Economie
Bernard Arnault élu personnalité préférée des connards
Hier soir, Le président de LVMH, Bernard Arnault, a reçu une nouvelle distinction de rang.
Après être rentré récemment dans le top 5 des hommes les plus fortunés de la planète, le grand patron français a eu l’honneur de devenir la personnalité préférée des connards. « Il n’est pas comme ces grands patrons, comme Bill Gates, qui mettent la main à la poche pour rembourser une partie de la dette américaine, ces donneurs de leçons à la con » déclare un connard.
« Une telle réussite, ça force l’admiration. C’est un malin, il a tout compris » déclare un autre connard en parlant de l’homme qui délocalise dans les pays de l’Est, crée « des fondations » pour en fait défiscaliser et continuer à promouvoir sa marque indirectement, et qui détient le record français de filiales dans des paradis fiscaux alors qu’il est devenu la plus grande fortune française.
Le patron n’a pas tardé à réagir après avoir appris son nouveau statut de roi des connards « je suis très ému de recevoir cette récompense. Être célébré par ses semblables, ça fait quelque chose » déclare ce connard qui gagne maintenant pratiquement 3 millions d’euros par heure.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 1 semaine
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaine
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Brigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Dermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »