Hi-Tech
Les nouveaux MacBook Pro seront fournis sans écran
Los Angeles – Lors de sa keynote hier, Apple a présenté ses nouveaux MacBook Pro. La surprise est venue de l’annonce de son prochain modèle de MacBook Pro qui sera fourni sans écran.
Il faudra débourser ainsi plus de 1000 euros pour acheter son écran et face aux critiques, la firme se défend, estimant anticiper un avenir proche. « Les MacBook Pro Retina étaient déjà fournis sans cordon d’alimentation. Nous nous sommes dit qu’il était dommage de s’arrêter en si bon chemin » explique un responsable de Apple. Le consommateur aura cependant le choix entre plusieurs styles d’écran. Cependant, la marque omet de préciser qu’il faudra un adaptateur spécifique pour connecter écran et clavier, un adaptateur dont le prix de base est fixé à 250 euros. De même, certains claviers ne contiendront dans un premier temps que 17 touches. « Vous pourrez trouver en magasin toutes les autres touches de clavier qui vous manqueront, mais 17 pour commencer est grandement suffisant » ajoute-t-on chez Apple.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron déclare une trêve paralympique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En partant de l’Élysée, Emmanuel Macron a demandé à Lucie Castets de descendre les poubelles
-
FranceIl y a 6 jours
Après 8 noyades, le comité paralympique annule finalement l’épreuve de natation-fauteuil
-
FranceIl y a 2 semaines
Consultations – Emmanuel macron reçoit actuellement « Pifou », le marcassin chef de file du parti animaliste
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après avoir consulté Joe Biden, Emmanuel Macron nomme François Mitterrand Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 5 jours
5 choses à savoir sur Michel Barnier
-
SociétéIl y a 4 jours
Mazan – « Pas tous les hommes » Seulement des voisins informaticiens, infirmiers, ouvriers, chauffeurs routiers, pompiers, artisans, militaires, électriciens, journalistes, surveillants pénitentiaire, chefs de chantier, retraités, conseillers municipaux, pères de famille
-
FranceIl y a 2 semaines
JO Paris – Un athlète paralympique déclare forfait après avoir échoué à prendre le métro