Au delà du Périphérique
Il vise une voiture avec trois enfants à bord mais touche un sanglier
Haut-Bouchonnois – Alors qu’il visait sciemment une voiture dans laquelle se trouvaient trois enfants avec un fusil de gros calibre, un homme a accidentellement touché un sanglier qui passait juste derrière accidentellement, le tuant sur le coup. Reportage.
« C’est un sacré beau coup, c’était pas gagné ! » a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse. La balle a hélas manqué de peu la voiture qu’il visait et qui passait sur la départementale devant chez lui. Une voiture dans laquelle dormaient trois enfants. La balle est allée se loger dans le cou d’un gros sanglier. « J’aime bien tirer par ma fenêtre sur les voitures qui passent, ça me détend » a-t-il justifié. « Je visais le réservoir en plus et ça s’est joué à quelques centimètres » a-t-il ajouté avec une pointe de déception. « Il faudrait faire attention, il y a de plus en plus de gibier et une balle perdue pourrait atteindre un renard ou une galinette cendrée » s’inquiète l’homme qui tire sur les voitures qui s’approchent un peu trop de sa propriété depuis plus de dix ans. L’homme n’est pas rentré brocouille puisqu’il aussi reçu un rappel à la loi, n’ayant pas son permis de chasse à jour.
En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2Uviaua et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2RYfbgR ou en librairies
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
TransportsIl y a 2 semaines
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 18 heures
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 7 jours
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
TransportsIl y a 2 semaines
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux