Politique
Des opposants au gouvernement hués par Manuel Valls
Le Premier ministre a réservé un accueil particulier à plusieurs de ses opposants qui étaient rassemblés pour rendre un dernier hommage au code du travail.
C’est sous les huées du Premier ministre que s’est terminée la cérémonie. Une attitude qui suscite l’incompréhension au sein de son propre camp, notamment chez Emmanuel Macron. Le ministre de l’économie a exprimé son désaccord, dénonçant une attitude « incompatible avec le statut de Premier ministre » et a demandé à Manuel Valls de « huer tous les Français sans distinction ». Le Premier ministre aurait aussi été aperçu en train de jeter de œufs et du bacon sur les derniers activistes du mouvement Nuit Debout encore présents Place de la République.
- SciencesIl y a 2 jours
Déprimé et jamais content, un homme de 37 ans se voit diagnostiquer « Français »
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron
- GoraFoodIl y a 1 mois
Buitoni sort sa première pizza aux Kinder Schoko-bons : 146 morts