Connect with us

Culture

Mort de Dolores O’Riordan : les années 90 désormais représentées par Vanilla ice et Jon Bon Jovi

La mort hier de la chanteuse emblématique des Cranberries a laissé un vide immense, et pas seulement pour ses fans puisque les grandes figures des années 90 sont désormais Vanilla Ice et Jon Bon Jovi.

Published

on

La mort de Dolores O’Riordan a laissé orphelins beaucoup de gens qui ont été adolescents dans les années 90. « C’est dur de dire aujourd’hui à ses proches qu’on a été un fan des années 90 sans passer pour quelqu’un qui a pu aimer la musique d’Aqua ou des 2Be3 », témoigne un homme né en 1978, avant d’ajouter : « il faut pas oublier que ces années-là sont aussi celles de « Showgirls » et « Batman et Robin », ça fait beaucoup quand même, surtout si on ajoute à tout ça la naissance de Justin Bieber ».

La nouvelle de la mort de la chanteuse n’a d’ailleurs pas tardé à inquiéter les fans des années 80. Beaucoup d’entre eux craignent désormais la mort imminente d’un membre des Eurythmics qui les ferait héritiers de Rick Astley ou Jean-Pierre François. Une situation que certains ne veulent surtout pas revivre : en 1986, déjà, les morts conjuguées de Coluche et Le Luron les avait laissée sous la menace de Marc Jolivet ou Anne Roumanoff.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement