Suite à de nombreux dysfonctionnements, Dieu rappelle 1 milliard d’hommes blancs dans le monde

254 Publié le 19/06/2015 par La Rédaction
ThinkstockPhotos-471549604

Face à des plaintes récurrentes et ce depuis plus de huit mille ans, Dieu a finalement annoncé ce matin qu’il signait le rappel en usine de plus d’un milliard d’hommes blancs. Le modèle concerné, « Caucasian White Hetero Male », est celui qui semble monopoliser la majorité de l’espace mais aussi un des modèles fréquemment mis en cause pour de nombreux bugs et accidents à répétitions.

« Il semble qu’il y a clairement un problème avec l’homme blanc et nous allons examiner cela » a expliqué un des porte-paroles lors d’une conférence de presse particulièrement houleuse. Hier encore, un homme blanc a ainsi tué plusieurs autres hommes et femmes noirs. Un acte isolé qui s’ajoute à plusieurs centaines de millions d’actes aussi isolés mais qui a fini par mettre la puce à l’oreille des services concernés. « Il y a un bug dans le programme de fonctionnement de ce modèle et nos patchs de corrections ont parfois du mal à corriger totalement le problème » assure-t-on du côté du Divin Fabriquant.

Un retour en usine de milliards de modèles d’hommes blancs qui devrait prendre plusieurs centaines d’années et pourrait coûter très cher au Créateur. Mais celui-ci se veut rassurant sur sa marchandise, en particulier pour les autres modèles en circulation, comme les femmes, les personnes de couleurs et d’orientations sexuelles différentes de l’homme blanc. Un des responsables suivi-qualité déclare «  À l’issue de ce retour en usine, on espère que la plupart des modèles du « Caucasian White Hetero Male » seront complètement débogués et garantis sans risque pour les autres modèles d’ici. ».

Et si ce n’est pas le cas, la production du modèle incriminé pourrait être définitivement stoppée. « Ça fait toujours mal au cœur l’arrêt d’un modèle qu’on a créé » explique un des concepteurs divins. « Par exemple, quand on a arrêté le Néandertal, ce n’était pas de gaieté de cœur mais juste qu’il était trop stupide pour survivre. Comme ici ».

La Rédaction

Mots clés : , , ,
Publicité

254 avis éclairés

12

Anti-SJW 30/06/2017

Je rajoute le Gorafi sur la liste des fascistes moralisateurs à exterminer.

7

pal 24/06/2017

Dieu pourrait donner le boulot de rappeler l’homme blanc aux khmers rouges, voir au hutus!

9

pal 24/06/2017

Et encore on ne parlera pas de l’homme blanc énarque de 50 ans tel Hollande… Et encore moins de jeunes freluquets comme Macron!

8

Foulk 24/06/2017

La section commentaires de cet article est tellement remplie de sel que je l’ai imprimée et découpée en petits morceaux pour assaisonner mes plats. Mes petits loulous ont adoré !

8

AhOui 22/06/2017

Et BOOM !!! Ce n’est pas du racisme, oh malheureusement non. C’est juste la réalité qui déconne !

« Par exemple, quand on a arrêté le Neandertal, ce n’était pas de gaieté de cœur…
…mais juste qu’il était trop stupide pour survivre. Comme ici ».
COMME QUI, comme où ?
COMME NOUS, ici ? Ah Oui, MERCI !
« …trop stupide pour survivre ».

9

jecasselesblairo 20/06/2017

Pourquoi l’indiquer en anglais « Caucasian White Hetero Male »? Est-ce que c’est parce que c’est du copier-coller d’articles SJW anglo-saxons à deux balles? En tout cas c’est pas ni drôle ni pertinent, laissez ces « idéologies » du trou d’où elles viennent. B-)

14

Mika 19/06/2017

Absolument raciste même tourné en dérision puisqu’on parle d’une couleur de peau corrélée avec un type de comportement…bref je suis blanc et je n’ai jamais détesté les femmes, homos, autres couleurs de peau différentes.
Remplacez « blanc » par « noir » et vous comprendrez que même pour le gorafi il y a des choses dont il vaut mieux s’abstenir d’écrire.

18

Sens 19/06/2017

un milliard de musulmans aurait été plus cohérent!

    12

    Jules 19/06/2017

    Ca va le racisme:
    L’Homme « Blanc » a massacré toute les population autochtone depuis 8000 ans et tu te permet de dire que les musulman sont pire que les « blancs »
    1 un blanc peut etre musulman
    2 En quoi ca aurait ete coherent, les blancs cherchent plus a tuer que les autres, regarde la guerre d’irak, aucune raison d’y aller mais les americains ont tuer des millers de civil.
    3 De plus il y a 1.6 Millard de musulman dans le monde, 1 Millard sont dans ces trois pays: Inde Chine Indonesie, tu reconnais donc que ces trois puissance mondiale sont inutiles?

    8

    STALINE 22/06/2017

    Mais on parle de couleur de peau pas de religion sale SJW.

14

gera 19/06/2017

Si l’article disait la même chose sur le musulman, ou l’homosexuel, ou l’africain, ou le juif, même sous couvert d’humour, le Gorafi serait poursuivi pour incitation à la haine raciale.

    20

    Lilith 19/06/2017

    Je pensais que vous aviez été rappelés à l’usine… ?

      17

      Mec Cis-Blanc 20/06/2017

      Oui ça n’aurait pas été drole car c’est bien l’homme blanc hétéro qui est dominant dans cette société 🙂

    10

    QUESSELAIRE 22/06/2017

    T’es au courant que l’article est sur les blancs blancs parce qu’ils ont précisément pas le même status du tout que les musulmans, juifs, maghrébins, noirs, lgbt, valides ? Et qu’il a précisément un statut de domination sociale dont il use, abuse, et dont en tout cas il se complaît fort bien ?

    J’espère en tout cas que t’es au courant, parce qu’a entendre ça, on pourrais presque comprendre que le racisme anti-blanc est un fléau aussi dévastateurs que les autres racismes. Lol

    Le retour du stigmate ne peut faire que du bien au males hétéros cis blancs, si habitués de jouir de ses privilèges, et si entrain à « rire de tout » mais surtout de se « moquer des minorités ».

10

Phil Denfer 19/06/2017

Évitons les amalgames, il semblerait que seuls les hommes blancs athées soient concernés par les bugs. Étant donné que c’est Dieu qui les a créés, ça parait logique que l’échec d’implémenter la religion chez le sujet entraîne irrémédiablement d’autres problèmes.

73

zuk 17/08/2016

les hommes blanc sont des noirs déguisé en blanc , scientifiquement parlant le hommes blanc n’est pas naturellement blanc mais cette couleur est issu de la dépigmentation de la peau noir , un peu comme à la Michael Jackson ……

139

Jean-Louis 18/10/2015

Plus raciste que ca tu meure!!! Inverse les couleurs et tu vole en tôle. Honte à l’auteur et à la rédaction.

    23

    Karen 19/06/2017

    Impossible d’être victime de racisme lorsque tu es au sommet de la chaîne. Impossible d’être victime de racisme lorsqu’aucune connotation négative n’est reliée à ta race. Impossible d’être victime de racisme lorsque tu/tes ancêtres ont créé le racisme. Le transmettent sans même s’en rendre compte, grâce à des blagues, des préjugés. Impossible d’être victime de racisme lorsque tu es blanc. Il faut s’éduquer, et arrêter de faire la victime. Le racisme existe, mais le racisme anti blanc est une tournure clownesque du vrai problème. Absolument aberrant de voir des personnes racialement privilégiées crier au racisme et balancer deux secondes plus tard une remarque raciste. Un comble.

    De plus cet article parle des hommes. Les hommes blancs, généralement hetero et cis n’ont jamais eu à se battre pour quoi que ce soit. Les droits de l’homme? Ils en ont toujours bénéficié. Le vote? Toujours. Le mariage hétérosexuel? Toujours. Le droit à la liberté d’expression? Toujours. Seules les personnes de couleur, les femmes, trans, personnes handicapeées, lgbt, et les minorités peuvent être touchées par une quelconque oppression. Certainement pas l’homme blanc qui a le droit de parole sur absolument tout, et surtout sur ce qui ne le regarde pas.
    Parlons de FAITS réels.

    Bonne journée.

      7

      Colin 22/06/2017

      Oui merci Karen bien résumé

157

pascontent 05/08/2015

Racisme anti-blanc c’est gratos.
La haine de soi comme programme.

146

John 22/07/2015

Si ils avaient été sérieux il aurait rappelé les extraterrestres qui les ont placés là 😉

154

John 21/07/2015

Lol ça c’est du Gorafi, toujours des conneries: pour ceux qui prennent l’article au premier degré, sachez que si celui ci avait été réaliste, sérieux et documenté, ça n’aurait pas été les hommes blancs qui auraient été mentionnés pour des dysfonctionnement

    113

    laagjet 18/01/2016

    Wtf John, qu’est ce que tu tentes de nous apprendre là ? Oo

151

Pierre 04/07/2015

L’homme blanc est en effet une exception, il a en effet inventé la démocratie, les lumières, les sociétés blanches protègent les individus et les minorités raciales, sexuelles et religieuses.
Il est à l’origine du monde moderne et de ces plus grandes inventions.
C’est article est juste raciste, c’est une honte !

    141

    N. S. 10/07/2015

    L’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire.

    15

    Jules 19/06/2017

    Donc avec le génocide arménien, le génocide juif, la guerre du Vietnam, les deux guerre mondiales , la guerre en irak, la guerre du golf, la guerre de Corée, la colonisation, , les croisades etc. Toute ces atrocités ont été commise par des européens ou américains « blancs » donc l’Homme « blanc »

    De plus je cite  » les sociétés blanches protègent les individus et les minorités raciales, sexuelles et religieuses. »
    les bavures policières envers des afro américain par des policier blancs, la ségrégation etc t’en fait quoi? l’esclavage?

    Après tu parles des Lumières, ça tombe bien les Lumières dénoncent l’Homme blanc
    « Les hommes sont bon par nature c’est la société qui les corromps » Rousseau
    Comme tu peux le voir les Lumières dénonce le comportement des européens, je t’invite a lire L’ingénue de Voltaire.
    Petit résumé si tu ne le comprendrai pas, C’est l’histoire d’un huron mi breton qui a travers un regard volontairement naïf compare la société européennes et la sienne (amérindienne). Cette comparaison met en évidence la stupidité et le mauvais comportement des Hommes « blancs » comme tu l’appelle.

    Enfin la démocratie, l’Homme « blanc » a beau avoir inventé la démocratie il a inventé surtout ses dérives : Il suffit de regarder monsieur Poutine,
    Il instaure un régime autoritaire, modifie surement les résultats aux élections, empêche la liberté d’expression: l’ancien opposant a été assassiné il y a quelques années, le nouveau opposant se fait arrêter a chaque meeting.

    Donc NON monsieur l’homme « Blanc » comme vous l’appelez n’a pas oeuvré pour l’avènement de notre société. Et si vous continuez a le croire je vous conseil de revoir l’histoire de l’Humanité.

    Je vous conseil en plus de lire la description du gorafi qui se présente lui même comme un journal :
    satirique de fausses informations

    Cordialement

149

Lirl l'Errant 25/06/2015

C’était Lyon Sprague de Camp (célèbre écrivain américain de SF et de Fantasy) qui avait fait remarquer avec humour qu’aucun scientifique étudiant les mérites des différentes ethnies humaines n’a jamais cherché à prouver que sa propre ethnie était inférieure aux autres.
Un sacré bonhomme !

    128

    King Kull 05/07/2015

    Désolé, pas de vanne rigolote… L. Sprague de Camp n’était certainement pas un « célèbre » écrivain de SF mais un auteur de seconde zone bien oublié aujourd’hui… Il a aussi été le type qui a fait main basse sur l’oeuvre de R.E. Howard après sa mort, notamment sur Conan, et qui a noyé les nouvelles originales dans un magma de pastiches, de réécritures et d’imitations grossières dans le seul but de se faire un maximum de pognon. Il a fallu attendre sa mort pour pouvoir enfin restaurer l’oeuvre dans son état d’origine.
    Sa remarque est judicieuse, ceci dit.

142

Wole Soyinka 25/06/2015

Le blanc ne proclame pas sa blanchitude. Il sort son gun et tire dans la foule.

    143

    S. ROYAL 02/07/2015

    Le brave ne proclame pas sa bravitude. Il trempe la main dans le pot de Nutella et se lèche les doigts.

135

Rien de nouveau sous le soleil 23/06/2015

Cela risque de sonner comme une banalité, mais l’homme est foncièrement mauvais, peu importe sa couleur, éducation, milieu de vie… Je pensais que l’histoire avait rendu cette donnée relativement claire. Reporter cette donnée « mauvaise » sur une divinité ne résoudra pas le problème ;).

143

Calamité Jeanne 21/06/2015

Ben il a pas du reprendre les bons : mon mari est encore là !

140

Un Autre Blanc De Merde 21/06/2015

Dommage que ce ne soit que sur le Gorafi…

143

Le caucasien 21/06/2015

Je suis choqué par cette article, et plus encore par les commentaires… Je suis un homme blanc de type caucasien. Je vis dans un petit pays au centre de l’Europe. Je suis blanc… ET ALORS?!? Mes amis, ma copines, mes proches sont de diverses origines, et cela ne nous a jamais créé de problèmes! Apprenez à vivre ensemble! Rien à foutre de votre couleur de peau! Certes il y a des racistes, et les États-Unis en sont, malheureusement, bien remplis! Mais ceci est un problème propre à ce pays. À tous ceux qui généralise, vous êtes stupides! Dois-je rappeler à certains que le racisme n’est pas uniquement dirigé de « l’Homme blanc » envers « l’Homme noir »? Mais à voir les commentaires de certains d’entre vous, remplis de haine et de stéréotypes. C’est à se demander qui d’entres vous ferait la même chose avec une arme à feu entres les mains… Je prône la tolérance et la paix. Quand je vois quelqu’un, je ne regarde pas sa couleur de peau! Alors s’il vous plaît, élevez le niveau du débat!

Article de m****, commentaires (pour certains) complètement déplacés!

    8

    Florent 22/06/2017

    […] Déjà tout petit je subissait le racisme anti-blanc. On me traitait de « face de craie », de « javellisé à l’eau tiède », de « tronche de plâtre ». J’en ai beaucoup souffert, Le racisme anti-blanc est une réalité à laquelle on est confronté dès l’enfance. Sans parler des contrôles de police. Tous les jours, des fois même plusieurs fois par jour, et si l’on ne montre pas patte blanche, ils nous tapent.

    […] Quand il nous arrive d’aller dans des quartiers bourgeois, on voit bien qu’on dérange. Les regards, toujours et encore. C’est toujours nous qui faisons trop de bruit, toujours nous qui sommes dans des endroits où c’est interdit. Et puis, dans les pubs, au cinéma, il y a tellement peu de blancs. Et même quand il y en a, ils sont tellement stéréotypés, tellement de clichés. Sans parler du très courant white-flushing, qui consiste à faire jouer un rôle initialement tenu par un blanc par un acteur racisé.

    […] On nous refuse des jobs, des locations, des prêts, avec des explications baveuses et pas crédibles, en vérité on sait pourquoi, on devine bien. En plus, les racisés ne se rendent pas compte de leur privilèges. Quand ils vont négocier une location, ils ne se disent pas qu’un blanc qui est passé par là avant avec un dossier similaire, et ai pu se le faire refuser, juste parce qu’il est blanc, et que l’agent immobilier est raciste. Tout ça, à cause de la colonisation… Ce n’est pas nous qui avons choisis de vivre ici, ce sont vous qui ont réduit les blancs en esclavage…

142

Borniol 21/06/2015

Lorsque Dieu créa l’homme, elle blaguait !

    136

    Camomille de la Bergamotte 21/06/2015

    OUattt ? Dieu est une fille ? Pas possible, l’aurait pas créé autant d’inepties !

      153

      Torque & Nada 23/06/2015

      Oui da, elle est noire, on ne vous a rien dit ?

    145

    Camomille de la Bergamotte 21/06/2015

    D’ailleurs, on dit MON God !

    77

    Augustine 25/06/2016

    bravo le commentaire, mdr… mais le 2e, voire 3e degré n’est pas accessible à tous visiblement 😉

138

Chabian 20/06/2015

ON m’a toujours appris que Dieu était un blanc pur cochon de lait. Il ferait bien de s’en rappeler ou de se rappeler le premier ! Il a multiplié les blancs par connerie divine, faut l’empêcher de nuire encore !
D’autant qu’il a inventé le blanc bien avant le bug et la débogue ; n’est il pas temps d’avoir un dieu noir ? D »jà tant de contributeurs boivent du rouge jusqu’au noir pour augmenter la lumière sur leurs contributions.

    128

    GV 21/06/2015

    Moi j’ai appris que l’homme vient d’Afrique, « berceau de l’humanité »
    Donc il était noir au départ , Non ?
    S’il a changé pour devenir blanc peut être que Dieu a voulu corriger sa copie , Non ?

      148

      Chabian 22/06/2015

      Si l’homme est naturellement noir, dieu n’est qu’une pâle copie. CQFD ! Et cette pâle copie voudrait ravaler les mauvaises copie de cette copie !
      Je ne vois pas l’intérêt de revenir à la page blanche, utopie racialiste… Nous sommes donc des noirs décolorés et nous ne décolérerons pas ! Recolorez nous !

        137

        Alois 07/08/2015

        Parle pour toi ! Moi je suis bien en blanc. J’aime les beaux patchworks, j’aime les jaunes, les verts et même les violets.

149

Otarie Club 20/06/2015

« Dieu est raciste. L’être humain est raciste.
Et moi même je ne me sens pas très bien. »
– Frédéric Niaische, Le Gay Savoir –

153

TOULLIER Remy 20/06/2015

Impossible de laisser un avis éclairé: je suis complètement dans le noir!

141

serieux 20/06/2015

Dieu n’aura pas trop à se fouler, apparemment les blancs, ou en tout cas leurs « élites », semblent avoir décidé d’eux-même de sortir de l’Histoire par la petite porte. https://en.wikipedia.org/wiki/File:Countriesbyfertilityrate.svg La faute au féminisme et à la haine de soi gauchiste propagée notamment par ce type d’article « pour rigoler » mais qui insidieusement vise à abaisser l’estime de soi des blancs. On a pas vu un article sur les blacks ou les beurs après le 11 janvier. @l’auteur : C’est l’homme blanc qui a inventé le clavier, l’ordinateur, internet, que tu utilise pour poster ton article à deux balles, abruti

    116

    Solénor 18/10/2015

    Erratum : le clavier, je ne sais pas, mais l’ordinateur et internet, c’est grâce à des femmes : Ada Byron Lovelace, à l’université de Londres, a travaillé avec Charles Babbage sur les plans d’une « machine analytique » (l’ancêtre de l’ordinateur) afin de développer des méthodes de programmation grâce aux algorithmes mathématiques. Elle devint ainsi « la première programmatrice d’ordinateur ». Shirley Jackson, femme noire doctorante du MIT, travaillait pour les laboratoires Bell, et a contribué à l’invention du téléphone à touches, des panneaux photovoltaïques, des câbles à fibres optiques, au développement du fax et de la technologie permettant l’identification des appels entrants et des appels en attente. La technologie de la transmission sans fil a été inventée par Hedy Lamarr, à partir d’un système de communications secrètes utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale pour les torpilles radiocommandées. Elle a jeté les bases du Wi-Fi et du GPS. Pour le logiciel informatique, c’est Madame Murray Hopper, contre-amirale de la marine américaine, aussi informaticienne, qui inventa le COBOL. Elle a également été la première personne à employer le terme « bug » pour décrire un problème technique dans un système informatique. Quant à l’invention du compilateur, on la doit à Grace Hopper, Vice-Amirale de la Marine Américaine. Toutes mes excuses, mais il fallait quand même rendre à César…etc 😉

154

piano 20/06/2015

il faudra compléter les zécritures car Jésus n’a pas précisé s’il y aurait plus d’élus parmi les rappelé
( si ma mémoire est bonne, l’évangile selon Saint Jean; 6, 4, 2 précisait qu’il y avait trois appelés, deux tondus )

    149

    piano 20/06/2015

    tien, un « s libre  » …

      133

      Camomille de la Bergamotte 20/06/2015

      Un mouvement de s est si vite arrivé, il vaut mieux préparer ses arrières

142

steve 20/06/2015

si dieu donnerait la pilule au noir et au arabe sa ferais un grand nettoyage sur terre.

132

Chloé 20/06/2015

Je sais pas vous mais ce genre d’articles me donne envie de m’entasser sur bateau de fortune et surchargé direction l’Afrique. Une fois arrivée je me reproduirai autant de fois que Dieu me le permettra…..enfin il me faudrait au moins 6 enfants sinon j’aurai raté ma vie et je serai la honte du village.
Faire des enfants c’est facile, il suffit de tirer des coups, c’est à la portée de tout le monde et puis comme on dit chez nous ensuite c’est la responsabilité de la « société » de les éduquer, de les loger, de les nourrir etc… Fastoche.

Au fait, la jolie Angelina nous a fait un énorme cadeau ce mois ci. Respect !

http://i.huffpost.com/gen/3074564/images/o-ANGELINA-JOLIE-QC-facebook.jpg

    138

    GV 20/06/2015

    Trop profond pour le Gorafi
    Trop politiquement incorrect pour le reste dela Presse
    Bref : exellente réflexion Chloé

      159

      sanama 20/06/2015

      j’ai plutôt trouvé ce commentaire profondément débile, mais il y a peut-être une subtilité qui m’échappe …

    140

    James Patagueule 20/06/2015

    commentaire stupide au contraire
    (ou alors j’ai mal compris …)

    152

    Bénédicte 20/06/2015

    Et si Dieu aimait toutes ses créatures d’un même amour, total et inconditionnel, même les fachos (blonds, bruns, roux, châtains, cheveux noirs, lisses, crépus, frisés, ondulés, yeux bleus, bruns, verts, noirs, gris, vairons, pers, rouges… ? Et si le taux de fécondité des femmes immigrées rejoignait dès la seconde génération celui des femmes des pays d’accueil ? Et si l’immigration n’était pas un danger et un coût mais un enrichissement autant culturel qu’humain et financier (dans tous les pays, les immigrés, non seulement créent beaucoup plus de richesses, tant en production qu’en versements de tous ordres, qu’ils n’en perçoivent), bref, si l’amour et l’accueil sincère de tous les autres, si différents soient-ils, était une meilleure solution que le rejet et l’illusion pernicieuse que toujours la cause de nos problèmes doit être désignée « ailleurs » ?

    151

    Torque & Nada 20/06/2015

    Avec vous Chloé ! Quand je repense aux Gaymard logeant leur huit enfants dans un 600 m² payé par la collectivité, on marche sur la tête je vous dit.

132

Torque & Nada 19/06/2015

Voilà, rentré à la zonmè, vendredi 21:32.

126 commentaires éclairés.

Ça matche moins que Dieudonné, que le célébrissime meurtre de la chocolatine.

Mais la promesse est tenue : On inverse la courbe.

138

Marcoroz 19/06/2015

Cela m’aurait étonné que le rédacteur du Gorafi écrive cet article non pas à propos de l’homme mâle blanc, mais à propos de la femme noire ou de l’homme jaune, par exemple. Impossible d’avoir le moindre doute sur la façon dont on vote, ici…

    130

    P.Ysbas 19/06/2015

    Je ne vois pas, je ne suis pas de la région.
    P.S. : peut être PC (politiquement correct) ?

    138

    Marcoroz 21/06/2015

    P.S. ou P.C., oui. Ou FDG. En tout cas, à gauche.

    Je n’ai rien contre les gens qui votent à gauche… à condition qu’ils n’aient rien contre les gens qui votent à droite.

      141

      Gné Bon ? 21/06/2015

      Ok, on fait comme ça.

134

airwolf 19/06/2015

Dieu aurait beaucoup d’humour puisqu’il sait – Lui – qu’il n’y a pas 1 milliard de mâles caucasiens sur la terre… L’auteur de l’article devrait revoir sa vision du monde, ce serait une avancée sur le chemin de la solution…

131

4TheLulz 19/06/2015

Dieu nous fait un remake de la Planète des Singes, lulz !

153

Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

En fait, il n’a qu’à tous les reprendre, comme la Terre ne devrait pas survivre au réchauffement climatique, on gagnera du temps. Et puis maintenant, avec tous ces jouets qu’on nous fabrique, on peut aisément se passer des hommes, et finir cette société dans la douceur féminine, on fera ça bien. Il a déjà du reprendre Bob…

    154

    myfene 19/06/2015

    Une fois réglé le problème des télomères, on peut même se passer des hommes pour la reproduction de l’espèce.

      134

      gayluronpoche 19/06/2015

      vous me préférez sans la moustache ?

        142

        myfene 19/06/2015

        Sans rien d’autre que la moustache, c’est possible?
        Tant qu’à juger sur pièce…

          133

          gayluronpoche 19/06/2015

          Bon, en fait, j’ai préféré tout enlever ( désolé pour la moustache).Mais pour vous faire plaisir,rien que pour vous je vais essayer de la remettre.

          130

          gayluronpoche 19/06/2015

          désolé Myfene je ne peux pas en montrer plus (enfin pas tout de suite)

          125

          myfene 19/06/2015

          Vous vous battu avec un ours?

        150

        Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

        oui, la moustache ça gène

          137

          gayluronpoche 19/06/2015

          Y’en a qui aime.Demandez à jeglisséchef et à Karl.

          125

          Borniol 19/06/2015

          Pas du tout, il parait que ça fait un délicieux chatouillis entre les orteils
          Entre les deux gros orteils s’entend

      135

      Karl Lactaire 19/06/2015

      Bien d’accord, moi je m’en suis passé complètement, bilan : 5 gosses (de type caucasien) !

        142

        myfene 19/06/2015

        Vous vous reproduisez par bouturage ou bipartition?

          138

          Chugar 16/07/2015

          Salut myfene, stp ça te dirait de m’accorder une dernière volonté heiin?! Car comme tu le sais je serai plus la dans pas longtemps, rappeler par le bon dieu

        136

        Chugar 16/07/2015

        Salut myfene, stp ça te dirait de m’accorder une dernière volonté heiin?! Car comme tu le sais je serai plus la dans pas longtemps, rappeler par le bon dieu

      147

      Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

      Bon, d’accord, on règle ça. Après on trouvera comment occuper les gendarmettes, les policières, les BAC, les salariées des usines d’armement, d’explosifs et autres joyeusetés chimiques guerrières,… ça fait du boulot

        132

        myfene 19/06/2015

        Dans un premier temps, la disparition de la partie déficiente de l’Humanité (il faudra changer le nom) laissera assez de subsistance pour les 3-4 milliards de femmes restant. Ensuite la gestation par clonage génétique permettra une régulation facile des naissances.
        Les femmes occuperont enfin les postes qui leur sont refusés : chercheuses, ingénieures, enseignantes en Fac…
        Enfin, il faudra se convertir au lesbianisme ce qui n’est sans doute qu’une question d’entrainement.

          147

          Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

          J’ai éclaté de rire toute seule dans mon bureau, ça fait désordre. Reprenons : L’entraînement, c’est la clé de tout ! Je le répète tous les jours !

          145

          myfene 19/06/2015

          Pas de problème: je peux rire de mes bêtises et de celles des autres sans témoin. Je suis chez moi, devant une page blanche sur le PC et le grand écran du Mac sur le Gorafi.
          Le tout est de ne pas se tromper de clavier.

          151

          Chloé 20/06/2015

          Oui mais alors faudrait beaucoup d’entraînement parce que personnellement si je veux voir une super jolie fille roulée comme je les aime tout ce qu’il me faut c’est un miroir. Ça vous laisse beaucoup moins encline à « saliver » à la vue d’autres jolies filles.

          Cela dit, même sans clonage, si on pense ADN mitochondrial, modulation épigénétique du génome de la descendance, test de paternité, longévité on comprend mieux pourquoi le mâle cherche autant à contrôler la femelle.

          Bon, je vais prier pour que Dieu nous en laisse quelques uns, sinon qui est ce qui va nous faire rire, hein?

          133

          GV 20/06/2015

          Brefs elles seraient toutes cheffes (chefs ? Cheffes ?) mais sans hommes à commander la vie leur serait bien tristounette!

      156

      GV 20/06/2015

      On pourrait aussi se passer des femmes mais ce serait dommage!

    148

    Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

    Fait chaud non ?

        158

        San Zlibar 21/06/2015

        Merci. (joli minou, félicitations)

          132

          Camomille de la Bergamotte 21/06/2015

          Grrrrrr, gloubs

    10

    pal 24/06/2017

    Et pourtant l’homme blanc a permis de laver plus blanc que blanc!

149

Lulz 19/06/2015

Cool, Dieu nous prépare un remake de la Planète des Singes.

154

myfene 19/06/2015

Avant de faire n’importe quoi, Dieu pourrait me demander mon avis. J’ai connu bibliquement (ce qui tombe à pic) un nombre suffisant de membres de la cohorte sus-indiquée pour détecter ce qui dysfonctionne.
Nous ne fréquentons pas les mêmes lieux mais Il pourrait m’envoyer un cygne (j’en ferai bon usage n’étant pas zoophile).
Sur le hardware il n’y a pas grand chose à dire, surtout si on reste dans des critères raisonnables mais il y souvent un problème avec le software qui semble bâclé et peu fiable. Parfois ça disjoncte grave et un mouton doux devient un mouton enragé, souvent pour de simples mots innocents.
Il était enfin temps que l’on passe à la version 2.0

    147

    Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

    Effectivement, on pourrait participer à l’amélioration des logiciels et des applis qui plantent, j’ai la liste

    146

    gayluronpoche 19/06/2015

    Seni istiyorum! comme on dit chez moi !

143

VanCleef 19/06/2015

Cet article va attirer les racistes fais gaffe

155

jeglisséchef 19/06/2015

Je ne sais pas si le rédacteur de l’article est Caucasian White Hetero Male , mais je l’embauche tout de suite comme Eolienne.

    142

    Karl Lactaire 19/06/2015

    C’est sûr, il est pale.

      144

      Udet 19/06/2015

      Il s’ en vante et nous les brise.

    155

    Udet 19/06/2015

    restez avec nous décollez pas

    150

    Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

    Vous avez besoin d’une éolienne JGC ? Une petite panne ?

      138

      Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

      Faut croire que non, il marche plutôt à voile, on dirait

        130

        Torque & Nada 19/06/2015

        S’il marche à voile et à moteur, il n’aura pas été rappelé par la maison mère.

136

Dieu 19/06/2015

Peut-on porter plainte pour racisme ?

    137

    Torque & Nada 19/06/2015

    Vous pouvez composer le 114 sur votre téléphone.

    Espérez que ça réponde plus vite qu’au 115.

133

Julio 19/06/2015

Passons aux choses sérieuses, midi c’est l’heure de prendre un petit blanc !

    136

    Torque & Nada 19/06/2015

    22:00 début du we, c’est l’heure du Cuba libre.

    Comme quoi on peut être un probo(*) de gôche et avoir le sens de l’autodérision.

    (*) prolo-bohème

127

Sans-visage 19/06/2015

Pour la première fois je n’adhère pas à l’humour du Gorafi.
Le cliché du blanc raciste…le racisme est de toutes les couleurs et de toutes nationalités.

    139

    Karl Lactaire 19/06/2015

    Oui, mais le racisme des autres races, on s’en fout, puisque ce sont des sous-hommes. y’a que le racisme des blancs qui compte vraiment.

      131

      Nigger 19/06/2015

      Et puis de toute manière, une personne de couleur de peau raciste ça n’existe pas.

      Le racisme est un privilège réservé aux blancs.

        151

        Karl Lactaire 19/06/2015

        Absolument ! Et puis, on n’a pas vocation à accueillir tous les racistes du monde, hein ?
        Je préfère qu’on reste entre racistes de souche.

          129

          jeglisséchef 19/06/2015

          Parfaitement. Que les autres restent sur leur branche.

          148

          Max 19/06/2015

          Ouais un blanc sec, y’a que ça de vrai.

          152

          myfene 19/06/2015

          Être raciste, c’est un peu comme croire en Dieu puisque les races n’existent pas et Dieu non plus.

          133

          Karl Lactaire 19/06/2015

          Quoi ? Les races ça n’existe pas ? Faut vite le dire aux noirs avant qu’ils disparaissent complètement en s’entretuant en Afrique !

          153

          Torque & Nada 19/06/2015

          J’ai déjà entendu Albert Jacquard – qui de son vivant s’y connaissait un peu en génétique – confirmer les dires de Myfene.

          145

          myfene 19/06/2015

          Je ne vous rappellerai pas la définition génétique de « race ».
          Un cerveau de petit blanc caucasien hétéro n’a pas les codes pour comprendre.

          149

          Torque & Nada 19/06/2015

          Pas d’amalgame : L’hétérosexuel n’est pas nécessairement hétérosexiste.

          132

          jeglisséchef 19/06/2015

          Les races n’existent pas. Ok.
          Les groupes d’êtres humains, qui présentent un ensemble de caractères physiques communs héréditaires non plus.
          J’aime bien quand la science plie le genou devant l’idéologie.

          151

          zepata 19/06/2015

          Pas de races, pas de racismes?! C’est propre.
          J’en arrive à me demander si le concept de sexes existent à présent…

          146

          myfene 19/06/2015

          Définition d’une race: les individus d’une même race sont interféconds et les produits de leur union sont également interféconds.

          TOUS les êtres humains répondent à cette vérité scientifique que ne peut pas tordre l’idéologie fasciste. Dommage…

          Néandertal était interfécond avec Homo sapiens mais pas leur descendance : deux races…
          Le cheval est interfécond avec l’âne mais pas leur descendance: deux races.
          Le lion avec le tigre, la pie avec la panthère.
          Le JGC est peut-être interfécond avec le gorille (il faudrait vérifier) mais la descendance certainement pas.

          138

          Gti 19/06/2015

          Pauvre Pie XII, il s’est donc acharné pour rien. Mondieumondieumondieu hhh

          153

          myfene 19/06/2015

          Impie!
          Un pie ça a fait vœux de chasteté.

          144

          Torque & Nada 19/06/2015

          Et oui, le problème du racisme repose sur le postulat erroné du racialisme.

          Pas d’inquiétude, il reste la xénophobie, le misogynie, l’homophobie, le nationalisme, les blagues sur les blondes, les grands, les petits, les maigres, les gros, les chauves, les roux, la phallocratie, l’abus de pouvoir, l’antisémitisme, le viol, la torture, la pédophilie etc. etc…

          Pour qui aurait peur de se retrouver démuni face à la terreur qu’inspire le monde.

          126

          Marcoroz 19/06/2015

          Le caniche est interfécond avec le fox terrier et leur descendance se reproduit. C’est donc la même race de chien.

          146

          Torque & Nada 19/06/2015

          Les races pour les humains comme pour les chiens ont été inventées au XVII° siècle par des gens voulant prouver que leur valeur intrinsèque justifiait leur position sociale et économique et politique, ainsi que celle de leurs clébards.

          Il fut un temps où l’école nous enseignait à nous défier des discours préétablis…

          – Oui Torque ?
          – Même les profs m’dame ?
          – Surtout les professeurs !

          148

          Borniol 19/06/2015

          Il faudrait être idiot pour ne pas voir que tous les hommes sont de la même race et sont égaux.
          Sauf les juifs bien sur

          147

          Karl Lactaire 20/06/2015

          Mince alors. Faut que j’annonce a mon Labrador cette nouvelle définition scientifique des races. Il n’aura plus le droit de se reproduire qu’avec ses congénères Labradors, lui qui adorait les levrettes. Va être déçu.

          137

          myfene 20/06/2015

          Eh Oh, les Lactaire et autre Marcoroz, vous avez entendu parler de la race canine?
          Il est possible de croiser un chien avec un autre chien et leur descendants pourront se croiser avec d’autres « bâtards ».
          Vous venez, miraculeusement, de comprendre le concept de race…

          143

          Louis 20/06/2015

          Supercherie, myfeme, supercherie !

          Les scientifiques évitent d’utiliser le mot « race » dont les contours ne sont pas fixés. Ils préfèrent parler d’espèces pour désigner les familles du vivant inter fécondes. D’ailleurs, aucune classification du vivant n’utilise le terme « race' », pas plus chez les biologistes que chez les généticiens. Le substantif n’a donc de valeur que dans son usage. Or, précisément, le mot est généralement utilisé pour désigner des phénotypes marqués au sein d’une même espece. Par exemple des races de chiens, des races de bovins, la race blanche, la con de ta race…
          En ce sens, parler de « race canine » est un abus de langage.
          Il existe aussi un terme pour qualifier le fait de détourner le sens d’un mot, de l’habiller d’un pseudo caractère scientifique et d’ensuite tenter de faire passer ses contradicteurs pour des ignares. Ce mot est « supercherié « . « Cuistrerie » l’accompagne très bien.

          143

          Bessil Alain 21/06/2015

          Race Poutine, race Taquouère, race Taman … On nous aurait menti ?

          140

          myfene 21/06/2015

          Cher Loulou (de race poméranienne).

          Tu as entièrement raison, mais n’oublie pas que je m’adresse à des ancêtres qui ne connaissent que le mot race. Que ce terme ait été remplacé à la fin du siècle dernier par « espèce » ne change rien à la démonstration. Une race du XXeme siècle ou une espèce du XXIème se définissent par la possibilité qu’ont les individus qui les composent d’être interféconds et la génération suivante aussi.

          Voili, voilà

          138

          Marcoroz 21/06/2015

          Le terme race remplacé par le terme espèce à la fin du XXe siècle? Elle est bien bonne celle-la. Vous êtes sûre que vous ne vouliez pas dire le contraire?

          146

          lulu 07/07/2015

          Plus précisément, 2 individus de la même espèce sont interféconds (donc tous les humains). Quant aux races humaines, on n’a jamais pu prouver leur existence car il peut y avoir plus de différences génétiques entre deux « noirs » qu’entre un « noir » et un « blanc » (par exemple). En résumé, les populations ne sont pas suffisamment séparées pour qu’on puisse, à partir de caractéristiques génétiques, classer à coup sûr une personne dans une soit-disant race. Et c’est tant mieux. Ce n’est peut-être pas le cas chez les chiens où il y a eu une sélection sur des siècles.

      136

      Torque & Nada 19/06/2015

      C’est le seul commentaire réellement avisé de la journée.

        140

        Borniol 21/06/2015

        Preuve qu’il n’a rien a faire ici

    131

    jeglisséchef 19/06/2015

    Si ce n’est que la première fois, vous n’êtes pas difficile.
    Mais il faut leur reconnaître une vertu, c’est qu’ils laissent le politiquement incorrect fleurir dans les commentaires.
    Du moins jusqu’en 2017.

      132

      jeglisséchef 19/06/2015

      Et tant qu’on ne touche pas à des populations discriminées qui font des paris sur des contenants liquides.

      144

      Torque & Nada 19/06/2015

      Et oui, 2017… Avec le retour de la droite il va falloir se cogner le retour de la bienséance. Fait chier.

        153

        BAR " chez zlong" 19/06/2015

        Résistez : pétez à table !
        Gégég

          136

          Torque & Nada 19/06/2015

          A ce sujet, pour la première fois de ma vie, pour 2 € de plus, j’aurai le plaisir de revenir de la méditerranée et pétant en première classe plutôt qu’en seconde. Je m’en réjouis déjà.

          142

          Camomille de la Bergamotte 20/06/2015

          Ma mère est une résistante de la plus haute lignée… Parfois, ça fait peur

    133

    rass 19/06/2015

    seul les blancs sont autorisé à être raciste.

    151

    GV 20/06/2015

    Je sens venir votre critique du racisme (prétendu) de ces doux humanistes cultivés de DAESH
    Raciste va!

      138

      Borniol 21/06/2015

      Quoique, ne dit on pas que DAESH lave plus blanc ?
      Hasard ou coïncidence

135

usularrakis 19/06/2015

Si Allah pouvait faire la même chose avec les hommes de l’EI et d’Al-quaïda

    138

    Torque & Nada 19/06/2015

    Allah l’a fait, mais comme tous les patrons de multinationale, ses juristes attendirent un nombre conséquent d’accident pour retirer de la circulation les modèles Mehra, Kouachi et Koulibaly.

    Il n’y a pas que le pognon dans la vie mais il y contribue.

128

Meuric 19/06/2015

Arrêtons de nous mentir, si tout le monde ramenait sa Kalachnikov’ à l’Eglise, ça ne serait jamais arrivé… ‪#‎NRA‬

    143

    Torque & Nada 19/06/2015

    Allons plus loin dans la discrimination :
    FAMAS dans les églises catholiques (FR)
    AK-47 dans les églises orthodoxes (RU)
    Uzi dans les synagogues (IL)
    M16 dans les temples protestants (US)
    Glock dans les temples protestants (AT)
    etc.

      132

      Meuric 19/06/2015

      Vous avez bien raison, le Made in France il n’y a que ça de vrai! Montebourg aurait eu quand même plus de gueule avec un FAMAS dans les bras, plutôt qu’un robot-mixeur…

        133

        Gros Tonio 19/06/2015

        Le FAMAS est à bout de souffle. La Deutsche Qualität arrive…

      133

      Less Pion 20/06/2015

      Et les athées, ils boivent la tasse.
      Et un blanc sec, un.

118

Torque & Nada 19/06/2015

Ah, non, y a pas, l’entrave que pouic.

Depuis tout petit, j’ai pas encore rencontré une personne qui soit vraiment de la couleur qu’on lui impose.

Pas de rouge, pas de jaune, pas de blanc, pas de noir.

Juste deux exceptions, notre ami Gros Tonio ou certains australiens souffrant de coup de soleil.

145

Karl Lactaire 19/06/2015

Ben c’est bien beau tout ça, mais si les gardiens de mes plantations de coton doivent partir en révision, qui va garder mes esclaves noirs ?
Pfff ! On peut pas bosser ici, avec toutes ces normes qu’on nous impose !

    140

    Paul Bismuth 19/06/2015

    C´est bien simple: embauchez des noirs blanchis. Harlem Désir par exemple.

      150

      Paul Bismuth 19/06/2015

      Ils arrivent par la poste, libellés (étiquette à l´oreille) et affranchis.

    140

    Torque & Nada 19/06/2015

    La robotique, Karl, l’avenir est dans la robotique.

    Pas pour travailler, trop de bots, trop cher.

    Pour surveiller cette espèce inférieure au cerveau spongieux quand elle travaille: Les humains.

140

barney 19/06/2015

Article d’autoflagellation probablement écrit par des blancs incultes et soit-disant antiracistes…
Faire de la merde est le propre de l’homme (l’être humain, donc la femme aussi), pas le propre de l’homme blanc.
Personne n’aura le courage d’écrire un pareil article sur les noirs, juifs etc…
C’est de l’humour, c’est sur, mais c’est de l’humour de péteux !

    132

    Torque & Nada 19/06/2015

    Il y a déjà eu un article sur « Benoît, l’ami noir raciste de tous les blancs ».

      126

      Ben 19/06/2015

      Sauf votre irrespect, c’est « Benoît, le fameux « ami noir » de tous les racistes » ce qui pour le coup n’a rien à voir…

      158

      barney 19/06/2015

      Oui… donc ça fait un deuxième article cataloguant les blancs comme des racistes, sous entendant que les autres ne le sont pas. C’est « stigmatisant » (mot compte triple)

        129

        GV 20/06/2015

        pasdamalgame ça s ‘applique aux blancs aussi ?

          143

          Less Pion 20/06/2015

          Ceux de mon dentiste, oui.
          J’espère juste qu’il n’est pas trop noir quand il me répare (à première vue non).

      126

      Torque & Nada 19/06/2015

      C’est pas désagréable d’être discriminé.
      Une fois de temps en temps.
      Ça change.

    142

    Denys 19/06/2015

    Apparemment le dysfonctionnement est facile à repérer : il implique chez le mâle blanc hétéro une incapacité à prendre les choses avec humour dès qu’on attaque ses privilèges.

    133

    calamar 20/06/2015

    Vous avouerez tout de même qu’il y a bien plus de suprématistes blancs que de suprématistes noirs, asiat’, beur ou je ne sais quoi. Et de drames qui vont avec: rappelez-vous, Anders Breivik c’était y a pas si longtemps…

136

elisabeth cardot 19/06/2015

Pour en fréquenter quelques uns, de sous catégorie gaulois il me semble que si un certains nombres de Blancs caucasiens défectueux sont des nuisibles, certains échappent à la règle et arrivent à susciter mon admiration. POur les plantages ce doit être soit un problème d’options à la base soit de numéro de série. Chéri, on mange quoi à midi ?

135

JB 19/06/2015

Bonjour,

J’aimerais bien savoir ou D. télécharge ses patchs correctifs de l’espèce humaine, parce ceux que m’envoie Microsoft ont jamais fonctionné.

Bien cordialement,

JB

121

Gros Tonio 19/06/2015

M’en fous, moi. J’risque rien.

143

Paul Bismuth 19/06/2015

Dieu le père aime qu´on Le nomme L´Avisé Père Dieu.

    171

    Torque & Nada 19/06/2015

    Et oui, les dieux font la paire.

    145

    To Protect and to Serve 19/06/2015

    Malheureusement, le Los Angeles Police Department a déjà posé un copyright sur ces initiales, et fera un procès à Dieu si celui-ci tente de vouloir breveter cette appellation.

      127

      peuimporte 25/06/2015

      Un procès devant qui?

122

Harald 19/06/2015

Ces gens parlent sans savoir décidément. Neandertal ne c’est pas éteint car il était stupide, en témoigne sa boite crânienne plus grande que le Sapiens. En plus de ça il était plus petit mais bien plus fort que lui.

Certes, le Neandertal « de souche » a disparu, mais ce petit homme roux très pâle (et pas cette espèce de parodie que l’on trouve un peut partout) est encore la, dans les gênes de ces Blancs que vous critiquez, après je vais pas feed cette critique c’est de la propagande à l’état pur.

143

Udet 19/06/2015

De quel Dieu parle-t-on? Parce que j’ appellerais bien le SAV d’ Allah par exemple.

    141

    Nick 19/06/2015

    Ben techniquement Allah c’est le même dieu que celui des juifs et des chrétiens donc bon.

144

Toto 19/06/2015

Si même Dieu se met au nivellement par le bas on est pas dans la mouise !

123

Emy Sandrie 19/06/2015

Ahahahahahahahaha va y avoir un max de WhiteMaleTears !!!!
Aller arrêtez de chouiner les gars avec vos petits égos blessés et vos #NotAll. Vous restez les grands dominants dans ce bas monde, même si vous tapez du pied très fort en hurlant « même pô vrai ! ». Alors essayer la décence pour une fois en faisant profils bas (paye ton défis !).
<3 GORAFI <3

    131

    Nigger 19/06/2015

    Vanessa 16 ans, rédactrice sur tumblr, vante ses propos anti-racistes sur Gorafi.

    135

    Roberte 19/06/2015

    Ton post est très offensant pour les WhiteMale non cis, non het et non valides.

    cissexiste!

    137

    Boof 19/06/2015

    tellement dominant qu’un article de ce genre en « sens inverse » ne peut exister 😉

128

Petitepropagande 19/06/2015

DDB pour racisme.
Scandaleux d’écrire des choses pareilles.
Si j’écris le même article en remplaçant « homme blanc » par autre chose je serai condamné.
Honteux cette bien-pensance

    125

    Galvestone 19/06/2015

    Ça donnerait « Suite à de nombreux dysfonctionnements, Dieu rappelle 1 milliard d’autres choses dans le monde ». Il n’y a rien de choquant là-dedans

      133

      Torque & Nada 19/06/2015

      Et voilà, c’était joué d’avance, « d’autres choses », comme par hasard, encore un dérapage dans le commentaires du Gorafi.

144

Juju 19/06/2015

En plus l’homme blanc ne sait pas monter aux arbres.

    122

    Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

    Et il a un petit kiki

      134

      Torque & Nada 19/06/2015

      Ho ! Hé ! Ça va comme ça hein ? Je sais monter aux arbres.

        115

        Borniol 21/06/2015

        Oui mais moi je m’accroche aussi avec ma queue

          136

          Iceksy 24/06/2015

          Les orang outan ne possèdent pas de queue. Imposteur.

133

gayluronpoche 19/06/2015

je viens d’être rappelé! A tchao bonsoir et à la revoyure! On se retrouve tous là haut y compris Myfene et Jotun,mais pas Zapiro (il n’est pas blanc)

      117

      gayluronpoche 19/06/2015

      Il aurait dû prendre un petit blanc sec ce petit blanc bec au lieu de se droguer.
      Je n’aime pas trop sa coupe de cheveux,ca fait vraiment ringard.
      Au fait je viens de me faire rejeter par Dieu Je viens pourtant du Caucase (mais plutôt du sud)

      140

      Bessil Alain 19/06/2015

      Il sort de quelle famille : O’timin, O’Hara ?

        127

        Borniol 19/06/2015

        Roof, ça veut dire « toit »
        Le petit Dylann à certainement voulu se mettre a l’abri avec un tel casque,
        mission accomplie pour les 40 prochaines années.

        122

        Torque & Nada 19/06/2015

        Les deux : C’est un hybride stérile.

    120

    myfene 19/06/2015

    Dieu a dit les mâles blancs hétéros et caucasiens. Je ne remplis pas tous les critères.

      134

      gayluronpoche 19/06/2015

      et moi est ce que je remplis vos critères ?

        132

        gayluronpoche 19/06/2015

        Je suis la tactique bien connue pour ceux qui ne peuvent pas tout miser sur leur physique ( surtout Zapiro) : Vas y fonce, oublies que tu n’as aucune chance et sur un malentendu ça pourrait marcher.

          122

          myfene 19/06/2015

          Vous n’étiez pas chanteuse à l’Eurovision?

          138

          Borniol 19/06/2015

          Ne soyez pas méchante par jalousie myfene,
          votre poitrine aussi est très bien

        141

        piano 20/06/2015

        question Kritter, Myfène a un penchant pour les bruts de brutes, les blancs de blancs sans dédaigner les blancs de noirs et les rosés du matin.
        je crois qu’elle a un faible pour les typés Magnum et que son pedigree pâle peut remonter jusqu’à Mathusalem

      133

      Torque & Nada 19/06/2015

      Taratata, pour ce que l’on peut en juger, vous pourriez très bien être trans en cheminement et dévolue à devenir lesbienne quand vous aurez enfin réglé ce problème de pénis.

      Vous n’êtes pas à l’abri d’une assomption.

137

myfene 19/06/2015

Dieu est un poil incohérent. Les premiers hommes étaient noirs, provenant probablement du rift africain et voilà qu’Il nous concocte quelques millions d’années plus tard un être blanchâtre, peu poilu et un peu con, sans tenir compte des essais préalables.
Je veux bien être indulgente et admettre qu’un ingénieur peut concevoir un modèle révolutionnaire et que ce prototype peut s’avérer défectueux. J’absoudrai donc Dieu pour Ses Erreurs et veux bien croire en Son Désir d’améliorer Son Modèle.
Puisse le Flying Monster Spaghetti veillez sur Lui.
Ramen.

    140

    Euneffé 19/06/2015

    Veiller Myfène, veiller…

        130

        Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

        Euneffé, Myfène, Euneffé

    134

    usularrakis 19/06/2015

    que vient faire Harlem Désir dans cette histoire ?

    136

    Torque & Nada 19/06/2015

    Flying Spaghetti Monster, Myfene, Flying Spaghetti Monster.

    Vous n’êtes pas loin du blasphème Myfene, reprenez vous. Jusqu’alors, j’ai réussi à vous couvrir mais à force de tester les limites de mon influence au sein de la congrégation vous allez les outrepasser.

    Sachez que pour moi, les dossiers Jotun et Zapiro ont été très douloureux.

    Pour eux aussi d’ailleurs.

134

Camomille de la Bergamotte 19/06/2015

Faudrait quand même pas qu’il nous rapelle Jotun… Faut faire une pétition, qui sait faire ça ?

134

Udet 19/06/2015

C’ est marrant la prétention de ce connard de ne jamais se remettre en cause.
Pour commencer, il pourrait se raser.

140

Phil29 19/06/2015

Les hommes blancs vont revenir en bateau, en canot pneumatique ou en Falcone ?!

    123

    Bouillon Amandine 19/06/2015

    Ça ne m’étonnerait qu’à moitié.

      124

      Torque & Nada 19/06/2015

      Pareil, on s’en doutait un peu.

136

hum 19/06/2015

S’il pouvait rappeler … <— Mettre le nom que vous voulez (voisin, concierge, amant…)

143

Paul Bismuth 19/06/2015

Un contribuable qui ne se soumet pas à un redressement fiscal, peut-on dire qu´il fait gros dos ?

    148

    Torque & Nada 19/06/2015

    J’ai essayé, si vous saviez dans quel état d’abattement ils m’ont mis.

133

BAR " chez zlong" 19/06/2015

pff Moi je dis qu’implanter le gêne du caméléon à l’humanité règlerait le problème une bonne fois pour toutes.
René.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *