Culture
Pascal le grand frère reconnaît insulter ses parents depuis l’âge de deux ans
Après avoir consacré une bonne partie de sa vie à essayer de remettre des adolescents en révolte contre l’autorité dans le droit chemin, Pascal le grand frère a avoué insulter ses parents depuis l’âge de deux ans.
C’est un Pascal le grand frère en larmes qui s’est confié lors d’un entretien exclusif avec Mireille Dumas et Marc-Olivier Fogiel sur la chaîne C8 hier soir. « Je reproche souvent aux adolescents de ne pas respecter les adultes mais j’insulte mes parents depuis l’âge de deux ans » a-t-il confié avant d’éclater en sanglots. Au cours de l’entretien, l’éducateur a également révélé piquer régulièrement de l’argent dans le portefeuille de sa mère et refuser de débarrasser la table et de faire la vaisselle. En fin d’émission, Pascal a également reconnu être « ingérable avec l’équipe technique de l’émission et très agressif avec les adolescents ». Joint par téléphone, un caméraman confirme : « Il les traitait très souvent de petits merdeux et beaucoup avaient même peur qu’il les frappe entre les prises ».
Marc-Olivier Fogiel satisfait
De son côté, Marc-olivier Fogiel s’est déclaré « très satisfait » de l’entretien. « Je sentais qu’il avait quelque chose à nous dire, il fallait qu’on trouve ce qui n’allait pas et ça n’a pas été facile » a expliqué l’animateur avant d’inviter Pascal à taper dans un sac de frappe pour « faire sortir sa colère ».
Ce n’est pas la première fois qu’un éducateur surprend par des déclarations allant totalement à l’encontre du rôle qu’il est censé jouer. En 2016, déjà, Super Nanny avait créé la polémique en déclarant ne jamais avoir rangé sa chambre et ne pas pouvoir aller au restaurant ou au supermarché avec ses parents sans faire de crise.
-
MediasIl y a 4 jours
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
FootIl y a 2 semaines
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
FranceIl y a 2 semaines
Après huit tentatives il réussit enfin le test pour savoir s’il est HPI
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 trucs tout simples pour grossir
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris