Connect with us

Politique

Marine Le Pen efface son dernier lien « sex interracial » dans son historique internet

Selon le Canard Enchaîné de ce mercredi, la présidente du Front National aurait procédé dans la nuit de dimanche à lundi à une suppression express d’une partie de son historique de navigation.

Published

on

L’hebdomadaire dit tenir son information explosive d’un proche du vice-président du F.N. Ce dernier, qui partage sa vie avec la fille de Jean-Marie Le Pen depuis 2009, aurait surpris sa compagne en train de supprimer l’adresse internet d’une vidéo X trouvée grâce aux mots-clés « sex » et « interracial ».

Une découverte qui aurait fait enrager le n°2 du Front National selon le Canard qui précise : « Lorsque Louis Alliot a vu ça, il était 02h00 du matin. Des objets ont volé dans le bureau de Marine Le Pen. Des insultes ont fusé. Le couple reprenant son calme à l’aube seulement. »

Interrogé ce matin, Bruno Gollnisch, le député européen d’extrême-droite, a jugé « gravissimes » les faits rapportés par le journal satirique : « S’il s’avère que cela est bien arrivé, Marine devra en répondre devant les militants qui doivent se sentir floués ce matin. »

Si cet épisode a provoqué un séisme à la tête du FN, ce n’est pas tant pour des questions d’éthique conjugale que pour des raisons de politique politicienne comme le décrypte pour nous Dominique Reynié, professeur à Sciences Po : « La base du FN va interpréter ça comme un « Faites ce que je dis, pas ce que je désire secrètement le soir en cachette. Un double discours qui pourrait faire perdre des voix lors du prochain scrutin. »

La riposte Marine



Consciente du risque politique qui pèse sur elle avec cette révélation, Marine Le Pen a immédiatement publié sur son skyblog des captures d’écran de son historique pour prouver son intégrité idéologique. Un historique dans lequel on peut découvrir les liens « White+ass+Fat+man », « XXX – White skinny boys vidéos » ou encore « Kiss+Fake Hugh Jackman+Love to death ».

Quant à savoir si cette communication de crise parviendra à étouffer le mécontentement des électeurs FN, la patronne du parti devrait être fixée avec les prochains sondages sur les cotes de popularité des politiques.

La Rédaction

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement