Culture
Pascal le grand frère reconnaît insulter ses parents depuis l’âge de deux ans
Après avoir consacré une bonne partie de sa vie à essayer de remettre des adolescents en révolte contre l’autorité dans le droit chemin, Pascal le grand frère a avoué insulter ses parents depuis l’âge de deux ans.
C’est un Pascal le grand frère en larmes qui s’est confié lors d’un entretien exclusif avec Mireille Dumas et Marc-Olivier Fogiel sur la chaîne C8 hier soir. « Je reproche souvent aux adolescents de ne pas respecter les adultes mais j’insulte mes parents depuis l’âge de deux ans » a-t-il confié avant d’éclater en sanglots. Au cours de l’entretien, l’éducateur a également révélé piquer régulièrement de l’argent dans le portefeuille de sa mère et refuser de débarrasser la table et de faire la vaisselle. En fin d’émission, Pascal a également reconnu être « ingérable avec l’équipe technique de l’émission et très agressif avec les adolescents ». Joint par téléphone, un caméraman confirme : « Il les traitait très souvent de petits merdeux et beaucoup avaient même peur qu’il les frappe entre les prises ».
Marc-Olivier Fogiel satisfait
De son côté, Marc-olivier Fogiel s’est déclaré « très satisfait » de l’entretien. « Je sentais qu’il avait quelque chose à nous dire, il fallait qu’on trouve ce qui n’allait pas et ça n’a pas été facile » a expliqué l’animateur avant d’inviter Pascal à taper dans un sac de frappe pour « faire sortir sa colère ».
Ce n’est pas la première fois qu’un éducateur surprend par des déclarations allant totalement à l’encontre du rôle qu’il est censé jouer. En 2016, déjà, Super Nanny avait créé la polémique en déclarant ne jamais avoir rangé sa chambre et ne pas pouvoir aller au restaurant ou au supermarché avec ses parents sans faire de crise.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’