suivante :
« Opération Une Kippa pour M’Bala »
Villa Quenelle,
Douala,
Cameroun

    43

    Claire Reha-Visey 08/01/2014

    Une petite précision, cher Karl.
    Savez vous il y a maintenant des moyen très efficaces pour faire parvenir de l’argent à l’étranger, par exemple Western Union ?

55

Al Maniaque Moumoute 08/01/2014

La pensée du jour :
A Dieudonné, on ne regarde pas les dents.
(silence pesant)
OK, OK, c’est nul. Une petite autre ?
Dieudonné sans confession.
C’est mieux, hein ?
Non ? Bon.

    57

    Daemonhell 08/01/2014

    Je vous propose la pensée suivante :
    Aujourd’hui, Dieudonné. Demain, Dieurepris (de justice).

      30

      zapiro 08/01/2014

      Donné c’est donné repeindre ses volets.

45

chean 08/01/2014

C’est assez simple, Brice; quand on peut dire « prendre », le verbe est à l’infinitif, donc se termine par « er ». Quand on peut dire « pris », le verbe est au participe passé, donc se termine par « é ». Amitiés, Jb Quand à l’article, on est le 8 janvier et je ne suis pas sûr de rire autant avant la fin de l’année, surtout de ma connerie d’avoir relativement marché (« pris » : é :)) Vous auriez vu mes yeux écarquillés par le bonheur de vivre un moment aussi surréaliste !!! 🙂

    55

    Chloé 08/01/2014

    Oui mais ma théorie c’est qu’on a un cerveau créatif et un cerveau analytique qui s’inhibent mutuellement . Alors soit on poste des avis éclairés créatifs qui sont bourrés de fautes soit on poste des avis chiants sans fautes.

    Dans votre commentaire y’a aucune fautes.

    Moi aussi ça m’écarquille les yeux et quand on écarquille (prend) les yeux tout en souriant (prenant) on a vraiment l’air con!

      50

      Dieureçu M'Bala-Cohen 08/01/2014

      Votre commentaire et votre orthographe prouve que votre théorie est fausse. Il est vrai qu’avec un double cerveau inhibé, ça ne doit pas être facile tous les jours.

        45

        Chloé 08/01/2014

        Vous avez entièrement raison mon cher Dieureçu.

        Ma théorie est complètement débile, la preuve votre commentaire est chiant et en plus y’a une faute… « prouvent »…. CQFD

        Allez, pour fêter ça, un petit coup de Nirvana en yaourt:

        « Here we are now, entertain us
        A mulatto, an albino, an artichaut, cheese dorito »

        Yeah!

          42

          Dieureçu M'Bala-Cohen 09/01/2014

          Parfait ! Vous tombîtes dans le piège que je vous tendas, ce qui vous a encouragée à éviter, cette fois, les fautes d’orthographe (« aucune fautes ») et de ponctuation et à découvrir les limites de votre théorie. L’un de vos hémisphères est donc désinhibé et nous ne pouvons que nous en réjouir.
          En revanche, vous persistez dans l’emploi de vilains gros mots (« con », »chiant ») à l’adresse d’innocents Gorafistes au motif qu’ils n’ont pas l’heur de vous plaire. Vous m’en voyez d’autant plus marri que la bonne humeur et le bon goût sont de mise céans.
          Encore un petit effort et vous atteindrez le nirvana gorafien.
          « Quis custodiet ipsos custodes? »

      41

      Jean 09/01/2014

      C’est faux, il y a une belle faute! Quant à l’article, c’est quand avec un « t » (Quant)

      Amitiés. Jean

      34

      Grammar nazi 16/01/2014

      L’un et l’autre se dit… Ou se disent. Ma chère Chloé veuillez respirer ce zyclon B.

    40

    Serge Mozinor de la gare du nord 20/01/2014

    Dis, tu aimes les films de gladiateurs?

52

Dekoi JmemeL 08/01/2014

Tout ce cirque ressemble à cette technologie bien présente : après les virus informatiques et les antivirus, Dieudonné est un Logiciel – utilisé par les Juifs – pour télécharger les antisémites en France .

    52

    jéglisséchef 08/01/2014

    Les Israëliens ont nommé ce logiciel « Naphtaline », parce qu’il est anti ses mites.

    Ah , l’humour Juif !

59

Emma est nue elle 07/01/2014

Quand je pense que je me suis flagellée toute ma vie pour éviter les tentations et le scandale. Si j’avais su !

47

Anana Juice 07/01/2014

Quenelle d’or !

48

laffite 07/01/2014

Je dois dire que lisant de façon distraite, et ce qui m’a réveillé c’est lorsque j’ai lu que Armatinejad ne s’était pas représenté à la Présidence de l’Iran car il craignait d’avoir été démasqué en tant qu’espion du Mossad. Il est depuis retourné en Israël et on le rencontre souvent au Mur en train de prier en habits traditionnels. J’ai vu une photo c’est remarquable. Enfin je pense que grâce aux aveux de Dieudonné les responsables du Hezbollah et du hamas vont devoir faire leur comming out……

45

Vigor Liberman 07/01/2014

Je pensais bien qu’un jour on apprendrait enfin la vérité !

Dieudonné Shlomo Shlomo ne pouvait pas se cacher eternellemment derriere son air maussade.

54

Adi 07/01/2014

Un 1er avril largement anticipé, génialement imaginé 🙂

52

Karl Lactaire 07/01/2014

Paraît que DieudoM´bala blanchissait de l’argent au Cameroun.
Un comble !
Moi j’aurais pas mis mes Douala dedans.

    49

    jéglisséchef 08/01/2014

    Accuser un Noir de blanchiment et de racisme en même temps…
    Valls a une de ces imaginations !

      51

      Oymar 10/01/2014

      Envers feu Michael Jackson les accusation auraient pu etre justifiées !

51

Yu 07/01/2014

Il est dans son délire, le pauvre! Complètement perdu !

    31

    source contradictoire 08/01/2014

    Sans déc’

42

steve 07/01/2014

Bravo le Gorafi, du grand art ! De loin la meilleure arme contre ce médiocre qui se prend pour un humoriste. Je l’imagine transpirer à grosse gouttes en se demandant, ne serait-ce qu’une fraction de seconde si, peut-être, il n’aurait pas un lointain ancêtre juif, et ressentir un frisson d’horreur lui parcourir l’échine !

47

zkz 07/01/2014

Aux dernières nouvelles, les godasses profiteraient de leur pouvoir pour fomenter un complot sournois derrière contre les braves français. Certaines le revendique clairement, avec un message brodé sur elle : « Nike ».

52

jc 07/01/2014

AH ah ah, je me suis fait avoir ! Je suis arrivé sur l’article par Flipboard et je n’ai pas vu tout de suite que c’était le gorafi.
Ça a été un beau rêve …

55

jéglisséchef 07/01/2014

Ceci explique que Dieudonné ait une Tsahal gueule.

    49

    Nicolas Cage 08/01/2014

    toi t’es l’expert des jeux de mots pourris ^^

52

evilgrange 07/01/2014

Mais bon sang mais c’est bien sûr ! il a planqué son argent au Cameroun donc c’est une preuve… Ah l’argent pour eux c’est pain béni (Dieudonné you see ? et puis maw sad ça veut dire triste gueule non?… je m’égare)
ô Dieux, pourquoi?

55

Franck 07/01/2014

Le Gorafi n’a pas vraiment un scoop, il y avait déjà de gros soupçons de connivence entre Dieudonné et les milieux juifs, soupçons qui devenaient de plus en plus des certitudes. D’une part, l’amitié entre Dieudonné et Elie Semoun était notoirement connue. Une pseudo-brouille entre les deux humoristes a été inventée pour donner le change, et cette intox a effectivement semblé marcher un certain temps. Mais plus tard, il a été découvert que les propriétaires du théâtre de la main d’or, où se produit Dieudonné, sont eux-mêmes juifs (information authentique, voir la presse). Dès lors, le doute n’était plus permis. Bien évidemment, une histoire (abracadabrantesque) a rapidement été inventée : ces propriétaires juifs seraient très ennuyés par leur locataire antisémite et chercheraient un moyen de le mettre dehors. Mais la ficelle est bien trop grosse et tout le monde a bien compris que Dieudonné travaille en sous-main pour les milieux israélites. Le Mossad nous avait pourtant habitué à plus d’habileté pour dissimuler ses activités.

54

Nicolas 07/01/2014

Je me disais bien qu’il était d’humour maussade!

    46

    Kindkiller 08/01/2014

    Très bonne réparti!

36

B. TONIO 07/01/2014

Vue la poussée médiatique … la (gam)elle à Choumacher ne serait-elle pas du même tonneau ?
Serait-il une victime collactérale du complot?

Dans tout les cas, je propose de remettre la lapidation Républicaine à la mode.
Lapider à coup de tarte à la crème le premier qui sort Durant, Dupont et les autres.

Nota :
1) la crème ne doit pas être grasse (ne pas stigmatiser les zobèzes).
2) crème sans lait (pas stgmtser les hindous),
3) sans sucre (pas stgmtser les diabétiques)
4) sans beure (pas stgmtser les houhous)
5) la tarte doit être carré (pas stgmtser les mecs auréolés)
6) la tarte ne doit pas être rouge (pas stgmtser les holéholés)
7) la tarte ne doit pas être …

Trop compliqué ..
je vais me renseigner sur la lapidation républicaine démocratique.

    53

    Karl Lactaire 07/01/2014

    C’est évidemment ce qu’il y a de mieux à faire. Mais ça va être long.

    27

    Oymar 10/01/2014

    C’est pour ca qu’on lapide avec des cailloux, ca ne discrimine personne ( a part le lapidé)!

      59

      M.Diego de la Plaine 10/01/2014

      Ca ne le discrimine pas. Au pire, ça l’éparpille un peu…

    51

    ErB 14/01/2014

    8) La crème doit être hallal
    9) La crème doit être pas cher (comme disait Obélix)
    10) La crème doit être bio et issue de l’agriculture bio comme dit Vincent PLacé
    11) La crème doit être issue de la région de consommation comme dit I-termarché
    12) La crème doit être au sojà comme disent les végé -tariens et -taliens
    13) Aucune vache n’a été maltraitée pendant la production de cette crème

51

Armend 07/01/2014

C’est un faux site, rien qu’à voir le nom du site « legorafi », repris de « le figaro »

    48

    fadet 07/01/2014

    mais t’es un génie toi !!!

    31

    source contradictoire 08/01/2014

    Ce site est tout à fait vrai. C’est d’ailleur un journal très sérieux.

    51

    Louis 08/01/2014

    Je pense plutôt que ce site est une reprise du Gorafi lui-même, sans changer le nom.

    55

    Me 08/01/2014

    C’est sûr que « le figaro » ça c’est de l’info.

    51

    Goshu 08/01/2014

    Un faux site ? Crotte, je me suis fait berner, pourtant il est écrit en html et php comme les autres.

    53

    Raoul Volfoni 08/01/2014

    Et qui nous dit que c’est pas Le Figaro qui serait une parodie du Gorafi ? C’est plutôt l’impression que ça me donne.

    39

    mamelouk 08/01/2014

    je voulais juste dire que je vous admire. vous trollez tellement bien qu’une bonne dizaine de personnes se croyant plus intelligentes a pris la peine de vous répondre. j’aimerai un jour arriver à votre niveau. teach me master.

52

Drewbignole 07/01/2014

Toujours se renseigner sur la source d’un article avant de soumettre son opinion. Celui-ci n’est pas à prendre au 1er degré, ni tous les autres articles de Le Gorafi d’ailleurs.

52

godgiven 07/01/2014

Franchement c’est pas cool pour les godasses

25

Le Franck a Stein 07/01/2014

Dieudonné est forcément juif, vu tout le pognon qu’il se fait. Et pis je l’ai toujours prétendu !

    53

    pierre labbe 07/01/2014

    Et Dieu dans tout ça ?

49

Vladimir Lénine 07/01/2014

En plus moi je suis sur qu’il est franc-maçon.

Alors là le complot serait totalement avéré.
Comme d’habitude avec ces gens-là !

47

Ranran 07/01/2014

S’est-il fait refaire les narines pour jouer le personnage?

46

Chépatro 07/01/2014

Cet article est évidemment un fake ! on n’a jamais vu des juifs proposer des CDI !
Et merde vlà que je m’y mets aussi …

    28

    Slouby 10/01/2014

    Encore le CDi peut passer mais laisser 50% des bénéfices a Dieudo faut pas rever … Si couac il y a c’est ici qu’il se trouve !

54

zapiro 07/01/2014

Dieu est un concept, Dieudonné aussi mais s’il était juif il s’appellerait Dieuvendu.On voit ici les limites de la tolérance de l’immigration nord et sub-saharienne.Faites venir des Roms en masse, ils sont chrétiens.

44

Nicolas 07/01/2014

et encore une presse « Sioniste »… je vais commencé a croire que dieu a belle et bien raison … 🙂

54

mamelouk 07/01/2014

LEGORAFI est un faux site ouvrer les yeux et regarder les autres articles !!!

et vive Dieu Donné !!

    48

    zapiro 07/01/2014

    Hou la la les fotes! On dit fossile et ouvré les oeils. Vive Satan offert.

    50

    pierre labbé 07/01/2014

    En effet, je commence à avoir un doute.

    Mais en même temps, ça serait à peine étonnant : pourquoi pas un faux site d’info dans une société aussi pourrie que la notre !

    On est là, entourés de gens qui n’arrivent pas à voir la vérité, la vraie, celle qui balaie d’un revers les faux génocides, les faux comiques, les faux prophètes, les faux socialos, etc

    38

    Jaymal O'Crane 07/01/2014

    Le verbe « ouvrer » n’existe pas, on dit « ouvrir les yeux ».
    Avec ce genre de message d’illettré, vous voulez que Maitre Capello fasse des triples saltos arrières dans sa tombe ou quoi?

      32

      vitavi 08/01/2014

      heu je ne crois pas qu’arrière s’accorde avec saltos, je crois que ça vient de salto en arrière donc pas d’accord, mais bon je me trompe peut être

        51

        Dieureçu M'Bala-Cohen 08/01/2014

        « Arrière » peut s’accorder s’il qualifie l’EMPLACEMENT d’un objet :
        « Qqf. arrière prend la marque du plur. : roues arrières (G. Duhamel, Chronique des Pasquier ; les deux montants arrières (J. Viaux, Le Meuble en France, 1962, p. 168). »
        http://www.cnrtl.fr/definition/arri%C3%A8re

        Mais pour un salto, il s’agit d’une façon d’effectuer un MOUVEMENT EN arrière ; donc adverbe de manière, donc invariable, donc « saltos arrière. » (=saltos en arrière)

          28

          Supercomic 08/01/2014

          Total respect. Tout n’est donc pas faux sur ce site !
          Je prends beaucoup de plaisir en lisant les articles. Dix fois plus en lisant certains commentaires. Et en plus je m’instruis !
          ENCOOOORE !

    52

    Goshu 08/01/2014

    Nan, LeGorafi est un vrai site ! Il est en php et en html comme les autres ! C’est fini cette discrimination, m’enfin.

    54

    Kivahoo 09/01/2014

    Merci mamelouk pour la clairvoyance, encore une tentative du complot sioniste ! Heureusement il est maintenant déjoué et révélé au monde. La révolution est en marche.

42

Fédor d'Hosto à ski 07/01/2014

Traduction de « Comme un ongle » en anglais? Like a nail
(à méditer dans toutes les ongleries asiat!)

    53

    Sam 07/01/2014

    Monsieur me modérateur comment pouvez-vous laissez passer un message aussi subversif?!

    48

    liloute 08/01/2014

    comme un ongle, évidemment!!!

50

Al Maniaque Moumoute 07/01/2014

M’Bala M’Bala est un négra-sioniste ?

    29

    Bonjour 08/01/2014

    je dirais plus un « nigga » sioniste

50

Karl Lactaire 07/01/2014

Allez, hop ! Je le dis, fallait bien quelqu’un se lance : l’esclavage comme la colonisation n’ont jamais existé, ce sont des histoires inventées par les lobbys africains pour nous donner mauvaise conscience !
Ah, ah ! On la ramène moins maintenant que la vérité éclate !
Et que personne ne prétende que je travaille pour les services secrets congolais !

    50

    Fitz 07/01/2014

    L’Afrique n’a jamais existe. Elle a ete inventee par Jean-Jacques Goldman pour les besoins de la chanson Ethiopie.

      50

      elsephir 07/01/2014

      Tiens. C’est étrange. J’ai rigolé. C’est agréable comme sensation.

      49

      Ju 07/01/2014

      Ca doit être pour ça que nos amis africains sont si… maussades. Je pense.

      42

      willy 08/01/2014

      c’est Renaud qui a écrit « Ethiopie »

        54

        zapiro 08/01/2014

        Renaud anti-sémite? Je m’en doutais!

          48

          Flo 11/01/2014

          C’est bien pour ça qu’il a été nationalisé à la Libération !

49

Horst Vaisselle 07/01/2014

En effet, Dieudonné discrédite largement le lobby pro-palestinien. Il donne également une mauvaise image aux nationaux socialistes par son sang mêlé

52

Pier 07/01/2014

Allez, demain un petit article sur Klarsfeld, Valls ou Netamiaou? ah? comment ça « non »? c’est plus compliqué? bon…

46

Christian 07/01/2014

Si un jour Dieudonné avait un accès de fatigue (tout son activisme nauséabond, c’est fatiguant, quand même…) et faisait un petit malaise, ce serait amusant qu’il se réveille au CHU de Villejuif…. pour découvrir qu’il a été pris en charge par le professeur Levy… et qu’il ne puisse même pas se consoler en regardant par la fenêtre tant le temps serait maussade…

    50

    John-John Raymundo 07/01/2014

    Joli!!! (mais venant d’un mec qui s’appelle Christian, je sens le complot papiste)

45

Silvera lionel 07/01/2014

Faites chier!, j’ai écris un truc dans le même genre, quand j’ai lu votre fausse déclaration de Dieudonné, je suis resté sur le cul, j’y ai cru! il m’a fallut un moment pour comprendre la supercherie!!! Comme quoi cette hypothèse n’est pas si farfelue!…J’ai vu queque chose au passage a propos de mèche, le mec qui s’est fait une moustache aussi intimement féminine devait rêver fellation entre deux invasions!….

50

Karl Lactaire 07/01/2014

Bon, après le bœuf qui était du cheval, après la bidoche halal, voilà qu’on apprend que les quenelles sont caxhères.
Allez, hop ! Ce soir je balance le contenu du frigo à la poubelle et je me fais un Mac Do.

    42

    pierre labbé 07/01/2014

    … préparé en papillotes ?

44

penelope 07/01/2014

9a c’est de l’humour!!!! excellent!

50

Escher 07/01/2014

mais…. c’est fou le nombre de malades crédules qui se baladent en liberté.
C’est une blague !!!
eh ho ???
y a quelqu’un ???
c’est un article blague !!

Ho p…. c’est pas vrai, ça me fait peur.

    42

    sigmund 07/01/2014

    C’est vrai, Escher, c’est fou le nombre de malades crédules qui se baladent en liberté, vous en êtes un parfait exemple. À part ça, très joli article, un peu de poésie surréaliste dans ce monde de brutes. Et puis l’idée que l’antisémitisme est un complot juif, très, très fort, Soral est un génie !

    50

    un engagé 07/01/2014

    Par curiosité à la suite de votre commentaire j’ai parcouru l’intégralité des commentaires et n’en ait trouvé aucun qui s’approche de près ou de loin de ce que vous décrivez. Pouvez-vous être plus précis ?

      51

      sigmund 07/01/2014

      @un engagé
      C’est à moi ou à un autre internaute que vous posez la question ?

        49

        un engagé 07/01/2014

        C’est évidement à Escher que je posais la question.

          54

          outch 07/01/2014

          En effet, ça fait peur de voir les commentaires et ça explique pas mal de choses…

          28

          Ehey 07/01/2014

          Eh, Escher, là haut, voici la notice descriptive te concernant : Dernière internaute à ne pas encore savoir que tout le monde sait que le Gorafi est un journal parodique sauf ceux qui ne le lisent pas ou ceux qui sont assez débiles pour ne pas avoir compris en le lisant qu’il s’agissaient de blagues pourtant grosses comme des maisons et cependant parfois raffinées.

          Au passage, bravo à tous les (autres) excellents commentaires, hilarants et globalement de bon ton et de belle tenue.

43

Jerry Trofor 07/01/2014

Parait-il qu’en plus d’être du mossad il a été aperçu sur les images de la caméra embarquée de Schumi.

    52

    vitavi 08/01/2014

    d’ailleurs depuis sa chute, il paraît qu’on a changé l’expression  » partir en sucette  » par  » partir en quenelle… »

50

sNix 07/01/2014

Vous êtes con ou quoi ?!! « Le gorafi » : articles fake ^^

Mais drôle quand même 🙂

50

Actualités Feuj 07/01/2014

Bonjour,
Vous pourrez lire tous nos (faux) articles exclusifs sur le sujet Dieudonné sur notre site internet (on n’est pas aussi bon que vous, mais on essaie !):
– Voyage au cœur du Lobby Juif… euh Sioniste : http://www.actualites-feuj.fr/2014/01/06/voyage-au-coeur-du-lobby-juif-euh-sioniste/
– Dieudonné travaille pour l’Agence Juive : http://www.actualites-feuj.fr/2014/01/02/scoop-exclusif-dieudonne-travaille-pour-lagence-juive/
– Dieudonné est juif et descendant de Theodor Herzl : http://www.actualites-feuj.fr/2013/08/02/double-scoop-dieudonne-est-juif-et-descendant-de-theodor-herzl/

    40

    Aron Mandarin LUGBY 07/01/2014

    Toutes les sources convergent donc vers ce qui paraît donc une vérité bien établie: Dieudonné est juif!

      50

      wamadooo 07/01/2014

      …et quand toutes les sources ‘convergent’ elle se reproduisent ! Sauf si elle sont stériles.

58

MaevaBzh 07/01/2014

Vous envoyez du rêve!
BRAVO et courage à Dieudonné
Quenellement votre
Une bretonne

    49

    pierre labbé 07/01/2014

    Ah ben s’il y a en plus un conflit israélo-breton (ou bretono-israélien ?) …

    Remarque, vu qu’on nous cache tout …

    53

    DSK 07/01/2014

    Une quenelle avec un bonnet rouge… ça me fait penser à un tampon périodique usagé…

31

Fitz 07/01/2014

En meme temps c’etait un peu evident non? vous croyez vraiment que le ministre de l’interieur passerait autant de temps a lui faire de la pub s’il n’etait pas de meche? qui est assez naif pour croire que les medias parleraient autant de lui si c’etait vraiment pour le faire taire? ils ne sont pas betes a ce point.

    47

    pierre labbé 07/01/2014

    Qu’entendez-vous par « mêche » ?
    Avec ou sans petite moustache ?

      47

      Fitz 07/01/2014

      Je fais l’effort d’ecrire des messages presque identiques, vous pourriez faire le meme effort de coherence!

        50

        Christian 07/01/2014

        Manifestement, Fritz n’a pas compris qu’il était sur un site d’articles parodiques…

          53

          çadépend 17/02/2014

          P’têt ben qu’oui, pt’têt ben qu’non … faut voir … .

        46

        Edward 07/01/2014

        Bon troll Fitz, bon troll

45

Fitz 07/01/2014

En meme temps c’etait evident, non? sinon les pouvoirs publics et les medias ne lui auraient pas fait autant de pub, ils ne sont pas betes a ce point.

54

Chloé 07/01/2014

Moi j’y crois pas du tout à cette histoire de Mossad.

A mon avis Dieudonné c’est le dernier gag de Rémi Gaillard.

    53

    pierre labbé 07/01/2014

    Au dernières nouvelles (cf. Le Gorafi), Rémi Gaillard jouait le rôle de Nabila.

      55

      Sergeï 07/01/2014

      Aux dernières nouvelles Nabilla se serait fait retirer ses implants… c’est donc potentiellement vrai !

        53

        Karl Lactaire 07/01/2014

        Si je peux en récupérer un, ça me fera un pouf de pouffe pour le salon.

      53

      Chloé 07/01/2014

      Oui mais le gag Nabilla, c’est trop 2013…

47

Fédor d'Hosto à ski 07/01/2014

une info des plus maussades!

Avec une telle annonce, il a anéanti ces mythes..

47

Maltezer 07/01/2014

Paraît que même le baissage de froc devant le lobby sioniste c’est un complot. Charlie Hebdo prépare une caricature sur le sujet, ça va buzzer youhouuuud.

67

Jean-Fabien 07/01/2014

c’est vrai qu’il avait l’air mossad depuis quelques années déjà

42

Orior 07/01/2014

Depuis le début, je me disais bien que cette polémique avait quelque chose d’artificiel. Ca faisait quand même to much. D’un côté, comme de l’autre.

Par contre, je m’étonne qu’il ait tué aussi vite la poule aux oeufs d’or : la prochaine tournée promettait d’être très lucrative, vue la publicité qui en est faite dans touts les médias, et ce , pour pas un centime ! Ca, c’est de la campagne de com !

52

pierre labbé 07/01/2014

Pfff, n’importe quoi, renseignez-vous !

Dieudonné n’existe pas, c’est un concept, c’est une performance artistique, du surréalisme à l’état pur, un défi à l’absurde …
incarné, depuis déjà une vingtaine d’années déjà, par ce merveilleux comédien qu’est Salomon Iceberg.

Vous n’imaginez tout de même

    42

    Fitz 07/01/2014

    On m’avait dit que Dieudonne etait en fait un des nombreux personnages d’elie Semoun. Je ne voulais pas y croire et pourtant en regardant leurs anciens sketches on voit bien qu’ils ne sont jamais en meme temps sur scene.

        49

        Fitz 07/01/2014

        C’est un montage. Quand on regarde les ombres on voit bien que les images d’Elie et Dieudonné ont été tournées à différents moments de la journée. Ensuite ils collent les deux et l’illusion est (presque) parfaite.

        Et à part ça vous croyez que ce sont tous de vrais dinosaures dans Jurassic Park?

          43

          Sam 08/01/2014

          😀 😀 😀

          48

          Oymar 10/01/2014

          Biensur, souvenez vous! il y a quelques mois de cela la mort du T-rex de JP avait été annoncées!

45

schglurps 07/01/2014

« On a maintenant la preuve que même l’antisémitisme, est un complot juif » => Merci pour cette phrase mythique, je me suis bien marré !

Je me demande quels sont les liens réels entre Valls et Dieudonné. Peut-être ont-ils passé leur jeunesse dans le même kibboutz.

    51

    Orior 07/01/2014

    A votre avis, où ont bien pu se rencontrer le Dieudonné et l’Emmanuel ?

    44

    Etudiante 07/01/2014

    « Même l’antisémitisme est un complot juif »

    Je valide, juste mythique cette phrase!!
    Par contre certains auteurs de commentaires ne comprennent pas le second degré!

49

un engagé 07/01/2014

Alors ça c’est un concept absolument génial, vous devriez le breveter en vitesse avant que les théoriciens du complot ne vous le piquent, « l’antisémitisme est un complot juif ».

48

Tonio 07/01/2014

J’en aurais donné ma main à couper le beurre que c’était encore un complot sionisto-islamique pour détruire la démocratie !
Mais faites gaffe, Soral aurait indiqué à la radio nord-coréenne qu’il possédait désormais la bombe ; à titre préventif dit-il…
Bravo môsieur le journaliste, à part quelques fautes d’orthographe, un très beau texte, très poétique. Merci également au Gorafi pour tout ce qu’il ne fait pas?

48

Da... Ju da 07/01/2014

La vérité éclaté!

48

zapiro 07/01/2014

Le parrain de la fille de Dieuvendu n’est autre que Jean-Marie Le Pen et dans l’organisation du Mossad en france, JMLP est une des têtes pensantes. Une autre révélation sera faite prochainement: BHL est le commandant des commandos palestiniens agissant en France.Le responsable opérationnel de Dieum’bala est Elie Seimoun mais chut………

    49

    jomel 07/01/2014

    Vous vous trompez cher Zapiro, Dieudonné et Elie Seimoun sont une seule et même personne, une analyse ADN est en cours, mais chut …

54

Sin 07/01/2014

Je l’avais toujours su. On peut les reconnaître les agents du Mossad…je sais pas moi, le nez, les doigts crochus. Impossible de le cacher.

23

jomel 07/01/2014

De son vrai nom, Dieudonné Levi M’Bala M’Bala, j’aurais du me douter

49

dieudo 07/01/2014

De loin sa plus belle quenelle !!!

47

Arthur 07/01/2014

« On a maintenant la preuve que même l’antisémitisme, est un complot juif. » Merci à Alain Soral d’oser dire tout fort ce que tout le monde pense !
Et bravo à Dieudonné pour sa dévotion envers son peuple.

    36

    Emmanuel Co 09/01/2014

    Et sinon les illuminatis et Roswell ,t’en penses quoi ?
    Redescend sur terre,je crois que tu t es cogné la tête contre la Lune …

    39

    RAFIKA 12/01/2014

    LE GAROFI.FR depuis 1826? TOUTE L INFORMATION DE SOURCES CONTRADICTOIRES c’est du mdr!!l’articlee

50

Chaud ananas 07/01/2014

J’aime dieudonne, cela ne fait pas de moi un antisémite …
Le gorafi viens de baisser dans mon estime, vous êtes fait avoir par les dires mensonger des vrai journaliste et autre politique sur l’affaire dieudonne, bien dommage…

    40

    Fitz 07/01/2014

    C’est un peu comme moi: j’aime Mchael Schumacher et pourtant je n’ai meme pas mon permis! Et sinon vous comter voter pour la liste antisioniste aux europeennes? parce que bon la speculationm, la censure des medias, l’imperialisme americain, le communautarisme on sait d’ou ca vient quand meme. Et ce n’est pas etre antisemite que de dire ca (en revanche tous ces themes sont bien sur l’affiche de campagne de la liste antisioniste…).

    26

    Fanch 07/01/2014

    Le Gorafi apporte un peu d’air frais et de légèreté en cette rentrée si lourde et chiante de polémiques à la quenelle.

    Détendez-vous, c’est de l’humour (est-ce à dire que les fans de Dieudonné ne comprennent pas le second degré ? dans ce cas ses détracteurs ont entièrement raison de le traiter d’antisémite…)

      50

      ker 08/01/2014

      haha ! de loin le meilleur commentaire !

    49

    Chaud Abruti 07/01/2014

    Alors toi tu arrives a rire de blagues antisémites et tu dois surement te pavaner disant qu’il faut rire de tout, mais tu n’acceptes pas une rédaction qui rit d’un gars qui rit des juifs.
    Tu n’es pas antisémite, mais juste con comme une quenelle.

    45

    Yves Grosna 07/01/2014

    Je ne comprends pas… Personne n’a dit cela, relisez l’article mon vieux!
    Puisqu’on vous dit que M.Mbala est un agent infiltré du Mossad, il ne peut donc pas être antisémite!
    Si vous l’aimez toujours, vous ne l’êtes pas non plus. C’est on ne peut plus logique!
    Ne résiliez pas tout de suite votre abonnement ce serait ballot.

    La rédaction du Gorafi pourrait elle mener une enquête sur Raël? Un ami ufologue me disait qu’il y a des rumeurs persistantes sur des liens du même genre avec le Vatican? Merci.

    52

    ArthurBulence 07/01/2014

    C’est surtout dommage d’aimer Dieudonné… Autant Gaspard Proust me rend hilare avec ses blagues ultra limites. Autant Dieudonné, il s’est trop affiché, il a des propos trop limites en dehors de ses spectacles. Après, au fond je m’en fous, je me désintéresse de la quenelle comme le reste de la désinformation française recherchant le buzz. Je lis le gorafi (même s’ils exploitent les mêmes buzz), et je me fous des faux problèmes portés par la TV. Je dis cerne! ça n’engage que moi… et vive nabilla!

      43

      Chien d'infidèle Castro 16/01/2014

      Mais Gaspard Proust n’a aucune chance d’intégrer le Mossad, – où alors il lâche l’humour gentillet et potache de Canteloup-. S’il se repent et prend une petite cure de Coluche, on doit pouvoir faire quelque chose.

    50

    ananas confit 07/01/2014

    Avec un pseudo pareil, on ne se doute pas que vous l’aimiez !
    Moi aussi j’ai un ami noir !
    Le gorafi vient de répondre de la plus belle manière : par l’humour

    45

    Jaymal O'Crane 07/01/2014

    On va finir par croire que c’est le seul humoriste sur lequel on ne peut pas faire d’humour. C’est triste pour un comique…

    51

    Serge vous dit toute la vérité 20/01/2014

    tu as tort car ce qu’écrit le gorafi est toujours vrai. la source ici est de qualité. il s’agit de Bob, celui qui dit la vérité vraie pleine de véritude à la radio.

    35

    Lobby One Kennedy 21/08/2014

    Evidemment que c’est un troll 🙂 . « Le Gorafi vient de baisser dans mon estime » : je peux comprendre que dans un moment d’égarement on puisse prendre un article du Gorafi presque au sérieux, mais plusieurs?

    Grand merci à l’auteur pour cette article qui m’a fait rire du début à la fin. Je crois que « même l’antisémitisme est un complot juif » est la phrase la plus drôle de l’année

50

John 07/01/2014

ALors le gorafi, vous vous faites du FRIC ??

    51

    MaevaBzh 07/01/2014

    T’as toujours pas compris le but du site le Gorafie ou t’es bête ?

        56

        Qu'il est bièce. 07/01/2014

        C’est mon dernier mot Jean-Pierre.

50

Laurenger 07/01/2014

… se faisant lui même PASSER pour…

41

Paradise 07/01/2014

Hasardeux les gars !

48

Brice 07/01/2014

Salut les copains, super article comme toujours, mais il y a quelques coquilles :

en se faisant lui-même passer – avec « er »
merchandising – pas « merchandasing »
C’est la limite que je me suis fixée – avec « ée »

    47

    Jaymal O'Crane 07/01/2014

    C’est le léger inconvénient de ne pas rémunérer les esclav… euh… les brillants journalistes du Gorafi enchaînés au fond d’une cave…

34

Franck 07/01/2014

Il a au moins un CDI LUI !

48

mrFish 07/01/2014

C’est magnifique. Bravo.

    48

    dieudo 07/01/2014

    De loin ma plus belle quenelle!

      31

      Sey 09/01/2014

      Oh y en a eu d’autres qui dans le contexte etaient tout aussi belle !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *