Il n’arrive pas à trouver le bon filtre Instagram pour sa photo d’accident de la route

0 Publié le 10/12/2020 par La Rédaction
Image par Gianni Crestani de Pixabay

Alors qu’il franchissait victorieusement la limite des 20km liée au confinement, un Parisien a été eu une désagréable expérience. Il n’a pas réussi à trouver à temps le bon filtre Instagram pour photographier l’accident de la route qu’il venait de croiser sur le bas-côté.

« La voiture était défoncée, franchement ça faisait peine à voir » a-t-il expliqué aux gendarmes qu’ils l’ont arrêté alors qu’il essayait de tenir son volant d’une main et de faire défiler ses filtres Instagram de l’autre.« Je voulais la mettre en story en mode « Pas de vacances pour lui » ou « Fin de partie ! » ou « Fury road !!!! », en tout cas un truc fun et péchu qui aurait reflété ma manière de voir le monde et pas seulement rire au dépend d’une personne qui a probablement perdu la vie dans ce terrible accident» a-t-il ajouté devant le juge, regrettant qu’il n’existe pas vraiment pour l’instant de filtre efficace qui mettent en valeur les carrosseries froissées et les pneus carbonisés. « Alors au final j’ai juste fait un selfie mais qui était flou à cause du gamin que j’avais pas vu et qui est passé sous mes roues » a-t-il regretté, expliquant qu’il allait passer son temps en détention à réfléchir à son comportement et mettre au point les filtres adéquats pour que pareilless mésaventures n’arrivent plus à personne.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité