Société
Tinder va rendre le masque obligatoire sur son application
L’application de rencontre a décidé d’agir pour préserver ses utilisateurs du Covid-19.
Les obligations de ports du masque ne concernent désormais plus que les villes. L’application Tinder a elle aussi décidé de rendre obligatoire le masque sur son application, comme nous l’explique son PDG : « Désormais tout utilisateur devra porter un masque sur ses photos de profil. On connait encore mal ce virus et ça serait terrible si nos clients attrapaient le Covid en swippant ».
Mais alors la séduction 2.0 s’en retrouve-t-elle chamboulée ? C’est ce que nous avons voulu vérifier en rencontrant Malo, utilisateur de Tinder depuis de nombreuses années : « Franchement je suis ravi de cette décision. Avec le temps je finissais par connaître par cœur toutes les filles de l’application. Aujourd’hui, grâce le masque, je ne les reconnais plus, et ça rajoute une vraie dose de mystère. Et puis, ici, le seul virus que je souhaite attraper, c’est une MST. Si vous voyez ce que je veux dire… » nous glisse Malo, l’œil malicieux.
Côté filles, cette mesure ne fait pas que des heureuses. Comme Blanche, une bretonne de 28 ans, un peu désarçonnée : « C’est très perturbant de ne plus voir le visage des gens sur Tinder. On est obligé de faire des paris en swippant à droite ou à gauche. Avec des bonnes, ou des mauvaises surprises. Par exemple, la semaine dernière, j’ai matché et pris un verre avec mon frère ! Heureusement, on s’est trouvé plein de points communs. Affaire à suivre ! » lance, tout sourire, la jeune femme.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
SociétéIl y a 2 semaines
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Shein – Il porte plainte après avoir reçu un lance-flammes à la place d’une poupée pédopornographique
-
CultureIl y a 2 semaines
Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps”